Triathlon de Belfort 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jean-Mich
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2013 13:00

Re: Triathlon de Belfort 2014

Message non lu par Jean-Mich »

Bonsoir, je viens de voir ceci sur la page facebook de l'orga du tri de Belfort:

Cher Finisher,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle de notre fournisseur, nous n’avons pas pu vous remettre votre polo finisher au passage de la ligne d'arrivée lors de votre participation au triathlon de Belfort.
Cette situation inédite pour notre organisation a été très difficile à gérer et a pris du temps, nous vous prions de nous en excuser.
Nous avons le plaisir, avec le soutien de notre fournisseur, de vous faire parvenir dans les prochains jours votre polo finisher de l’édition 2013.
Nous espérons votre compréhension et que le respect de notre engagement vous permettra de continuer à nous faire confiance et vous accueillir avec plaisir sur la prochaine édition en 2014.
Sportivement,
Le comité d’organisation
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlon de Belfort 2014

Message non lu par débutant »

La distribution de polo finisher pour, respecter la tradition, aura lieu sur la zone de l'aire d'arrivée :wink:
toto34
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2011 09:42

Re: Triathlon de Belfort 2014

Message non lu par toto34 »

c'est quand même drôle de refaire les mêmes erreurs,car en 2012,il y avait aussi eu un loupé sur la distribution des polos finishers;
oubli lors du passage de la ligne d'arrivée,et distribution "type foire d’empoigne"derrière le car podium...
Est ce qu'on y retournera en 2014?
faudrait déjà que l'orga communique de façon plus claire sur l'ensemble du règlement et la grille des prix...
C'est pourtant une si belle épreuve...
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlon de Belfort 2014

Message non lu par trimarc »

Pour avoir eu une conversation téléphonique avec l'organisateur, je peux vous affirmer qu'ils ont été échaudés par l'ITU
En plus, ils ont eu des soucis d'argent (les subventions viennent seulement d'arrivées.....)
Je trouve qu'ils ont relativement bien géré la météo et que la course a été un succès malgré les conditions
Il me manque toujours mon polo, mais je pense qu'il va arriver....
En 2014, ils vont rectifier le tir et redevenir une référence dans le calendrier
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlon de Belfort 2014

Message non lu par débutant »

trimarc a écrit :Pour avoir eu une conversation téléphonique avec l'organisateur, je peux vous affirmer qu'ils ont été échaudés
C'est une manière de voir les choses, en effet, echaudés par 7°C.

Espèrent-ils ainsi une température moins chaude en 2014 ?
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: Triathlon de Belfort 2014

Message non lu par irontri »

Enfin des nouvelles... vu sur le site du tri:
15/01/2014

L'édition 2014 aura donc lieu le week-end des 31 Mai et 01 Juin.

Toute l'équipe se re-mobilise pour vous proposer comme en 2012 :

une épreuve longue distance (L) : 1,9 / 90 / 20
une épreuve courte distance (M) : 1,5 / 40 / 10
une épreuve Pour Tous : 300m / 17 / 3,5
deux épreuves Jeunes

Détails dans les jours sur le site internet dans les jours à venir.

L'ouverture des inscriptions se fera très prochainement.
Répondre