Coupe de France des Clubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par alex77 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Combi interdite ??? C'est vrai? Dff toi qui est sur place tu confirmes?
Nan mais oh ! J'dis pas que des conneries quand même !!!!! :sm1: (quoique ..... ) :sm11:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ouf ben heureusement on a nagé avec combi. L'eau était annoncée à 19.9° :wink: Le parcours vélo était plus sympa que celui du mois de mai et la course à pieds sans gros défauts.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par alex77 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Ouf ben heureusement on a nagé avec combi. L'eau était annoncée à 19.9° :wink: Le parcours vélo était plus sympa que celui du mois de mai et la course à pieds sans gros défauts.
T'as couru en Open ?
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Non j'ai fait le master par équipe . On fait 6 :?
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par yannoo35 »

Néo a écrit :Si quelqu'un a la distance exacte de la cap (gps ou mieux, roue de géomètre.. :mrgreen: ), je suis preneur. :wink:
Sauf erreur, j'ai 4,8 pour la cap et en vélo, 19,2 ( circuit coupe de france ).
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Non j'ai fait le master par équipe . On fait 6 :?
Plus couru la cup en vétérans depuis 2011 je vais sentir la douloureuse toute la semaine :sm27: #BouliacTriathlon
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

Pour info les résultats sont dispos ici: http://www.chronorace.be/web2/classemen ... 7004995589
Des photos de la course vétérans :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par Niko M »

wouaaaaa!!!

Bravo Bouliac et son capitaine du black pearl PB, croisé la veille il nous dit timidement que Bouliac vise le top 5....très beau résultat!!! Bravo les gars!!
et comme nous on les rencontre toute la saison sur les CLM, on sait que se sont des mecs sympas, guerriers au possible, alors ce résultat fait plaisir!!!

L'équipe du Limoges tri vous félicite les gars de Bouliac, et je crois savoir qu'on peut vous dire BROOOOOOOOOO!!

biz

Niko Marsaudon et tout le limoges tri!
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

Merci :wink: c'est toujours un plaisir de vous voir et de ferrailler sur les courses avec vous comme nous l'avons fait toute cette saison 8) Brooo
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par L'indien »

david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

Vu et lu :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

Si une âme charitable a des photos du dimanche course des hommes vétérans je suis preneur :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par L'indien »

ça c'est aussi lui
phpBB [video]


:wink:
Dado
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2005 17:36
Localisation : LE MANS

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par Dado »

DE-GOU-TE !!!

Pour info, je fais partie de ceux qui n'ont pu s'inscrire en Master Homme pour cause de quotas atteints de 70 équipes (nous voulions engager une équipe du MAT72 - LE MANS). Je me faisais une joie de participer en équipe à ce qui aurait du être ma dernière épreuve de tri (j'arrête le tri pour un problème physique irréversible).

Je viens de prendre connaissance du classement Master...

1) 59 équipes classées. Où sont les autres ? Abandons ? Pas venues ?
2) Nb d'équipes engagées par club :
- Tri côte d'amour : 5 équipes classées !!!
- Tri véloce St Sebastien : 4 équipes !!
- VSF, Fontenay, ASFAS : 3 équipes.
- 8 clubs avec 2 équipes/club !

Les 5 premiers clubs, à eux seuls, engagent 30 % des équipes classées !!! Ahurissant !
Et je ne parle que des équipes classées. Ces 5 clubs en ont inscrits combien ?

On se fout de la gueule de qui là ?
Selon le règlement de la fédé, c'est une seule équipe maximum par club. Qui autorise ces inscriptions multiples ? Et l'organisateur, il ne connait pas le règlement ? Et la Fédé, présente hier, elle ne dit rien ? Elle cautionne, donc...

Franchement, y'a pas mort d'homme mais je suis DEGOUTE !
Imaginez la coupe de France de foot sans Paris, MARSEILLE et LYON qui se seraient inscrits trop tard, les quotas étant atteints... Imaginez...
Là, avec la FFTRI, qu'est ce qu'il se passe ? Rien..., et on n'a toujours pas su comment une certaine équipe a pu intégrer cette épreuve alors que les quotas étaient atteints... (je fais référence au mail de début de post, je n'ai pas d'info dessus ni si c'est vraiment ce qui s'est passé).

Franchement, si on avait une Fédé compétente et respectueuse des règlements, elle aurait demandé à ce que certains clubs retirent des équipes...
Je suis vraiment dégouté.

J'espère que vous vous êtes faits plaisir hier...

Damien DOITEAU
La vie n'est qu'un parcours semé d'obstacles..., chaque jour mérite d'être vécu pleinement.
REMEMBER 19.05.05
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par yannoo35 »

Dado a écrit :DE-GOU-TE !!!

Pour info, je fais partie de ceux qui n'ont pu s'inscrire en Master Homme pour cause de quotas atteints de 70 équipes (nous voulions engager une équipe du MAT72 - LE MANS). Je me faisais une joie de participer en équipe à ce qui aurait du être ma dernière épreuve de tri (j'arrête le tri pour un problème physique irréversible).

Je viens de prendre connaissance du classement Master...

1) 59 équipes classées. Où sont les autres ? Abandons ? Pas venues ?
2) Nb d'équipes engagées par club :
- Tri côte d'amour : 5 équipes classées !!!
- Tri véloce St Sebastien : 4 équipes !!
- VSF, Fontenay, ASFAS : 3 équipes.
- 8 clubs avec 2 équipes/club !

Les 5 premiers clubs, à eux seuls, engagent 30 % des équipes classées !!! Ahurissant !
Et je ne parle que des équipes classées. Ces 5 clubs en ont inscrits combien ?

On se fout de la gueule de qui là ?
Selon le règlement de la fédé, c'est une seule équipe maximum par club. Qui autorise ces inscriptions multiples ? Et l'organisateur, il ne connait pas le règlement ? Et la Fédé, présente hier, elle ne dit rien ? Elle cautionne, donc...

Franchement, y'a pas mort d'homme mais je suis DEGOUTE !
Imaginez la coupe de France de foot sans Paris, MARSEILLE et LYON qui se seraient inscrits trop tard, les quotas étant atteints... Imaginez...
Là, avec la FFTRI, qu'est ce qu'il se passe ? Rien..., et on n'a toujours pas su comment une certaine équipe a pu intégrer cette épreuve alors que les quotas étaient atteints... (je fais référence au mail de début de post, je n'ai pas d'info dessus ni si c'est vraiment ce qui s'est passé).

Franchement, si on avait une Fédé compétente et respectueuse des règlements, elle aurait demandé à ce que certains clubs retirent des équipes...
Je suis vraiment dégouté.

J'espère que vous vous êtes faits plaisir hier...

Damien DOITEAU
Voici ce que dit la RG :

9.17 CHALLENGE NATIONAL DES CLUBS DE TRIATHLON VETERANS
Il se dispute sur une course sur la formule de course « Contre la Montre » sur la Distance S.
Seul le club affilié à la F.F.TRI. postule à l'attribution du titre de Vainqueur du challenge national des clubs de Triathlon Vétérans.
Chaque club peut inscrire directement une équipe par catégorie (homme, femme et mixte).
Les clubs sont tenus de s’inscrire au plus tard 10 jours avant la date de chaque épreuve du challenge national des clubs de triathlon vétérans, le cachet de la poste faisant foi.
Chaque club présente ses athlètes dans la même tenue de présentation et de compétition aux couleurs et au nom du club.
Les titres ci-après sont attribués sur la base de ces classements masculins, féminins et mixtes :
 Vainqueur du Challenge National des clubs de Triathlon Vétérans Masculin,
 Vainqueur du Challenge National des clubs de Triathlon Vétérans Féminin,
 Vainqueur du Challenge National des clubs de Triathlon Vétérans Mixte,
Répondre