triathlon du Ventoux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
patman01
Messages : 55
Inscription : 08 avr. 2009 12:52

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par patman01 »

Slt çà tous
Pour répondre à la question de faab900, il est prévu des sacs poubelles numérotés qui devrai être acheminé avant le départ des relais.

Pour Choupix, au-delà de l'hommage à Bryan, les distances vues par la RG de notre fédé doivent aussi tenir compte des temps de course, nous avons donc revues les distances au vu de la difficulté de l'exercice... vous nagerez un peu moins pour un tas de raison : petit plan d'eau, embouteillage... mais faut aussi garder du jus pour faire ce Ventoux pour Bédoin puis garder la tête froide pour redescendre au mont Serein, et là tu verras qu'avec les 7 km de cap, t'en auras plein les running et beinsûr des souvenir pleins ta tête...
a+
patman01
Image
patman01
Messages : 55
Inscription : 08 avr. 2009 12:52

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par patman01 »

slt à tous...
Déjà quelques dizaines de bulletins d’inscription nous sont arrivés et le nombre de place est limitées....

patman01
Image
patman01
Messages : 55
Inscription : 08 avr. 2009 12:52

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par patman01 »

Important :

Attention changement d'adresse courrier, pour l'envoi des bulletins d'inscription au Triathlon du Ventoux 2013: chez Mr MALET, 237 rue du Limousin, 84100 Orange
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par shoot' »

Salut,

Est-ce qu'on peut trouver les traces GPS du parcours ?
Je suis en vacances sur carpentras la première semaine d'aout, et j'aimerais bien le faire en "OFF" vu qu'en septembre je serais rentré en Normandie...

Merci, et bon courage pour l'organisation.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par krisskross »

Bonjour "shoot", sur la page Facebook de l'épreuve :wink: , sinon, étant du coin je me lance dans le défi :sm2:

Pour faire simple je peux t'emmener faire une reco, même nager dans le lac :wink: , quant à la course à pieds, je ne sais si elle se fera sur la route au niveau de la station ou sur les pistes de ski de fond .

En ce moment c'est le bon moment car il y a gavade de délicieuses cerises :sm12:

Pour le chrono vélo, prévoyez de petits braquets ,il n'y aura pas la montée complète au départ de Bedoin puisque de Mormoiron on coupe à Flassan puis direct St Estève et son célèbre virage départ des courses de côtes en sport méca.

Ce qui me fait peur c'est sauf ravitaillement dans la montée il faudra partir avec 1,5l de boisson :shock:

C'est beau de rendre hommage à travers une course .
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par krisskross »

Voilà, confirmation pour le parcours cap qui empruntera les pistes caillouteuses en aller-retour au camping, à ce propos le camping propose des bungalows, c'est sympa là-bas .
Pour revenir à la cap, à moins d'être un(e) crack, entre la fatigue , l'altitude(1400m) et le parcours c'est comme si il y avait 10km + 10' .

Je suppose que la fête d'après-course se fera au mont-Serein ?
patman01
Messages : 55
Inscription : 08 avr. 2009 12:52

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par patman01 »

slt
pour compléter les infos de krisskross :

VELO : N° 2507110 et CaP : n°2507181 sur opoen runner...
a+

patman01
Image
toto34
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2011 09:42

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par toto34 »

hello
ce triathlon a l'air super sympa et attirant,mais à 45euros pour les 150 premiers inscrits,puis 50euros pour les autres.
ca donne moins envie....
y-a-t-il une raison d'un prix si exorbitant?
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par krisskross »

Peut être pour la location des barrières nadar ,selon le nombre ça permet de cibler, il faut aussi savoir qu'il faut deux parcs à vélo distants de 38km ce qui vu la route est très éloigné et coute plus cher en carburant, forcément .

Même à ce tarif je doute que le club rentre dans ses frais .

Ce sera mon seul triathlon de l'année alors il est vrai ça fait pas un gros budget au final, mais quand on vient les ar couteront très cher en essence .

Sinon demain je fais le partiel Mormoiron St Estève, et dimanche une reco complète si il y en a qui sont intéressés ils sont les bienvenus ,cela permettra aussi de faire des projections sur les temps de course en retirant 10% au temps de la reco .
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par shoot' »

Super ! Merci pour les traces GPS.
ça m'étonnerai que je puisse le faire en intégrale "OFF" mais j'integrerais la boucle vélo dnas un de mes parcours cyclo et poru la CàP, je verrais si je peux me "déposer" j'ai pas confiance de laisser le vélo avec un simple antivol dans la nature avec les chaussures clipé dessus.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par krisskross »

Au camping tu le laisses, sans antivol ça craint rien, mais je connais très bien là-bas, sans balisage tu vas tourner dans tous les sens vu qu'il y a plein de chemins :wink: de plus le sol est cassant .

Tu seras bien assez cramé après le vélo, retour par Malaucène après petit détour au mont serein, ça sera bien suffisant, mais si vraiment tu veux le faire à toc, je te propose ça :

-rencart à Mormoiron, tu fais la nat à toc, je récupère tes affaires, tu pars en bike, je te rattrappe avec un petit sac à dos et tes shoes, au mont Serein tu fais ton enchainement, je garde ta poubelle et ensuite retour à Mormoiron en Bike .

Je pourrais même te prendre en tof et si tu veux faire un fake dossard sur ceinture :lol:
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par shoot' »

krisskross a écrit :Au camping tu le laisses, sans antivol ça craint rien, mais je connais très bien là-bas, sans balisage tu vas tourner dans tous les sens vu qu'il y a plein de chemins :wink: de plus le sol est cassant .
Tu seras bien assez cramé après le vélo, retour par Malaucène après petit détour au mont serein, ça sera bien suffisant, mais si vraiment tu veux le faire à toc, je te propose ça :
-rencart à Mormoiron, tu fais la nat à toc, je récupère tes affaires, tu pars en bike, je te rattrappe avec un petit sac à dos et tes shoes, au mont Serein tu fais ton enchaînement, je garde ta poubelle et ensuite retour à Mormoiron en Bike .
Je pourrais même te prendre en tof et si tu veux faire un fake dossard sur ceinture :lol:
T'es un mère pour moi, lol.
Pour le parcours je pensais le refaire grâce au GPS.
je compte pas le faire à allure course car j'ai un aquathlon la quinzaine suivante, c'est surtout pour découvrir le tracé qui souvent sont sympa lorsque les épreuves ne sont pas labellisé ( ça évite de tourner en rond)

Mais sinon pourquoi pas se faire une sortie pendant que je serais en vacances sur place...
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par krisskross »

je t'envoie mon mail en mp, car je risque de ne plus venir sur ce forum
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par shoot' »

c'est noté et envoyé !
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
patman01
Messages : 55
Inscription : 08 avr. 2009 12:52

Re: triathlon du Ventoux

Message non lu par patman01 »

slt
pour toto34 et surtout sans vouloir polémiquer, une toute petite recherche me fait te dire que ce triathlon du VENTOUX et moins chère que celui de l’Alpe d'Huez ou qu'Embrun... après si tu nous trouves un /des super(s) annonceur(s) on veut bien faire ce triathlon pour quelques euros... nous ne somes pas à la recherche d'un tésor, parcontre nous sommes un petit club (100 licenciés), d'un petite ville (Orange) et notre but c'est de créer une animation sur le magnifique terrain de sport que l'on à juste çà coté : le Ventoux, et j'éspère biensûr que le trophée Bryan perdurera quelques dizaines d'années....

sportivement
patman01

Image
Répondre