Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâtre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

lashemale a écrit :le mec avait nagé avec son plâtre ? :idea:
Bah oui.
Tu sais c'est fou ce qui s'est fait sur IM. Fascinant de voir comme on peut repousser les limites.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par lashemale »

178 !
j'ai maté les photos pour la curiosité mais comme c'est pas classé dans l'ordre.. rien vu.
ce qui ne changerait pas grand chose d'ailleurs.
Par contre je me disais oui que si la personne qui a couru avec mon dossard passait par là, ce serait intéressant d'avoir son témoignage ! (genre "il nous reste des places libres cause désistement :mrgreen: )
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :
lashemale a écrit :le mec avait nagé avec son plâtre ? :idea:
Bah oui.
Tu sais c'est fou ce qui s'est fait sur IM. Fascinant de voir comme on peut repousser les limites.
Je me suis entraîné presque normalement avec mon plâtre l'an dernier (fracture du scaphoïde), je nageais déjà au bout d'une semaine, la seule chose que je limitais c'était les sorties vélo pour éviter de me vautrer...faut arrêter vos délires avec l'IM, repousser les limites, le dépassement de soi...pfff...c'est du vent...y a pas d'exploit à faire un IM avec un plâtre, c'est juste gênant et pas très agréable...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par lashemale »

d'accord avec toi sur le fait que ça n'a pas grand chose à voir sur le dépassement de soi (pas plus que sans plâtre) mais un plâtre ça doit resté au sec non ? :?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :
ironturtle a écrit :
lashemale a écrit :le mec avait nagé avec son plâtre ? :idea:
Bah oui.
Tu sais c'est fou ce qui s'est fait sur IM. Fascinant de voir comme on peut repousser les limites.
Je me suis entraîné presque normalement avec mon plâtre l'an dernier (fracture du scaphoïde), je nageais déjà au bout d'une semaine, la seule chose que je limitais c'était les sorties vélo pour éviter de me vautrer...faut arrêter vos délires avec l'IM, repousser les limites, le dépassement de soi...pfff...c'est du vent...y a pas d'exploit à faire un IM avec un plâtre, c'est juste gênant et pas très agréable...
Oui mon lapin mais quand tu vois d'autres reportages il y a bien des limites repoussées. :wink:
Et tout est relatif, pour certains aller à la boulangerie à pied c'est déjà une limite repoussée.
Et au fait tu as fait un IM avec ton plâtre :?:
Car facile de parler sans avoir expérimenté tenir le vélo avec les crosswinds de Hawaii pendant 180km.
D'ailleurs as-tu fait Hawaii et goûté à son vent pour parler comme tu le fais? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

lashemale a écrit :d'accord avec toi sur le fait que ça n'a pas grand chose à voir sur le dépassement de soi (pas plus que sans plâtre) mais un plâtre ça doit resté au sec non ? :?
Mange-toi les crosswinds de Hawaii (on ne parle pas d'un CD là :wink: ) avec le bras droit dans le plâtre et on en reparle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par lashemale »

du calme, du calme, j'ai pas dit que c'était facile ! mais plus une (grosse) contrainte en plus. Tout le bras c'est déjà autre chose que la main c'est sûr :?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

Comme je dis essaie, va tester les vents de Kona ou Lanza et on parle. :wink:
J'étais bien content d'avoir les 2 bras pour tenir le vélo par moments.
Après je ne sais pas dans son cas pour la douleur mais ai eu le poignet gauche pêté il y a plus de 30 ans et quand la route est mauvaise les vibrations se font bien plus sentir qu'à droite :sm1:
Par ailleurs ai fait Cozumel avec un orteil pêté la semaine avant et j'ai bien dégusté.
Alors vous me faites juste rire avec votre pfff du vent et toi qui acquiesces (je me trompe ou tu n'as pas pris le départ du CD :wink: ).
Donc en effet il ne faut pas être un héros de BD pour faire un IM malgré le nom qu'on s'approprie ensuite mais dans certaines conditions oui il y a un certain dépassement.
Et je serais curieux de savoir si ce bon Fayard aurait pris le départ dans les mêmes conditions en 1991 :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par lashemale »

je te trouve bien susceptible et parano, j'ai pas dit pff du vent, relis moi.. j'ai juste acquiescé sur le dépassement de soi et l'IM (hors contexte plâtre), souvent exagéré, même si c'est déjà pas mal pour pas mal de gens !

ah non je n'ai pas pris le départ du CD ça c'est sûr. nager avec un plâtre à la jambe, pédaler et encore moins courir :lol:
et je ne pense pas que je l'aurais fait avec un bras ou un orteil cassé non plus ! j'ai des choses plus importantes à faire avec mes pieds. donc respect à toi, fallait oser oui.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

Bah oui, les phrases du type "faut arrêter avec vos délires", ça me hérisse un peu le poil. :wink: :D
Surtout que Fayard qui fréquente assez assidûment le forum devrait savoir que j'ai toujours dit que faire un IM était à la portée de tous.
Mais il aurait pu réfléchir que dans certaines conditions on repoussait en effet ses limites. Mais peut-être qu'en réfléchissant avant de répondre il aurait repoussé les siennes? :sm11:
Et sinon c'était bien chiant en effet la douleur de l'orteil, ai dû faire les 120 derniers km vélo avec le pied posé sur la pédale car je ne supportais plus la chaussure. mais bon après il ne restait qu'un marathon. pfff, pépère le truc. :D
Et franchement avec un bras dans le plâtre je pense vraiment que je ne prenais pas le départ.
Que peut-on faire de si important avec ses pieds? Tu donnes dans le fétichisme? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Bonjour à tous,

Premièrement je tiens à dire mon grand étonnement suite à votre empressement à poster ici. Ce n'est pas moi qui ai suivi l'affaire, mais vous auriez peut être pu nous laisser le temps de répondre à votre dernier mail, à peine 2h, nous sommes une petite association et n'avons pas un service desk digne d'une multinationale...

Si vous n'avez effectivement pas participé à notre triathlon, vous serez remboursé puisque nous nous sommes engagés à le faire, mais comprenez que si quelqu'un a pris part au triathlon sous votre nom, nous nous interrogions et cherchions la raison. C'est peut être une erreur de notre part ou de notre chronométreur, mais nous devons savoir.

D'autre part je souhaite répondre à ce post:
Alainlenewbie a écrit :Plus ça va, et plus les organisateurs prennent les "portefeuilles sur pattes" (coureurs) pour des cons malheureusement...
Je le répète, nous sommes une association, aucune personne de l'organisation ne gagne de l'argent sur votre dos, bien au contraire. Nous faisons cela pour l'amour du sport et de notre région, sans aucun intérêt vénal...
Pour ce cas ci, la déclaration du forfait s'est faite 4j avant l'épreuve, comme il s'agissait d'un problème d'ordre médical, nous avons pris la décision de rembourser la personne, rien ne nous y obligeait, mais c'est un service que nous rendons, toutes les épreuves ne le font pas. C'est justement parce que nous sommes une petite structure qui essaye de rester proche des athlètes que nous étudions toutes les demandes de remboursements, mais il faut aussi comprendre que nous ne pouvons pas rembourser tout le monde sans prendre la peine de faire un minimum de vérifications, il en va de la pérennité de l'épreuve.

Maintenant je suis désolé si nous avons commis une erreur, nous sommes une jeune épreuve et il est possible qu'au moment du rush, une erreur se soit produite au retrait des dossards. Nous allons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et nous vous tiendrons informés.
Dernière modification par TriathlonDesGorges le 29 oct. 2013 10:45, modifié 1 fois.
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

TriathlonDesGorges a écrit :Bonjour à tous,

Premièrement je tiens à dire mon grand étonnement suite à votre empressement à poster ici. Ce n'est pas moi qui ai suivi l'affaire, mais vous auriez peut être pu nous laisser le temps de répondre à votre dernier mail, à peine 2h,
Il doit être susceptible et parano. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par lashemale »

Merci pour ta réponse TriathlonDesGorges.
Si j'ai posté ici (en vous prévenant) c'est que ça fait quand même plus de 2 mois depuis la promesse de remboursement que je ne vois rien venir malgré mes relances. Alors ta réponse de lundi matin comme fin de non recevoir ou volte face m'a fait bondir ! :shock:
Et je tiens à dire que j'ai apprécié que vous me proposiez d'emblée (et rapidement) de me rembourser contre justificatif médical (si ce n'avait pas été le cas j'aurais pu essayer de le proposer à qqun ici mais en 4j ça aurait été dur c'est sûr).
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par Alainlenewbie »

Bon alors, 2h ou 2 mois ? :lol:

Sinon, ne pas confondre dépassement de soi avec bêtise, voir idiotie... :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon des gorges de l'ardeche : il fait le CD en plâ

Message non lu par ironturtle »

Peux-tu développer?

Et aussi tu sembles mettre une gradation entre bêtise et idiotie par l'emploi de "voire" or pour moi -et je suis allé contrôler dans le Petit Robert - ils sont synonymes. Peux-tu me donner des exemples?
Bref en quoi prendre le départ pas à 100% mais prouver qu'on avait raison puisqu'on finit est-il une bêtise? La bêtise ne serait-elle pas de toujours se planquer derrière des excuses?
Ou alors tu penses à des gens qui n'ont pas d'entraînement et se lancent des défis (challenges comme on dit maintenant) mais là c'est un autre débat que ce qui a été évoqué ici.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Verrouillé