SaintéLyon 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par para69100 »

75 km cette année :shock: :shock:

Quelqu'un sait pourquoi cette différence avec les années précédentes ?
Ca fait tout de même 6 km de plus (même si je crois que suivant les années, il y avait plus ou moins 71 km).
Bien tenté pour la faire aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Je crois que cette année, ils ont décidé de faire un tracé avec des tronçons "nouveaux", en privilégiant davantage le côté nature (chemins, sentiers) :) Du coup, ça rallonge un peu......... J'espère que je ne vais pas porter malheur (chaque fois que je l'ai faite, y avait la méga neige), vu que j'y retourne cette année :mrgreen:

Hahahaha excellent la dream-team à nouveau réunie sur la STL !!! Ca va faire des étincelles :mrgreen:

Bon ben...inscrite aussi !!! :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

Je m'inscrit dans 10 min :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par Boblastar »

A défaut de Paladru, une nouvelle STL me tente bien, ce serait ma 4ème solo (+ 3 fois en relais de mémoire).
J'avais dit "plus jamais" à cause de la foule mais bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Allezzzzz chicheeee, gogogogogogogo hop hop hop, tout le monde s'inscrit :sm2:
[Pour moi, c'est fait depuis 13h]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

faut que je sorte ma cb, je ferrai ca cette aprem :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
crevette31
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2013 23:51
Localisation : Castanet-Tolosan

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par crevette31 »

je participe aussi a cette fete depuis le temps que je veux la faire
deja fait pas mal d'ultra, mais envie de tester celle-ci pour l'ambiance !!
et puis un bon saucisson brioché n'a jamais fait de mal a personne !!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

Le truc qui pourrait etre genial c'est une montée à fourvière en fin de parcours
Juste pour voir le lever du soleil et Lyon dans le matin en arrivant
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

Inscrit sur le 21 :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

en plus le week end de la fete des lumières

A priori je bosse à Lyon à partir de septembre donc on ira se faire quelques reco Henri :sm2: . C'est passé au niveau de ta copine aussi la STL :?: :?: :D :D :D
Le final sur Lyon sera plus “direct” et proposera une jolie surprise (non pas une côte). A suivre….
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par para69100 »

Salut,

Question toute bête. Même si on ne peut pas forcément le savoir à l'avance (la preuve avec NIce), savez vous si les inscriptions solos partent rapidement ou si on a tout de même 1 mois ou 2 avant de se décider. Qu'en était-il les autres années ?
Sinon vous pensez que c'est jouable pour quelqu'un qui n'a jamais fait de long en course à pied ? Juste des ironman et aucun marathon sec.....
Sur un IM, y'a 3 sports, mais une StéLyon avec uniquement de la course à pied pendant 9-10h, c'est traumatisant nan ? C'est pas le pépin physique assuré entre la prépa et les fameux 75 km ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par Henri Stark »

para69100 a écrit :Salut,

Question toute bête. Même si on ne peut pas forcément le savoir à l'avance (la preuve avec NIce), savez vous si les inscriptions solos partent rapidement ou si on a tout de même 1 mois ou 2 avant de se décider. Qu'en était-il les autres années ?
Sinon vous pensez que c'est jouable pour quelqu'un qui n'a jamais fait de long en course à pied ? Juste des ironman et aucun marathon sec.....
Sur un IM, y'a 3 sports, mais une StéLyon avec uniquement de la course à pied pendant 9-10h, c'est traumatisant nan ? C'est pas le pépin physique assuré entre la prépa et les fameux 75 km ?

Merci d'avance
De toutes façon, sur ce post, tu trouveras que des tarés qui chargent leur plannings à mesure que chacun lance une nouvelle idée.. Donc les pépins physiques,je crois qu'on a arrêté de s'en mêler !! Perso, je m'étais dis au début de l'année... Allez, fais ton Im, ca sera déjà bien.

Mon père me téléphone : "Ca te dis, je t'inscris au marathon du médoc, on y va en famille ?" - "Ouai.. ok !"
Aurélie a une super idée poru Paladru : "Humm.. Ca devient chaud... mais ok !!"
La saintélyon s'ouvre, tout le monde y va, on peut pas rater ça : "Humm... Je crève en fin d'année, mais ok !"

Allez, viens nous rejoindre, ca se fait bien !! :mrgreen: :mrgreen:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

para69100 a écrit :Salut,

Question toute bête. Même si on ne peut pas forcément le savoir à l'avance (la preuve avec NIce), savez vous si les inscriptions solos partent rapidement ou si on a tout de même 1 mois ou 2 avant de se décider. Qu'en était-il les autres années ?
Sinon vous pensez que c'est jouable pour quelqu'un qui n'a jamais fait de long en course à pied ? Juste des ironman et aucun marathon sec.....
Sur un IM, y'a 3 sports, mais une StéLyon avec uniquement de la course à pied pendant 9-10h, c'est traumatisant nan ? C'est pas le pépin physique assuré entre la prépa et les fameux 75 km ?

Merci d'avance
Oui c'est jouable mais tu va devoir t'entrainer et bouffer du trail et de la montagne, tu habites dans quel coin ?

Les inscriptions partent pas trop (meme si cette année les 2000 premieres places on deja trouvé preneur)
C'est la 60eme édition et je pense que celle ci sera complète, mon avis serait de t'inscrire avec l'assurance annulation.

Deja un trail tu ne cours pas pendant 10h, aurélie a fait un mix marche trail et elle a fini avec un sourire à reveiller les morts (j'ai couru la fin avec elle)

Le topic est parti vite car j'ai un compte à régler avec cette course (DNS l'année dernière) et aurélie c'est un peu SA course :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par sguigui »

Henri Stark a écrit : De toutes façon, sur ce post, tu trouveras que des tarés qui chargent leur plannings à mesure que chacun lance une nouvelle idée.. Donc les pépins physiques,je crois qu'on a arrêté de s'en mêler !! Perso, je m'étais dis au début de l'année... Allez, fais ton Im, ca sera déjà bien.

Mon père me téléphone : "Ca te dis, je t'inscris au marathon du médoc, on y va en famille ?" - "Ouai.. ok !"
Aurélie a une super idée poru Paladru : "Humm.. Ca devient chaud... mais ok !!"
La saintélyon s'ouvre, tout le monde y va, on peut pas rater ça : "Humm... Je crève en fin d'année, mais ok !"

Allez, viens nous rejoindre, ca se fait bien !! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as tout compris
Le mieux ca reste le combo marathon du beaujolais, saintelyon à 3 semaine d'écart :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: SaintéLyon 2013

Message non lu par para69100 »

sguigui a écrit : Oui c'est jouable mais tu va devoir t'entrainer et bouffer du trail et de la montagne, tu habites dans quel coin ?

Les inscriptions partent pas trop (meme si cette année les 2000 premieres places on deja trouvé preneur)
C'est la 60eme édition et je pense que celle ci sera complète, mon avis serait de t'inscrire avec l'assurance annulation.

Deja un trail tu ne cours pas pendant 10h, aurélie a fait un mix marche trail et elle a fini avec un sourire à reveiller les morts (j'ai couru la fin avec elle)

Le topic est parti vite car j'ai un compte à régler avec cette course (DNS l'année dernière) et aurélie c'est un peu SA course :D
Ok, j'étais sur Lyon y'a encore 1 an et demi donc la StéLyon, je connais bien... de nom. Beaucoup de mon ancien club l'ont faite. Mais n'y étant plus, ca va être plus dur pour avoir des infos, même si j'en aurai quand même quelques unes.
Now je suis à Ajaccio, donc le trail, y'a moyen de s'entrainer, encore faut'il aimer ca. Car la SaintéLyon, c'est un trail, mais ca n'a rien d'un "vrai" trail comme j'ai pu faire ici.
C'est presque de la balade au niveau du dénivellé. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai autant de mal à accrocher, c'est vraiment exigeant, trop sans doute.

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas la durée, mais plus le risque de blessure à ne s'entrainer qu'en course à pied, ou presque.....
Répondre