Triathlon de Toulouse 2013 : week-end triathlon !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de Toulouse 2013 : week-end triathlon !

Message non lu par SylBol »

Je n'y etais qu'en spectateur pour encourager un pote.
J'ai passé un beau moment, une bien belle organisation, rien ne semble laissé au hasard.
Bravo!!!
Corentin Boulba
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2013 00:43

Re: Triathlon de Toulouse 2013 : week-end triathlon !

Message non lu par Corentin Boulba »

Même chose. J'avais débuté le triathlon l'an dernier sur cette épreuve (le CD), et ce week-end j'ai remis ça.

Course très agréable, organisation parfaite, conditions au top. Et je gagne 11 minutes :sm2:
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Triathlon de Toulouse 2013 : week-end triathlon !

Message non lu par Camtalion »

Salut,

Je tiens à saluer l'organisation et les bénévoles sur cette épreuve, c'était tout simplement parfait pour l'orga ! Juste le bon nombre de ravitos à pied, un parcours grisant avec drafting à vélo et une nat à une température optimum.

Petit reproche cependant, pour le CD la natation se faisait face au soleil jusqu'à la première bouée et ça c'est pas top!

Quant à la performance du premier évoquée dans un nouveau poste (1h51), c'est vrai que ça parait énorme, les distances sont-elles bien 1.5-38-10 ??

Perso je fais 2h17, mauvaise natation (3'30 de plus / au temps escompté), mauvaise T1, 30'' au moins de perdues pour mettre les pieds dans les chaussures sur le vélo, vélo correct en dedans, T2 correcte et mal aux jambes pour les 10 kil, impossible de mettre du rhytme (48' !! pour sub 43 visé).

Très bonne course donc, avec des gens souriants, des ateliers de récup agréables et une logistique au poil !
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Corentin Boulba
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2013 00:43

Re: Triathlon de Toulouse 2013 : week-end triathlon !

Message non lu par Corentin Boulba »

Ah moi j'ai bien aimé le soleil de face, permettant de se repérer sans trop lever la tête. Pour une fois j'ai nagé à peu près droit :D

C'était plus pour le retour où, respirant à gauche, il finissait par faire mal aux yeux. Heureusement que mes lunettes étaient sales.
estekite
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2012 14:15

Re: Triathlon de Toulouse 2013 : week-end triathlon !

Message non lu par estekite »

Pour les distances : natation non calculée.
35,5 km à vélo et 9,8km à pied.
Record battu grâce au drafting 2h08.
Sinon le lac de la ramée estvraiment un beau site pour le triathlon.
Weekend à refaire.
Bravo à l'orga.
Répondre