ROTH 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

ROTH 2013

Message non lu par Goupil tri »

Bonjour à tous,

après une (très petite certes...) recherche sur le forum, je n'ai point trouvé de sujet concernant ROTH 2013...

Certes, c'est une course "aux saucissons" :mrgreen: , mais habituellement, il y a toujours qq forummers qui sont de la partie!

Y'en a-t-il parmi vous qui seront de la partie? :sm2: :sm2:

Une petite partie de reco le jeudi? ou un rassemblement "onlinetri" sur le village?

A vous lire,

Mika le Goupil
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
nobru
Messages : 87
Inscription : 01 juin 2009 07:20

Re: ROTH 2013

Message non lu par nobru »

Goupil tri a écrit : c'est une course "aux saucissons"

Mika le Goupil

Pourquoi une course aux saucissons :?:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ROTH 2013

Message non lu par Tri Mick »

J'y serai :sm2: :sm2: :sm2:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
axxischupps
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2007 23:48

Re: ROTH 2013

Message non lu par axxischupps »

Moi aussi je serais de la partie.....
Nous arriverons le vendredi en fin d'aprem....
On se donne rendez-vous à la tireuse!!!! :sm2:
La route est longue et difficile...mais la route est belle!!!
Avatar de l’utilisateur
nobru
Messages : 87
Inscription : 01 juin 2009 07:20

Re: ROTH 2013

Message non lu par nobru »

axxischupps a écrit :Moi aussi je serais de la partie.....
Nous arriverons le vendredi en fin d'aprem....
On se donne rendez-vous à la tireuse!!!! :sm2:
Tri Mick a écrit :J'y serai :sm2: :sm2: :sm2:
donnez nous pleins d'infos :D :sm2: :D :sm2: :D j'ai l'intention de faire mon premier la-bas en 2015 ou 2014 si la natation s’améliore d'ici l'ouverture des inscriptions de 2014....
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: ROTH 2013

Message non lu par trimarc »

Petite question:
Quand est ce que les inscriptions débutent pour 2014?
Je sais qu'il faut aller très vite, mais a partir de quand?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: ROTH 2013

Message non lu par Goupil tri »

Pourquoi une course aux saucissons?
Parce que c'est une course réputée rapide (voir "facile") et que du coup, elle est un peu dévalorisée...alors que c'est un parcours très joli (certes très roulant...mais pas plus facile pour autant!) et que l'ambiance y est super sympa... :sm2: :sm2:

la date de début d’inscription est très très tôt, elle est indiquée sur le site de la course. Il vaut mieux passer par qq'un qui est sur place, qui s'inscrit pour l'année prochaine et qui peut te prendre un "code" valable pour l'année d’après. C'est le moyen le plus sur!!!

Et pour les infos...qu'est ce qu'il faut comme info?

IL FAUT LA FAIRE C'TE COURSE, c'est un "mythe"...certains adorent, d'autres détestent... Moi, j'adore bien sur...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: ROTH 2013

Message non lu par madiot64 »

Je vais peut etre en choquer certains mais j'ai detesté nice :sm10:, alors je vais allé voir chez les teutons l'an prochain , pourquoi pas roth :sm2:
papagei
Messages : 17
Inscription : 04 mai 2010 09:19

Re: ROTH 2013

Message non lu par papagei »

Bonjour,

je serais sur place comme spectateur, sauf si je trouve une place dans un relais, car je fais Frankfurt la semaine d'avant.

Par contre, je cherche une place dans une voiture pour le retour en France le 15 juillet, idéalement sur Rouen, mais sur Paris, ça m'intéresse aussi.
Si vous avez une place, merci de me contacter en MP.

Merci.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
nobru
Messages : 87
Inscription : 01 juin 2009 07:20

Re: ROTH 2013

Message non lu par nobru »

Goupil tri a écrit :Pourquoi une course aux saucissons?
Parce que c'est une course réputée rapide (voir "facile") et que du coup, elle est un peu dévalorisée...alors que c'est un parcours très joli (certes très roulant...mais pas plus facile pour autant!) et que l'ambiance y est super sympa... :sm2: :sm2:

la date de début d’inscription est très très tôt, elle est indiquée sur le site de la course. Il vaut mieux passer par qq'un qui est sur place, qui s'inscrit pour l'année prochaine et qui peut te prendre un "code" valable pour l'année d’après. C'est le moyen le plus sur!!!

Et pour les infos...qu'est ce qu'il faut comme info?

IL FAUT LA FAIRE C'TE COURSE, c'est un "mythe"...certains adorent, d'autres détestent... Moi, j'adore bien sur...
Je prends tout comme infos, mais ce qui m’inquiète c'est l'inscription :roll: comme tu dis passer par quelqu'un sur place ? prendre un code ? ça va me permettre de m'inscrire plus rapidement par internet ? sur place le logement ? etc....
Je comptais en 2014 faire le 70.3 de Kraichgau, d'une part pour pas passer directement d'un CD à un Ironman et d'autre part parce que je me dis que c'est la même organisation et que cela peut être un petit avantage au niveau de l'inscription pour Roth en 2015 ?

Quand à pourquoi Roth ! je ne sais pas, mais ça m'a toujours fait plus rêver notamment a la TV que n'importe quel autre :sm21: la bière peut être ....

En tout cas merci, on peut continuer par MP pour ne pas polluer le post, quoique les infos peuvent intéresser d'autres personnes.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: ROTH 2013

Message non lu par dajosport »

nobru a écrit : Quand à pourquoi Roth ! je ne sais pas
Pourquoi ? Pour çà peut être :wink:
http://dajosport.wordpress.com/2013/06/ ... maine-s-4/
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ROTH 2013

Message non lu par Bryce »

Eté deux fois à Roth, très bons souvenirs... Oui pour l'inscription t'as intérêt à ne pas oublier le premier jour, après c'est trop tard :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ROTH 2013

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :Eté deux fois à Roth, très bons souvenirs... Oui pour l'inscription t'as intérêt à ne pas oublier le premier jour, après c'est trop tard :!:
Le premier jour est déjà trop tard. Il faut cibler la première heure.
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: ROTH 2013

Message non lu par dajosport »

débutant a écrit : Le premier jour est déjà trop tard. Il faut cibler la première heure.
Je confirme : 1h15 max pour les étrangers l'an dernier. Combien de temps cette année ? :?
http://dajosport.wordpress.com/2012/07/ ... est-parti/
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ROTH 2013

Message non lu par Bryce »

Oui oui quand je dis ne pas louper le Jour J c'est sous entendu : être 1/4h avant l'ouverture des inscriptions devant son écran avec sa CB...Et une connexion bien stable. Un peu de patience, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois...au bout d'un moment ça passe logiquement :sm1: :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre