Half de Choisy au Bac 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par trimarc »

Un carton noir ne sert à rien tant que la pénalité ne sera pas plus important
15' minimum sur un long..
Et les arbitres devraient avoir des Gopro afin qu'aucune contestation ne soit possible

Bravo à Compiègne pour leurs organisations qui sont toujours tops
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par kent 7 »

15 minutes : entièrement d'accord :!: la course du drafteur est salement ralentie :D
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par mimieanv »

Hello hello !


Il m'aura fallu une bonne semaine pour me remettre de la course, et donc une semaine pour avoir le courage de rédiger ce message :p

Très belle orga, très peu voir pas du tout de points négatifs
Enfin si, juste pour contredire ironarno :D (et aussi pour améliorer l'orga l'année pro ;) )
- Quitte à faire ma princesse : la sortie et l'entrée dans le parc à vélo... pieds nus dans les graviers, ça pique ! Une petite moquette pour nous épargner sur ce petit passage aurait été parfaite !
- La météo... Mais ça, je pense que vous n'y pouvez pas grand chose ! (Même si, en fin de compte je n'ai subi la pluie que sur les 5 derniers kms vélo et les 2 derniers kilos à pied)

Maintenant les trucs cools... Je vais pas les lister parce qu'à peu près tout m'a plu. Mention spéciale par contre pour les ravitaillements vélo dans des bidons, le big band sur la partie cap, les différents ravitos cap, la natation qui était bien sympa... La GoPro plantée dans l'herbe dans un virage au début du parcours vélo :)
De mon côté je n'ai pas trop vu de drafting, mais en même temps je n'ai vu que 21 cyclistes (dont 19 qui m'ont doublé :( )

Je ne voulais pas faire de long cette année, mais en fin de compte je ne regrette pas.
2012, environ 1500km vélo et 300km à pied ==> 5h12 sur le LD de Troyes, 5h22 sur le Half Ch'triman
2014, environ 1300km vélo (+ une 15aine d'heure sur HT) et 200 km à pied ==> 4h51 à Choisy en courant avec une cheville en vrac sur les 2/3 derniers kilomètres...
En visant 5h15 / 5h10 (si je suis en forme), je réussi à battre mon record de 31 minutes... :sm2:
Je termine 23ème, en étant une fois de plus le plus jeune de la course (un autre 1992 était sur la start list, mais je crois qu'il est né avant moi :p )

Aucun regrets donc, et même si j'ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas faire de long l'année prochaine, ce n'est pas impossible de me revoir là-bas... Seules conditions : que l'orga reste aussi excellente et qu'il fasse beau :mrgreen:

Ah oui et d'ailleurs, un gros gros merci aux nombreux bénévoles, particulièrement à ceux que j'ai croisé tout seuls sur le parcours vélo, sous la pluie... J'ai fais de mon mieux pour dire un petit merci aux bénévoles et aux supporters qui encourageaient mais c'était pas toujours évident, le triathlon ça reste dur et on est pas forcément méga lucide du début à la fin d'une épreuve de 5 heures sous la pluie :p

Sinon j'avais une petite question... Entre le parcours cap, le début et la fin du parcours vélo... Combien de cônes oranges avez vous utilisé ? :)


Jérémy, le Troyen qui deviendra Creillois à la saison prochaine (toujours rouge et noir donc, on change pas une couleur qui gagne ;) )
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par mimieanv »

En dehors de celles de Strike a Pose (les photographes pro qui étaient sur la course), quelqu'un aurait des photos ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par mimieanv »

mimieanv a écrit :En dehors de celles de Strike a Pose (les photographes pro qui étaient sur la course), quelqu'un aurait des photos ?
Si ça intéresse quelqu'un...
https://plus.google.com/photos/10055591 ... 5516137633
Merci Charlotte !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half de Choisy au Bac 2014

Message non lu par scapper »

Merci charlotte!! :wink:
Cervélookiste!!
Répondre