Triathlon St Suliac

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Triathlon St Suliac

Message non lu par domitri »

Malgré un départ retardé de 45' , belle épreuve bien organisée sur un superbe site, parcours bien sélectif et soleil en prime. Gros soucis avec le nombre de tours en vélo, certains on fait 4 tours alors qu'au départ il a bien été rappelé qu'il y avait 5 fois la bosse à 19 % à se taper. Alors le classement ... ? drôle de mentalité et l'esprit sportif il est où ? à l'année prochaine
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
CANART
Messages : 54
Inscription : 01 mars 2011 12:41

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par CANART »

Bonjour,

Moi aussi j'y étais.Oué ça se peut la gruge à vélo y a des chances même.
Sympa ce tri,pas facile bon organisation le coin magnifique.Dommage sur un ravito CAP rupture d'eau au premier tour.
5 fois le MONT GARROT ça dresse.
Bien.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par julille »

Bonjour,

J'ai fait partie de l'organisation ce ce triathlon, c'est clair que le parcours vélo n'était pas du tout facile et les 5 tours pouvaient quelque peu embrouiller les esprits.

Les arbitres ont néanmoins contrôler quelques compteurs dans le parc à vélo. Ils ont procéder également à quelques disqualifications.

Bref on essaiera de faire mieux l'année prochaine. Si vous avez d'autres remarques ou d'autres points à améliorer en vue de l'année prochaine, n'hésitez surtout pas... On a un débriefing la semaine prochaine et toutes les remarques seront constructives. J'avais déjà noté le ravito course qui intervient beaucoup trop tard et l'absence de douche sur le lieu d'arrivée.

Sinon quelques photos sont en lignes http://triathloncotedemeraude.blogspot. ... uliac.html

A plus,
Julien
Julien
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par Jeam »

Salut

Beau triathlon en effet, plutot dur mais il faut ce qu'il faut !

Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait rajouter 4 ou 5 kms au circuit vélo pour limiter à 3 le nombre de tours. Non pas que la montée du mont soit à bannir, j'ai ce propos plus en rapport aux problèmes engendrés par le bordel monstre quand les premiers doublent ceux qui doublent les derniers... C'est parfois dangereux sur les petites routes défoncées.

J'ai adoré le parcours càp, et le site est magnifique ! Bravo et merci aux organisateurs, j'espère qu'il sera renouvelé en 2014 !

:wink:
oOkipa
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2012 09:12

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par oOkipa »

C'était mon premier triathlon M, ben j'ai pas été déçu :shock:
Du coup, je pense que les prochains vont me paraître faciles :lol:
Bon sinon, très beau site, bonne orga. Par contre les barrières de 2m, ça fait bizarre :?
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par Jeam »

oOkipa a écrit : Par contre les barrières de 2m, ça fait bizarre :?
Oui pareil, on avait l'impression d'être des joueurs de foot ! Et pour le public ce n'était absolument pas agréable.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par julille »

Jeam a écrit :
oOkipa a écrit : Par contre les barrières de 2m, ça fait bizarre :?
Oui pareil, on avait l'impression d'être des joueurs de foot ! Et pour le public ce n'était absolument pas agréable.

:wink:
Ok c'est noté, on fera mieux l'année prochaine.

Encore merci pour vos encouragements...

Julien
Julien
_________________________________________________
tecamac
Messages : 100
Inscription : 30 août 2010 07:20

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par tecamac »

Salut,
Le :D : magnifique site, vraiment. J'ai apprécié les trois disciplines et je reviendrai volontiers l'année prochaine.
Le :evil: : un commentaire sur les clôtures de 2m de haut : j'ajouterais qu'elles n'étaient pas stables et qu'un bénévole qui en bricolait une alors que mon vélo était posé dessus, à 10cm de son nez, a fait chuter ledit vélo sur le rebord en béton de la route. Pas d'excuse, juste un "oh ben, j'avais pas vu, hein". J'ai donc fait la course avec un hauban pété et scotché, avec 300,-€ de réparation en perspective. En même temps, je n'ai qu'à m'en prendre à moi, j'aurais certainement dû anticiper, mais bon... ça énerve (Cannondale Supersix de 6 mois)
Pour le reste, sympa
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Triathlon St Suliac

Message non lu par julille »

tecamac a écrit :Salut,
Le :D : magnifique site, vraiment. J'ai apprécié les trois disciplines et je reviendrai volontiers l'année prochaine.
Le :evil: : un commentaire sur les clôtures de 2m de haut : j'ajouterais qu'elles n'étaient pas stables et qu'un bénévole qui en bricolait une alors que mon vélo était posé dessus, à 10cm de son nez, a fait chuter ledit vélo sur le rebord en béton de la route. Pas d'excuse, juste un "oh ben, j'avais pas vu, hein". J'ai donc fait la course avec un hauban pété et scotché, avec 300,-€ de réparation en perspective. En même temps, je n'ai qu'à m'en prendre à moi, j'aurais certainement dû anticiper, mais bon... ça énerve (Cannondale Supersix de 6 mois)
Pour le reste, sympa
Sincèrement désolé pour ton vélo. je vais le communiquer aux responsables pour être sur que l'année prochaine on n'aie plus ces barrières...
Julien
_________________________________________________
Répondre