GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Ludo67 »

Bonjour à tous,

Pour la seconde année consécutive nous avons l'honneur d'accueillir une étape de Grand Prix de Duathlon. Le Duathlon Trim'Still fête en 2013 sa cinquième édition.

Vous n'avez pas encore entendu parlé du duathlon Trim'Still ?

Explications :
- 2 courses Avenir et une course open découverte (1.5/12.8/1.5)
- Course open Multi-enchaienements (3/12.8/3/12.8/3) : les distances ne vous paraissent pas énorme mais les parcours réservent de belles surprises...notamment une belle montée en càp avec une portion à 15%....

Une pasta party (jeux de lumières, dj, etc...) avec présentation des équipes "élites" est organisée la veille de l'épreuve (samedi 20 avril 2013) : précision le chef cuisinier officie dans l'un des plus célèbres 4 étoiles du bas Rhin et est triathlète...

L'an passé sont près de 800 athlètes venus de toute la France qui ont participé à notre épreuve !
Serez-vous des nôtres ?

Les inscriptions sont ouvertes !

Rdv sur notre site :http://www.trimstill.com



Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Ludo67 »

Rendez vous dans deux semaines à Still (67) pour la seconde étape de Grand Prix Duathlon.

Plusieurs courses Open dont le multi sprint : 5 enchainements.

Pasta Party et ambiance de folie !!

www.trimstill.com


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par wolverine »

hello,

qqu'un aurait-il des nouvelles ???

déjà que france tv nous met rafa-djoko en lieu et place de la doyenne ... :sm10:

allez metz, allez yoyo !!!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par SWU »

metz gagne en equipe, choquert en individuel, vitrolles 3 ème
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

Moi je fais 20ème sur la D2 :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Blackstar »

Un petit CR comme pour Avignon?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par KuRioS »

Joli Kenzo :sm28:

Anthony n'était pas du déplacement ?
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

Joncheray frustré à Still

Image
Le Strasbourgeois Pierre Joncheray a été pénalisé en cours de route alors qu’il était à la lutte pour la victoire finale. Il a finalement dû se contenter de la 6 e place.

Le Trim’Still a réuni les meilleures équipes françaises à Still, hier, pour la 2e manche du championnat de France des clubs élites de duathlon. Le Bas-Rhinois Pierre Joncheray a dû se contenter de la 6e place tandis que son club de Metz Triathlon s’est imposé par équipes.

Le petit village de Still, dans la Vallée de la Bruche, a accueilli 700 participants ce week-end avec notamment les meilleurs duathlètes mondiaux de la Division 1 masculine. Le champion du monde espagnol, Emilio Martin (3e ), ainsi que son dauphin belge, Antoine Duvivier (2e ), étaient présents sous les couleurs du Triathlon Marville et avaient l’intention de reprendre la tête du championnat de France devant le Metz Triathlon, vainqueur de la 1re étape.
C’est dans les trois derniers kilomètres (après déjà deux fois 3 km à pied et deux fois 15 km à vélo) que la victoire s’est jouée. Plusieurs athlètes pouvaient encore prétendre à la victoire, mais c’est finalement le Nancéien licencié à Metz, Benjamin Choquert, qui a placé une accélération décisive pour prendre le dessus sur ses adversaires.
Au classement par équipes, le club messin a, comme lors de la première manche disputée en Avignon, dominé Marville et Vitrolles, grâce à Choquert donc (1er ), le Strasbourgeois Pierre Joncheray (6e ) et Yohan Le Berre (8e ). L’autre Alsacien du Metz Triathlon, le Thannois Cédric Oesterlé, a, lui, pris une honorable 11e place, malgré un début de course difficile. « Au départ, je broyais vraiment du noir car je souffrais beaucoup. Mais j’étais chez moi et ce n’est pas mon tempérament d’abandonner. Je suis content de ma course, surtout que j’ai été malade plusieurs jours début avril. Le classement par équipes est le plus important et nous avons atteint notre objectif en gagnant, donc nous sommes contents. »
Content du succès de son équipe, le Strasbourgeois Pierre Joncheray l’était sans aucun doute également. Mais c’est surtout de la colère que l’on pouvait lire sur son visage à l’arrivée. Et pour cause : il a longtemps cru à la victoire. Mais une pénalité infligée par les arbitres l’a empêché de se battre pour la première place. « Je suis vraiment déçu car j’étais bien dans la dernière grande descente, mais j’ai pris une pénalité qui m’a coûté cher. »
Chez les dames, Franziska Scheffler du Côte d’Opale Triathlon s’est imposée et l’impressionnante équipe d’Issy Triathlon a conforté son avance au classement par équipes de la D1 en plaçant 3 concurrentes parmi les 5 premières.

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

Image

Comme d'habitude notre ami Olivier Azéma assure avec son appareil photo :arrow: https://www.facebook.com/olivierazemaphotographe

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

KuRioS a écrit :Joli Kenzo :sm28:

Anthony n'était pas du déplacement ?
Merci. Pour Anthony malheureusement il était malade Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GP Duathlon - 2ème étape Duathlon Trim'Still

Message non lu par Ludo67 »

je suis l'heureux organisateur de cette belle épreuve.Quelle belle fête du sport ce dimanche à Still et surtout quel spectacle !!


Vous retrouverez ci dessous le reportage consacré à l'épreuve par la chaine alsacienne Alsace 20 !


phpBB [video]


Un duathlon qui fait la une d'un quotidien régional moi je dis pas mal du tout :D :D :D :D :D
Répondre