Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par GrandCanyon »

Tristar Cannes, no you can't ...
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par totor44 »

Je me demande toujours comment un organisateur qui a des tarifs bien plus élevés que la moyenne, arrive malgré cela à être en liquidation judiciaire ? Il y a du gachis a ce point ? Comment font ceux qui gardent des prix raisonnables ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Tsirtsi
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2012 09:14

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Tsirtsi »

totor44 a écrit :Je me demande toujours comment un organisateur qui a des tarifs bien plus élevés que la moyenne, arrive malgré cela à être en liquidation judiciaire ? Il y a du gachis a ce point ? Comment font ceux qui gardent des prix raisonnables ?
Un des éléments de réponse :

Ce genre d'épreuves sont faite par des entreprises d'événementielles, donc il y a un démarche mercantile et par exemple chaque salarié qui travaille (s/ent?) une heure sur l'organisation coûtent une heure de main d'oeuvre...

Les organisations qui gardent des prix raisonnables sont plutôt des épreuves accès sur le bénévolat (avec souvent un support privé dans l'orga quand même, mais limité).
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

entreprises d'évènementiel qui n'hésitent pas à laisser des ardoises ...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tsirtsi
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2012 09:14

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Tsirtsi »

Oui effectivement, le problème aussi c'est qu'elles cherchent surtout à s'en mettre plein le fouille car ils savent que c'est un marché juteux !

Heureusement il y a des labels sérieux et des courses "amateurs" de très belle qualité
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par tribuddy »

Info de dernière minute: Arnaud Montebourg (qui n'a pas fermé l'oeil depuis Jeudi dernier tant cette info est importante) aurait trouvé un repreneur pour le Tristar de Cannes!!!! :sm2:
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par steph38 »

et dans cette belle région du sud, il n y aurait pas un LD à la même date ou 1 à 2 semaines plus tard.
moi je ne trouve rien, mais les locaux ont surement des idées sur le sujet.

car à cette période c'est pas simple, je viens de trouver une épreuve challenge aux canaries, mais le budget est différents.
je suis preneur d'idées
Avatar de l’utilisateur
Tsirtsi
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2012 09:14

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Tsirtsi »

Il n'y a rien en Avril. L'an passé les épreuves ont été pas mal perturbée par le temps. Pas une course ne s'est déroulée normalement avant mi-mai (Homps, Palavas, Tristar, GP Les Sables, ...). Ils ont surement joué la prudence cette année...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

jeremy-morel a écrit :depuis Septembre cette video: http://www.youtube.com/watch?v=71IKKgIverg
ils me doivent 400euros... Et ils font trainer....
Ils doivent plus de 2000euros à certaines personnes... mais se sont payés des voyages à tout va à travers le globe pour les épreuves TriStar à 50 partants.

Je propose de descendre à plusieurs à Monac'... Des partants?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

pas certain que Monac' ait lieu Jérem' :(
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Simon2205
Messages : 32
Inscription : 06 juil. 2011 16:28
Localisation : Paris

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Simon2205 »

jeremy-morel a écrit :depuis Septembre cette video: http://www.youtube.com/watch?v=71IKKgIverg
ils me doivent 400euros... Et ils font trainer....
Ils doivent plus de 2000euros à certaines personnes... mais se sont payés des voyages à tout va à travers le globe pour les épreuves TriStar à 50 partants.

Je propose de descendre à plusieurs à Monac'... Des partants?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

L'hôpital qui se fout de la charité ! :sm10:
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

tribuddy a écrit :Info de dernière minute: Arnaud Montebourg (qui n'a pas fermé l'oeil depuis Jeudi dernier tant cette info est importante) aurait trouvé un repreneur pour le Tristar de Cannes!!!! :sm2:
ce serait un certain Bernard Tapie
Dernière modification par jeromenolimit le 24 févr. 2013 17:39, modifié 1 fois.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

steph38 a écrit :et dans cette belle région du sud, il n y aurait pas un LD à la même date ou 1 à 2 semaines plus tard.
moi je ne trouve rien, mais les locaux ont surement des idées sur le sujet.

car à cette période c'est pas simple, je viens de trouver une épreuve challenge aux canaries, mais le budget est différents.
je suis preneur d'idées
En effet, c'est pour cela que cette épreuve était intéressante car elle etait idéalement placée dans le calendrier.
Personne n'a pu la sauver c'est bien dommage ...
Al1_8
Messages : 47
Inscription : 06 mars 2010 19:24
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Al1_8 »

Cette fois plus de doutes possibles, voici l'email (très court et très vague à mon goût!!) de l'organisation:
"Dear Alain
Unfortunately we have to inform you that we had to cancel the TriStar Cannes due to critical issues regarding the race production. We are very sorry for this and we will do communicate more details very soon.
Cher(e) Alain
Malheureusement nous devons vous informer de l’annulation de TriStar Cannes 2013 en raison d’impossibilité de production de la course. Nous vous présentons nos excuses et vous ferons parvenir plus d’informations prochainement.
Alain
Sfortunatamente dobbiamo informarti che abbiamo dovuto cancellare il TriStar Cannes per problemi critici riguardanti la realizzazione della stessa. Siamo dispiaciuti per questa decisione e ti comunicheremo prossimamente piu dettagli.
Star Events"

En trois langues, à défault de trois disciplines. Tristar ne m'aura pas fait rêver et j'en connais sur ce forum qui doivent bien se gausser. Ils avaient raison, j'étais optimiste!
Et pourtant ça me semblait une première course idéal pour préparer Nice!! A méditer pour tous les potentiels repreneurs: à mon sens idéalement placé, distance parfaite pour un premier test, ça devrait pouvoir tourner même (surtout?!) sans le label Tristar et ses paillettes!
Because every race is better with a moustache!
http://www.semperbarbatus.com/
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par steph38 »

bon et bien maintenant c'est sur.
j'ai reçu le même message.
il faut remplacer car Nice sans course c'est pas forcement top.
bon il y a bien Barcelone mais j'aurai aimé faire une deuxième course un peu longue et espacé de Nice.
faut réfléchir maintenant et se pencher très sérieusement sur les calendriers.

steph
bapt06300
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2013 21:23

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par bapt06300 »

Je l'ai recu aussi.. j'attends de voir la suite.....


en tout cas, je trouve dommage de ne pas avoir un triathlon CD sur cannes....
Répondre