Triathlon De La Baule

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
titib79
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2010 08:28

Triathlon De La Baule

Message non lu par titib79 »

Salut,

J'ai eu la chance de participer au superbe triathlon M de La Baule dimanche.
J'ai vu pendant l'épreuve plusieurs personnes munis de très gros appareils photo qui n'arrêtaient pas de mitrailler...
Quelqu'un saurait-il ou consulter les photos prises ?
Il ya bien quelques photos sur le site du triathlon Audencia, mais je présume que c'est une infime partie de ce qui a pu être pris Dimanche.
Merci pour le retour d'info.
Bravo aux organisateur du tri, une très belle épreuve !!
Et bravo aux étudiants, je n'ai jamais été autant encouragé que pendant cette épreuve !!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par Christian Robin »

titib79 a écrit :Salut,

J'ai eu la chance de participer au superbe triathlon M de La Baule dimanche.
J'ai vu pendant l'épreuve plusieurs personnes munis de très gros appareils photo qui n'arrêtaient pas de mitrailler...
Quelqu'un saurait-il ou consulter les photos prises ?
Il ya bien quelques photos sur le site du triathlon Audencia, mais je présume que c'est une infime partie de ce qui a pu être pris Dimanche.
Merci pour le retour d'info.
Bravo aux organisateur du tri, une très belle épreuve !!
Et bravo aux étudiants, je n'ai jamais été autant encouragé que pendant cette épreuve !!
Celui qui a le plus gros, c'est Thierry Sourbier, dit aussi Thierry On Line.....
S'il n'a pas noyé ses appareils samedi à Royan, il devait âtre opérationnel hier....
le husky
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par triathletecb76 »

Je suis également preneur de ces photos :)

Le triathlon au top mais quelques remarques tout de même:

- il n'y a pas de tapis au sol tout le long du parc vélo, cela fait vraiment mal au pied de courir pendant 200-300m pied nu sur le goudron !!!
- les arbitres toujours aussi idiots, j'ai perdu mes dossards durant la cap malgré le fait que je n'ai pas nagé avec, et bien je ne suis pas dans les résultats, l'arbitre à l'arrivée m'a dit que je ne serais pas classé car je n'avais pas mes dossards, j'ai bien essayé de lui expliqué mais il s'en foutait completement, alors si il est sur le forum, j'aimerais bien le croiser un de ces 4 pour lui dire mes vérités à cette andouille !!! Je veux bien qu'il y ai des règles mais il ne faut pas non plus être stupide !!
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par Blueboy »

Idiots
Andouille
Stupide.

je te rappelle que pas d'arbitre = pas d'épreuve. Si c'est pour se faire insulter je suis pas sûr qu'ils aient envie d'y revenir, surtout que c'est vraiment une règle de base connue a priori de tous: pas de dossard = hors course.

Et perdre "ses" (donc a priori y en avait 2) dossards en CAP, excuse-moi mais faut le faire....c'est du même acabit qu'une page de passeport qui s'auto-déchire.
Sois fier et prends cher.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par totor44 »

triathletecb76 a écrit :Je suis également preneur de ces photos :)

Le triathlon au top mais quelques remarques tout de même:

- il n'y a pas de tapis au sol tout le long du parc vélo, cela fait vraiment mal au pied de courir pendant 200-300m pied nu sur le goudron !!!
- les arbitres toujours aussi idiots, j'ai perdu mes dossards durant la cap malgré le fait que je n'ai pas nagé avec, et bien je ne suis pas dans les résultats, l'arbitre à l'arrivée m'a dit que je ne serais pas classé car je n'avais pas mes dossards, j'ai bien essayé de lui expliqué mais il s'en foutait completement, alors si il est sur le forum, j'aimerais bien le croiser un de ces 4 pour lui dire mes vérités à cette andouille !!! Je veux bien qu'il y ai des règles mais il ne faut pas non plus être stupide !!
C'est la règle de base. Connue de tous... Si on commence à y déroger, dans quelques mois plus personne le met.
Pour le coup, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher.
On fait un sport avec un règlement qu'on accepte en s'inscrivant (ou on passe à autre chose).
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par jev92410 »

triathletecb76 a écrit :Je suis également preneur de ces photos :)

Le triathlon au top mais quelques remarques tout de même:

- il n'y a pas de tapis au sol tout le long du parc vélo, cela fait vraiment mal au pied de courir pendant 200-300m pied nu sur le goudron !!!
- les arbitres toujours aussi idiots, j'ai perdu mes dossards durant la cap malgré le fait que je n'ai pas nagé avec, et bien je ne suis pas dans les résultats, l'arbitre à l'arrivée m'a dit que je ne serais pas classé car je n'avais pas mes dossards, j'ai bien essayé de lui expliqué mais il s'en foutait completement, alors si il est sur le forum, j'aimerais bien le croiser un de ces 4 pour lui dire mes vérités à cette andouille !!! Je veux bien qu'il y ai des règles mais il ne faut pas non plus être stupide !!
C'est toi l'abruti.
Normalement pas de dossard tu dégages tout de suite, on ne te laisse pas finir.
Et comment perdre un dossard avec ceinture en 3 points :mrgreen:
fixeor
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2012 15:26
Localisation : Nantes

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par fixeor »

titib79 a écrit :Salut,

Quelqu'un saurait-il ou consulter les photos prises ?
les photos sont dispos sur http://www.maindruphoto.com/

j'ai du bien cherché par contre, bizarre ce manque de com :!:
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par amaru »

Merci pour cette recherche!
J'étais fort surpris de ne rien trouver sur le site officiel...
Perso, mon 1er que je termine (le premier j'ai crevé en vélo sans pouvoir réparer), en S, et pas grand chose à dire sur l'organisation (tout au moins pour un novice) qui était au niveau !
Parcours sympa en vélo (même si le revêtement laissait à désirer), un peu moins en CAP mais bon faut bien exploiter le remblais et bonne initiative de faire 2 groupes pour le départ en nat. ça stresse moins les newbies comme moi.
fixeor
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2012 15:26
Localisation : Nantes

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par fixeor »

Pour ma part j'ai participé pour la seconde fois au M.
Orga au top, etudiant(es) aimables, serviables et encourageant.
Après il faut faire fi de rouler en peloton ce qui n'ai (pour moi) pas évident et limite dangereux.
Bon point pour les boissons énergétiques sur le parcours cap.
Avatar de l’utilisateur
titib79
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2010 08:28

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par titib79 »

fixeor a écrit :
titib79 a écrit :Salut,

Quelqu'un saurait-il ou consulter les photos prises ?
les photos sont dispos sur http://www.maindruphoto.com/

j'ai du bien cherché par contre, bizarre ce manque de com :!:
Pas de trace du tri de La Baule sur ce site :cry:
maskime15
Messages : 91
Inscription : 20 mars 2011 12:35
Localisation : Angers

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par maskime15 »

titib79 a écrit :
fixeor a écrit :
titib79 a écrit :Salut,

Quelqu'un saurait-il ou consulter les photos prises ?
les photos sont dispos sur http://www.maindruphoto.com/

j'ai du bien cherché par contre, bizarre ce manque de com :!:
Pas de trace du tri de La Baule sur ce site :cry:
Toutes les photos sont ici http://www.maindruphoto.com/fr/event/28 ... sport.html
Mais ce n'est pas donné et je trouve ca dommage...
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par amaru »

ah merci !!! :D :D :D
c'est là que je vois que je suis une crevette
Avatar de l’utilisateur
titib79
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2010 08:28

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par titib79 »

OK merci !
Bizarre le tri n'apparait pas dans la liste des épreuves, comment l'as tu trouvé maskime15 ?
Sinon pour le prix c'est clair c'est pas donné :?
45€ pour recevoir les photos par mail en 72dpi, ça me laisse... perplexe :|
moulai.said
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2011 09:45

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par moulai.said »

Réponse à triathletecb79
Au vu des réponses, je vois que tu ne fais pas l'unanimité parmis les triathlètes qui connaissent les règles de course.

Déja une; il serait bien que tu apprennes la politesse !
En deux; si tu veux me croiser sur une épreuve, il n'y a pas de problème, je suis sur pas mal d'épreuves en Pays de la Loire.
Je suis donc à ta disposition, pour écouter tes quatre vérités,(si tu es poli) par contre il faudra que tu écoutes les miennes
Et peut-être te donnerais-je une RG pour apprendre les règles de course, et une leçon de civisme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titib79
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2010 08:28

Re: Triathlon De La Baule

Message non lu par titib79 »

je pense que là, triathletecb76, tu vas moins la ramener !!
Les règles sont les mêmes pour tous, elles sont là pour être appliquées et il n'y a rien de stupide là dedans.
Répondre