Fitdays Vercors

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Fitdays Vercors

Message non lu par Faab900 »

bonjour, je vous transmet ce mail que je viens de recevoir
ça a l'air plutot pas mal, et le coin est magnifique
par contre je ne connais pas le label "Fitdays" :?:

Bonjour,

Le 1er Fitdays Royans-Vercors (Triathlon L (1,9km + 80km (avec 2200m de dénivelé) + 20km (course plate en 2 boucles de 10km)) ouvre ses inscriptions avec une offre promotionnelle avant le 31 décembre.

Si le cœur vous dit de venir nager dans le magnifique lac de Saint-Nazaire-en-Royans, de pédaler sur les routes de la résistance (le vélo emprunte un circuit qui traverse les hauts-lieux de la Résistance : La Chapelle en Vercors, Combe Laval,…), n’hésitez pas à proposer à vos licenciés de rendre visite à notre site http://www.fitdays.fr et de nous retourner le bulletin ci-joint avant le 31 décembre pour bénéficier d’un tarif très sympa sur le L FitDays Royans-Vercors du 13 juillet 2014.

La convivialité sera au rendez-vous et il y aura des épreuves pour toute la famille du 11 au 13 juillet. Et très certainement, une belle surprise puisque nous attendons la confirmation d’un partenaire pour pouvoir offrir au tirage au sort du 13 juillet au soir une voiture !!!!

Sans oublier le reste de notre programme, au Havre les 21 et 22 juin, à Givet le 6 juillet, à Denain le 5 juillet ! Et du 17 mai au 13 juillet sur les routes du Kids FitDays pour les enfants de 5 à 12 ans….

A bientôt avec l’équipe des Fitdays
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par Benoitri »

Je crois que l'organisatrice est Carole Galy...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par kundun »

m.... , ils m'ont devancé.......
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par Faab900 »

Benoitri a écrit :Je crois que l'organisatrice est Carole Galy...
oui c'est ça, tu la connais ?
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par curieux »

Le nom me disait quelque chose aussi. Un petit coup de Google et j'ai compris...
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par steph38 »

ohhhhhhhhhh que oui.
et c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de s'y pointer car entre ce qui est annoncé et ce qui va vraiment être proposé ce sera très différent.
c'est du vécu sur les épreuves qu'elle a déjà organisé dans notre région.
son équipe à de très bonne idée et elle reprend un peu le parcours d'un tri qui avait lieu il y a une vingtaine d'année, malheuresement derrière elle privilégie sont porte monnaie au détriment de l'athlète et des prestations proposées.
l'ex FIT (Fance iron tour) , tri des neiges, Paladru (dans son ancienne version)....,c'est elle.
même si je ne suis pas concerné, elle doit toujours de l'argent à des athlètes pro, soit pour des podiums ou prime d'engagement

Dommage
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par Faab900 »

ok merci pour les infos
dommage effectivement
du coup pour moi ce sera Dijon, et ça me laissera une semaine de plus pour recuperer
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par Yo L »

C est pas des casseroles qu'elle à
C'est une batterie complète
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par kundun »

ah oui en effet, sacré personnage, dommage c'est à 15km de chez moi.....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par aurelie.218 »

Inscriptions :
65 € (inscrit avant le 31/12/13)
80 € (du 01/01/14 au 12/05/14)
100 €* (du13/05/14 au 12/07/14)
125 € (inscription sur place)
+ 62 € pass-journée non licenciés FFTRI
*dont repas du Vercors à 20€ du samedi soir offert


Ce que je ne comprends pas, c'est comment un prix d'inscription peut-il doubler en l'espace de 7 mois ? :roll:
Et je suis sidérée de voir que la licence journée vaut autant que la course (ligue Rhône-Alpes). Si bien que le non-licencié qui s'inscrit sur place se retrouve à payer 3 fois plus cher qu'un licencié inscrit avant le 31.12 !!! Allez comprendre...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par T.K »

au contraire, je trouve que la possibilité de s'inscrire très tôt à 65E. pour un Half est formidable, à comparer avec les 240E. du label Ironman.
80E. est encore un bon tarif pour une inscription avant les 2 derniers mois.
100E. me semble raisonnable pour qui fout l'organisateur dans l'embarras avec une inscription tardive, et le repas la veille est compris, ce qui relativise le prix.
125E. sur place, normal pour ceux à qui on offre ce privilège, moi demain matin au Trail des 5 Châteaux en vallée de Chevreuse, j'ai juste à espérer qu'ils veuillent bien me revendre le dossard d'un désistement.
BLEU BLANC RAGE
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par greg78 »

Et bien, ce tri m'atire beaucoup, sur les terres de ma belle-famille.
Vis commentaires me refroidissent un peu, mais je le garde dans un coin de me tête en fonction de mon planning 2014.

@TK: bonne course à la R4Cx. J'adorais cette course quand j'étais en IDF.

Greg
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par Frank »

Yo'dlasvel a écrit :C est pas des casseroles qu'elle à
C'est une batterie complète
Bonjour! C'est clair:
viewtopic.php?f=12&t=7917&p=122172&hili ... ly#p122172
Et pour ce que j'ai pu juger par moi-même en tant que participant (duathlon vert de Tullins, duathlon des neiges, le marathon de Grenoble http://www.courseapied.net/forum/msg/14631.htm): une communication parfaitement maîtrisée, un programme alléchant avec des participants people, mais une organisation bordélique et au final des athlètes méprisés... Le tristar avant l'heure, quoi...
Je ne suis pas près de rajouter un centime à ce que j'ai avec mon club déjà versé à cette organisation pourtant professionnelle. Mais je continuerai à aller transpirer et dépenser quelques sous dans le Vercors, formidable terrain de jeu pour un sportif, un amoureux de la nature ou de l'histoire.
Le 1er Fitdays Royans-Vercors en off?
A+!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par aurelie.218 »

T.K a écrit :au contraire, je trouve que la possibilité de s'inscrire très tôt à 65E. pour un Half est formidable, à comparer avec les 240E. du label Ironman.
80E. est encore un bon tarif pour une inscription avant les 2 derniers mois.
100E. me semble raisonnable pour qui fout l'organisateur dans l'embarras avec une inscription tardive, et le repas la veille est compris, ce qui relativise le prix.
125E. sur place, normal pour ceux à qui on offre ce privilège, moi demain matin au Trail des 5 Châteaux en vallée de Chevreuse, j'ai juste à espérer qu'ils veuillent bien me revendre le dossard d'un désistement.
Mais...tu trouves normal que l'écrasante majorité de courses pédestres/cyclos/course d'orientation/etc. ne majorent jamais leur tarif (avec seulement +5 Euros d'inscription sur place en moyenne) et que ce genre de majoration disproportionnée ne survienne qu'en triathlon ?
Qu'est-ce qui, dans un triathlon, justifie que le prix double pratiquement suivant la trame temporelle ? :(

En plus, si tu relis bien mes phrases et les enjeux y évoqués, je ne suis pas en train de remettre en question le "juste prix" de cette course. Qu'elle vaille 30 Euros, 65 Euros, 240 Euros, je m'en fous. Ce que je pointe, c'est le rapport de proportionnalité : un gusse licencié qui s'inscrit avant 2014 paiera 65 euros. Le non-licencié qui verra qu'il reste des places le jour-J en aura pour 3 fois plus cher.

Tiens par exemple, à Vichy (un "label" pourtant), au départ c'est 310 Euros. Ca monte ensuite à 340, 370, 390 pour, comme tu l'as pointé, encourager les gens à s'inscrire tôt pour permettre à l'orga d'anticiper les commandes (bouffe, sacs, médailles, secouristes, canoës...). Mais le tarif ne grimpe pas à 600 Euros pour autant...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Fitdays Vercors

Message non lu par T.K »

évidemment Aurélie, un Pass Journée LD FFTRI à 62E de la Ligue double le prix d'un Half à 65E.
pour le reste, une inscription discount pour une inscription très anticipée n'est pas proposée par beaucoup d'organisation.
après, la variation entre 80E. sans repas à 100E. avec repas pour s'inscrire tôt ne me paraît pas délirante.
l'inscription le jour J n'est là encore pas proposé par beaucoup d'organisations LD.
donc au final, quand tu fais le procès à l'organisation d'une inscription très tôt à 65E. pour un licencié et à 125+62=187E. le jour J pour un non-licencié, est déplacé selon moi.
vais-je arriver à énerver Aurélie ? :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Répondre