Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par PierreM »

Salut à tous,

L'étape française Ironman 70.3 aura encore lieu du côté d'Aix en Provence.
Le 22 septembre 2013 : http://ironmanpaysdaix.com/

Image

L'inscription est à 199€ (+frais active) jusqu'au 15/02, et pourquoi pas la qualif pour Las Vegas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Faab900 »

normalement j'y serai (enfin j'espère !) mais en mode arbitre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par lio13 »

Soo expensive....
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par PierreM »

Label Ironman oblige....
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par kundun »

j'avais envie de le faire mais M.... le prix quand même...... :( :(
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Bryce »

Pour info, dernier jour à 200€ au lieu de 225€...

http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... daction%29
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Pakinator »

Fil de discussion peu actif depuis quelques mois, y a-t-il des inscrits (à part moi ??)
Je commence à me poser des questions et cherche une bonne âme pour m'héberger le samedi soir.
Avec une préférence pour quelqu'un qui participe (bénévole, athlète, ou supporter, voire arbitre), avec qui échanger, quoi !

Y aura t'il quelqu'un pour me répondre ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par PierreM »

Sympa de remonter ce fil :D

J'y suis bien inscris, et à priori, le nombre de participant est déjà important.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par kundun »

j'y serais aussi, ça me décidera ou non pour Nice.
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par HiiHuu »

Prix dissuasif (sans compter le transport, l'hébergement, etc) :(
Quintal triathlon club :shock:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Antoine191 »

Ouaip un peu cher, mais c'est mon objectif de saison. Belle course a priori. Je l'ai faite une fois et j'avais abandonné sur pépin mécanique (seul abandon de ma vie de sportif... j'aurai préféré sur une course a 20 euros..). L'orga été bien. Le parcours je le connais trés bien, il est dur mais sympa.
Une nat facile dans un lac artificiel puis un parcour vélo facile sur les 10 premier km. Aprés ca ce corse:
1 col, 1 descente sur une route défoncée (c'est la que j'ai tout cassé), 1 deuxième col, 1 descente facile puis le retour sainte victoire qui peut etre terrible s'il y a du mistral, genre la montée du col de saint antonin face au vent ca peut etre affreux. La fin est valonné mais abrité et sur une route de bonne qualité.
Cap classique mi ville mi parc.
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par HiiHuu »

Je pense que je le mettrais au programme l'an prochain, mais là je n'ai pas de licence fftri (+60€) et j'arrive un peu tard pour les inscriptions, 245€ (et encore, on est pas encore dans la dernière tranche à 275€, ce qui amènerait à 335€ pour la seule inscription à ce half).
Quintal triathlon club :shock:
gardiola13
Messages : 6
Inscription : 12 juil. 2013 09:56

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par gardiola13 »

Oui c'est vrai que le prix peut refroidir mais j'ai appris par une amie qu'ils avaient créé un relais dédié aux entreprises, du coup, ça permet de se faire financer la participation par sa boîte et de participer avec ses collègues. C'est pas mal comme alternative je trouve.
http://ironmanpaysdaix.com/fr/relais/co ... scription/
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Pakinator »

Antoine191 a écrit :Ouaip un peu cher, mais c'est mon objectif de saison. Belle course a priori. Je l'ai faite une fois et j'avais abandonné sur pépin mécanique (seul abandon de ma vie de sportif... j'aurai préféré sur une course a 20 euros..). L'orga été bien. Le parcours je le connais trés bien, il est dur mais sympa.
Une nat facile dans un lac artificiel puis un parcour vélo facile sur les 10 premier km. Aprés ca ce corse:
1 col, 1 descente sur une route défoncée (c'est la que j'ai tout cassé), 1 deuxième col, 1 descente facile puis le retour sainte victoire qui peut etre terrible s'il y a du mistral, genre la montée du col de saint antonin face au vent ca peut etre affreux. La fin est valonné mais abrité et sur une route de bonne qualité.
Cap classique mi ville mi parc.
Merci Antoine, ta description m'éclaire un peu. désormais, je suis à le recherche de quelqu'un du cru pour une reconnaissance de ce parcours vélo, je pourrais y aller exprès, d'ici à la course, si quelqu'un prévoit ça, merci de l'annoncer ici, c'est toujours d'une grande aide. :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par damien39 »

Les montées ne dépassent pas les 5 % de moyenne selon le profil que l'on trouve sur le site officiel donc ce n'est pas non plus la mort...
Répondre