duo normand

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

duo normand

Message non lu par neithram »

bonjour,

je participe à cette épreuve le 29 septembre prochain (CLM à 2 sur 55 km) et j'aurai aime savoir si quelqu'un l'a deja faite, ou y participe .

bonne journee
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: duo normand

Message non lu par chrysomallus2s »

Non, mais c'est connu dans le coin. Ptète pas le bon forum pour trouver des adeptes.
Bonne course!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: duo normand

Message non lu par neithram »

je sais, mais le principe de l'epreuve etant assez attirant pour les triathletes je me disais que pas mal de gens du forum l'avait deja faite :)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: duo normand

Message non lu par NickTheQuick »

neithram a écrit :je sais, mais le principe de l'epreuve etant assez attirant pour les triathletes je me disais que pas mal de gens du forum l'avait deja faite :)
Superbe épreuve, je l'ai faite 3 ou 4 fois. Hyper roulant pendant 30km, hyper cassant sur les ± 25 derniers donc impérativement en garder sous la pédale et ne pas se laisser griser par la moyenne du début. Hormis un virage à gauche en bas de descente vers le 40è rien de dangereux donc la reco n'est pas impérative.
Bonne météo surtout :o

Nick
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: duo normand

Message non lu par neithram »

merci bien de ta reponse c'est bon a savoir ça!!
je suis encore plus motive :)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: duo normand

Message non lu par Rocky Rider »

Par contre c'est une épreuve FFC alors le vélo doit être aux normes UCI donc attention au CLM trop orienté TRI ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: duo normand

Message non lu par neithram »

oups je n'avais pas vu ce detail du reglement ... je vais regarder les cotes qu'ils demandent
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: duo normand

Message non lu par Leonick »

même si, quand je l'avais fait à l'époque (au siècle dernier), nos vélos étaient passés sans problème alors qu'ils n'étaient plus homologués uci (roue 650 devant, 700 derrière)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tbr
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2011 14:29

Re: duo normand

Message non lu par tbr »

NickTheQuick a écrit :
neithram a écrit :je sais, mais le principe de l'epreuve etant assez attirant pour les triathletes je me disais que pas mal de gens du forum l'avait deja faite :)
Superbe épreuve, je l'ai faite 3 ou 4 fois. Hyper roulant pendant 30km, hyper cassant sur les ± 25 derniers donc impérativement en garder sous la pédale et ne pas se laisser griser par la moyenne du début. Hormis un virage à gauche en bas de descente vers le 40è rien de dangereux donc la reco n'est pas impérative.
Bonne météo surtout :o

Nick
J'y participe également cette année

Nick a bien résumé la course qui alterne entre routes de campagnes et départementales. La fin de course est vallonnée (6-7 montées/descentes successives).

Chaque équipe a droit à une voiture suiveuse.

Voilà Voilà

http://www.lamanchelibre.fr/saint-lo/ac ... jours.html
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: duo normand

Message non lu par neithram »

ok. tu participes dans quelle categorie?
pourrais tu me donner le lien du reglement stp car je ne le trouve pas...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: duo normand

Message non lu par NickTheQuick »

Rocky Rider a écrit :Par contre c'est une épreuve FFC alors le vélo doit être aux normes UCI donc attention au CLM trop orienté TRI ;)
Aucun souci sur les éditions précédentes même pour celle que j'ai faite avec un binôme licencié FFC.

Nick
tbr
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2011 14:29

Re: duo normand

Message non lu par tbr »

neithram a écrit :ok. tu participes dans quelle categorie?
pourrais tu me donner le lien du reglement stp car je ne le trouve pas...
Je suis en catégorie non licencié.

Idem, je n'ai pas trouvé le règlement.
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: duo normand

Message non lu par neithram »

car en fait je ne sais pas les conditions exactes...la voiture suiveuse est elle obligatoire? peut on avoir une aide exterieure (changement de roue par exemple)...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: duo normand

Message non lu par Leonick »

non : quand je l'avais fait, nous n'avions pas de voiture suiveuse
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: duo normand

Message non lu par neithram »

ok merci
Répondre