'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par loca »

BONSOIR A TOUS
je relance les épreuves en off , pour moi cette été un half dans la région de cevennes , natation au barrage de camboux , le vélo avec 91 km 1470 m de dénivelé positive et 21 km avec 240 m de dénivelé positive dans les alentours de la ville d'Ales dans le Gard , date pas décide encore . sera une répétition pour un full en octobre si ça passe bien .
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par tri-yann »

Ma région de vacance depuis 4 ans, ma belle-famille à une maison à Soustelle ! Donc je connais bien le lac et ainsi que les cols autour. N'hésite pas à partager ton itinéraire vélo ;) J'y vais dans une semaine mais en mode balade au vu de mon niveau après une coupure de presque un an et une reprise très progressive depuis un mois ! Mais vivement que je retrouve mon col de la Baraque ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par loca »

pour le vélo , départ du lac de camboux , direction le castanet , col de pendedis , st martin de boubaux , cendras , la tour , pole mecanique d'ales st martin de valgalgues , le pradel , portes , la tavernole , col de la begude , ste cecile d'andorge et le galissard . 91 km 1469 m de dénivelé +
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par loca »

lopez camelo a écrit :pour le vélo , départ du lac de camboux , direction le castanet , col de pendedis , st martin de boubaux , cendras , la tour , pole mecanique d'ales st martin de valgalgues , le pradel , portes , la tavernole , col de la begude , ste cecile d'andorge et le galissard . 91 km 1469 m de dénivelé +

l'option 2 , PREMIER TOUR : départ du lac ste cecile , la begude , portes , la grand combe , cendras , la croix de vent , la baraque branoux les taillades , DEUXIEME TOUR : lac de camboux ste cecile , la begude , porte , la grand combe le galissard ,plus simple pour les ravito fait pas loin de la maison et simplifier la tache a ma famille , mais 1588 m de dénivelé + . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par tri-yann »

lopez camelo a écrit :
lopez camelo a écrit :pour le vélo , départ du lac de camboux , direction le castanet , col de pendedis , st martin de boubaux , cendras , la tour , pole mecanique d'ales st martin de valgalgues , le pradel , portes , la tavernole , col de la begude , ste cecile d'andorge et le galissard . 91 km 1469 m de dénivelé +

l'option 2 , PREMIER TOUR : départ du lac ste cecile , la begude , portes , la grand combe , cendras , la croix de vent , la baraque branoux les taillades , DEUXIEME TOUR : lac de camboux ste cecile , la begude , porte , la grand combe le galissard ,plus simple pour les ravito fait pas loin de la maison et simplifier la tache a ma famille , mais 1588 m de dénivelé + . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
L'option 2 te permet de t’échauffer un peu avant les hostilités ... D'un autre coté j’aime beaucoup le col de pendedis par Castenet, le pourcentage moyen n'est pas très haut parce que tu as quelques replat voire petite descente mais en contrepartie des petits raidarts qui font bien mal aux pattes ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par loca »

oui c 'est mieux le parcours 1 aprés 2 km de natation , ou je ne suis pas une fleche et moins de voitures et plus de nature , après je regarde pour la sécurité , on sais jamais
. quand tu sers dans la région si tu veux rouler un peu dit moi on s'organise une sortie tranquille sans dénivelé vers la plaine
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par loca »

voila , date fixe pour le premier off de ouff des cévennes , au programme dimanche 10 juillet un M pour commencer et a la fin de mois un L , suivi dans le mois d' août des M et L sur des autres parcours en natation vélo et cap , ou bien un IM vers septembre/octobre

je raconterais tout ça dimanche soir
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Gus0 »

voila je relance le off d'oufffff , ce matin je parti 7h30 pour une heure de natation au gardon d'ales suivi du parcours du triathlon du gardon fait 2 x 95 km en 4 h et parti pour 20 km de cap en 2 h , beau enchaînement de 7h20 avec les pauses pour manger et pipi .
le programme de 2019 est base sur 2 courses le chemin de Stevenson entre la haute loire ( lac de bouchet ) et ales dans le gard normalement cette fois ci sera avec des collègues du club en ambiance rando 2.6 km de natation , 120 km de vélo et 32 km de cap ,puis le xxl occitaman .
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par chocho »

Gus0 a écrit : 09 sept. 2018 19:33 voila je relance le off d'oufffff , ce matin je parti 7h30 pour une heure de natation au gardon d'ales suivi du parcours du triathlon du gardon fait 2 x 95 km en 4 h et parti pour 20 km de cap en 2 h , beau enchaînement de 7h20 avec les pauses pour manger et pipi .
le programme de 2019 est base sur 2 courses le chemin de Stevenson entre la haute loire ( lac de bouchet ) et ales dans le gard normalement cette fois ci sera avec des collègues du club en ambiance rando 2.6 km de natation , 120 km de vélo et 32 km de cap ,puis le xxl occitaman .

190 km en 4 heures :!: :?:
:teasing-tease:
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par geraud »

Le parcours velo au triathlon du gardon fait 47km :wink:
Il a du vouloir dire 2*47, soit 95
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Gus0 »

oui , exact Geraud 2 x 47.5 milles excuses pour le erreur
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Gus0 »

voila je relance mes off de oufff , prévu pour cette saison , 1 a 2 off par mois en distances M et L de mai a octobre dans les cevennes . :lol:
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Gus0 »

encore un nouveaux triathlon maison , parcours prévu natation au lac de Naussac a cote de Langogne dans le 48 , puis une descente vers le gard jusque au château de portes , passant par le mont lozère , pont de Montvert , croix de berthel et portes , et en fin cap entre le château de portes et branoux les taillades , le total 2 de nat 92 de vélo et 21 de cap , la date prévu le Week end du 24 et 25 aout .
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Gus0 »

comme d'hab le fou de triathlons en off reviens , pour le week end prochain j'ai prévu un 1/2 ultraman triathlon , vendredi :4/5 km de natation en piscine suivi de 75 km de vélo , samedi : 150 km de vélo , et vendredi : 48 km de cap , sauf mauvaise météo ça devrais faire , sinon reporte au week end prochain je vous donnerais de nouvelles .

je ne sais pas si encore a de monde que prépare a une époque le off de ouff serais bien de relancer cette idée . :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par herminator »

Comme chaque année il y en aura plein l'an prochain et comme toujours pour les association :

fin d'année début décembre, toujours pour autisme alsace : 109 montée de la tour de Kehl (escalier en Allemagne donnant une vue sur strasbourg) qui fait 49m de déniv +
soit l'équivalent en dénivelé positif du Mont Blanc

ensuite l'année prochaine il y aura à nouveau un ironman en off toujours pour la même cause avec à nouveau une conférence sur l'autisme organisé et j'espère

et toujours les 24h de l'epsan en off et surement un 24h de cap en off début d'année et un 24h de HT j'aimerais bien...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre