*** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

*** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par le_chat »

Bad news : ce triathlon champêtre est annulé pour l'édition qui devait se dérouler le 3 juin 2013 :sm1: :sm1: :sm1:
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté", dixit l'organisateur sur son site officiel
http://www.triathlonsireuil.com/

Et donc, on a encore un format 3/80/20 km qui disparaît du calendrier ...
Quelqu'un sur OLT pourrait peut-être nous en dire un peu plus sur les raisons exactes de cette annulation ?
Et pour le coup, est-ce Royan qui récupère le championnat LD Poitou-Charentes ?
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Jaginho »

Un jour il faudra qu'on m'explique comment on peut ne mettre que cela dans le texte, MERDE !

Il y a forcément des raisons qui font qu'il est annulé et il faut être un minimum transparent :
- soit en y allant franco : manque d'argent, souci administratif...
- soit en langue de bois : divergence de point de vu en interne, avec les mairies...

Dommage car c'était une belle course et ca sera difficile de repartir avec cette épée de damoclèse au-dessus de la tête.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Dref »

Sauf que là, ce serait pour des soucis de santé, donc avant d'aboyer et bien on se renseigne et on ne tire pas de plan sur la comète :twisted: :twisted: :twisted:
simon.x-tri
Messages : 134
Inscription : 13 sept. 2009 17:35

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par simon.x-tri »

Heureusement que tu as été plus réactif que moi sinon je crois que j'allais le lyncher!

Abruti!!!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par stephMan »

le_chat a écrit :Bad news : ce triathlon champêtre est annulé pour l'édition qui devait se dérouler le 3 juin 2013 :sm1: :sm1: :sm1:
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté", dixit l'organisateur sur son site officiel
http://www.triathlonsireuil.com/

Et donc, on a encore un format 3/80/20 km qui disparaît du calendrier ...
Quelqu'un sur OLT pourrait peut-être nous en dire un peu plus sur les raisons exactes de cette annulation ?
Et pour le coup, est-ce Royan qui récupère le championnat LD Poitou-Charentes ?

En ce qui concerne le transfert du Championnat Régional LD vers Royan, rien est fait.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Jaginho »

Dref a écrit :Sauf que là, ce serait pour des soucis de santé, donc avant d'aboyer et bien on se renseigne et on ne tire pas de plan sur la comète :twisted: :twisted: :twisted:
Ok mais cela ne change rien à mon propos qui était de dire que cette annulation a du être réfléchie et qu'une justification un peu plus approfondie peut-être donnée en expliquant (sans rentrer dans le détail) qu'il y a un souci x ou y.
Si c'est la raison, je souhaite bon rétablissement à la (ou les) personnes concernées.
simon.x-tri a écrit :Heureusement que tu as été plus réactif que moi sinon je crois que j'allais le lyncher!
Abruti!!!
NC, franchement Simon, j'ai encore le droit de dire ce que je veux et n'ai aucune leçon à recevoir surtout de toi !
Bon rétablissement quand même !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par le_chat »

Dref a écrit :Sauf que là, ce serait pour des soucis de santé, donc avant d'aboyer et bien on se renseigne et on ne tire pas de plan sur la comète :twisted: :twisted: :twisted:
simon.x-tri a écrit :Heureusement que tu as été plus réactif que moi sinon je crois que j'allais le lyncher!
Abruti!!!
Bizarre, ce type de réaction épidermique envers un collègue en quête de vérité ...
Car même en cas de problème de santé (sans rentrer dans les détails), l'organisateur d'une épreuve a tout intérêt
à jouer la transparence pour la reprise éventuelle de son épreuve l'année suivante.
Il est par ailleurs effarant de constater que l'organisation d'une épreuve ne tient à ce point qu'à un fil ...
N'y a-t-il pas toute une équipe derrière ?
Exister sans dominer ...
simon.x-tri
Messages : 134
Inscription : 13 sept. 2009 17:35

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par simon.x-tri »

Si tu ne comprends pas que l'organisation de cette épreuve est liée à une communauté de gens qui ont un point commun, l'amitié. Organiser le triathlon du pont de Sireuil sans notre ami Henri, le chef de file serait pour moi une abération.
Le triathlon n'est rien en comparaison de ce que l'on partage sur cette épreuve.
Je vais voir Henri demain à l'hopital avec un autre copain, le speaker Jocelin. J'espère juste que ce ne sera pas la dernière visite...
Après, je n'ai pas le droit d'insulter mais je ne comprends pas que l'on puisse exiger des raisons plus explicites. On n'est rien, juste des profiteurs d'une organisation bénévole qui fait ça pour notre plaisir et pour eux, passer un week end à boire un Cognac Schweppes ou un Pineau des Charentes. Rien d'autre!

A Jahinto, je ne sais pas qui tu es, tu pourrais être mon frère que je t'aurais dit la même chose...
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par trisensation86 »

triste de voir l'annulation de cette épreuve (mon premier LD)...après il y a le téléphone pour connaite les raisons qui n'ont pas voulues être divulguées sur le web ..çà ne me choque pas du tout (jaurais aussi voulu savoir pourquoi mais c'est ainsi et l'info aurait été connue à moyen terme dans la région..bref maintenant on le sait ...im-média-teté quand tu nous tiens!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Jaginho »

Simon, je ne connais pas le club ni la personne dont tu parles qui a l'air d'avoir de grave souci.

Ce que je dis et sans manquer de respect à qui que ce soit, ni monter sur mes grands chevaux, je dis juste qu'ils auraient pu être plus explicite qu'un "Pour des raisons indépendantes de notre volonté" en mettant "Suite à des soucis personnels de l'organisateur, le Tri de Sireuil 2013 ne pourra avoir lieu"...

On respecte la vie privée de la personne, on "rassure" et justifie l'annulation et après, je te rejoins, il faut être un "abruti" pour insister.

Après, je conçois que tu connaisses bien cette personne mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc il faut donner la justification pour ne pas laisser dans le flou.

En tout cas, j'espère de tout coeur que cette personne va aller mieux
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Dref »

Et alors, indiquer sur le site çà : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté" ou çà "Suite à des soucis personnels de l'organisateur, le Tri de Sireuil 2013 ne pourra avoir lieu"...aurait changé quoi, c'est un peu la même chose non......çà n' évite les polémiques à 2 balles et les bilans de certains tirés un peu trop vite.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par T.K »

Ça change que "pour des raisons indépendantes de notre volonté" est une formule floue et bateau pour botter en touche, donc en fait, pour se moquer éperdument de son interlocuteur.
Alors que "pour raison de santé touchant l'organisateur", c'est respecter son interlocuteur, et on a la pudeur de ne rien demander de plus, et la sensibilité de lui souhaiter un prompt rétablissement.
BLEU BLANC RAGE
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Dref »

T.K a écrit :Ça change que "pour des raisons indépendantes de notre volonté" est une formule floue et bateau pour botter en touche, donc en fait, pour se moquer éperdument de son interlocuteur.
Alors que "pour raison de santé touchant l'organisateur", c'est respecter son interlocuteur, et on a la pudeur de ne rien demander de plus, et la sensibilité de lui souhaiter un prompt rétablissement.
Et bien ne demandés rien de + et souhaites lui un prompt rétablissement car pour le moment malgré que tu le saches maintenant tu n'as aucune pudeur et sensibilité........donc c'est bien ce que je dis, quel qu'en soit la raison tout le monde s'en fout sauf se dire Oh merde ou va ton aller courir maintenant que sireuil est annulé.

Il faudrait que certains arrêtent de se regarder le nombril et ne pensent pas qu'à leur petit privilège de savoir ou et comment courir et ne pas balancer des propos de la sorte alors qu une personne a la tête de cette orga est malade.....
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par T.K »

Donc en fait, tu voulais qu'on accepte d'avoir aucune explication en sachant avant de le savoir que la raison était d'ordre médical .
Au moins c'est l'occasion de rire d'une chose qui n'est pas risible .
Sinon, quand on se lance dans une organisation sportive qui capote, on se doit d'avoir une vraie communication pour s'expliquer. Question d'éducation et de respect des compétiteurs, tout simplement.
BLEU BLANC RAGE
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: *** ANNULATION TRI SIREUIL 2013 ***

Message non lu par Dref »

T.K a écrit :Donc en fait, tu voulais qu'on accepte d'avoir aucune explication en sachant avant de le savoir que la raison était d'ordre médical .
Au moins c'est l'occasion de rire d'une chose qui n'est pas risible .
Sinon, quand on se lance dans une organisation sportive qui capote, on se doit d'avoir une vraie communication pour s'expliquer. Question d'éducation et de respect des compétiteurs, tout simplement.
Avant de dire des propos comme au début du sujet, on se renseigne sur le pourquoi de l'annulation sans balancer des sous entendus a 2 balles, et après on avise selon la cause de l'annulation.
Si ça te fait rir, ton intelligence en ressort bien sur ce coup la.
Ahhhhhh monsieur est trop fort et voir même plus fort que bcp d'autres et donne des leçons de moral.
Qt a l'éducation et le respect, essais donc d'en avoir au moins vis à vis de l'orga de sireuil, de son président, des bénévoles, des partenaires et tout ce qui entoure cette course, sans donner tes leçons de moral de m..... !!!!!
Répondre