floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

floride

Message non lu par mayazou »

2 français dans le top ten à l'ironman de floride

Chevrot 8h16 et 5ème
Bastie 8h23 et 7ème

Bravo
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: floride

Message non lu par GrandCanyon »

Surtout un temps vélo astronomique de starykowicz !!! :shock:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: floride

Message non lu par Koutch »

Oui effectivement le tps vélo de skrakoubitch est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais sinon un petit "nouveau" frenchie a fait parler la poudre :
Monstrueux Denis Chevrot, je suis encore sur le cul.
Entrainé par Christophe Bastie, il me semble que ce n'est que son deuxième IM (et donc son premier sub9, 8H16 :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
En terme de perf française sur IM il ne doit pas être trop mal placé j'imagine...
Ancien nageur, il a commencé le tri il y a deux ans, je crois que l'ami Bastie tient un potentiel énorme entre ses doigts.
Au half de La Tranche, assez sûr de lui, il m'avouait visé 8H40' - 8H45' sur l'IM Francfort deux mois plus tard. J'étais un peu dubitatif. Une blessure est venue gâchée ses ambitions et il n'a donc pas participé à cette course.
Aujourd'hui, il a couru et... je n'en reviens tjs pas...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: floride

Message non lu par favouille73 »

super temps mais attendons de voir si la distance est effective. Christophe Bastie est toujours honnête, il va sûrement donner dans son CR la distance exacte.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: floride

Message non lu par L'indien »

Bravo au duo !!! :wink:
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: floride

Message non lu par mayazou »

favouille73 a écrit :uper temps mais attendons de voir si la distance est effective. Christophe Bastie est toujours honnête, il va sûrement donner dans son CR la distance exacte.
sur son CR de 2011, rien est dit sur la distance.

sur ce forum, lorsque les sujets sont Roth, Klag.... les commentaires sont souvent: "distance moindre en Europe pour les records, aux USA, les distances OK"....
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: floride

Message non lu par Koutch »

Distance ou pas distance, il n'y a pas 20 bornes en moins à vélo et 10 en moins à pied.
Christophe est assez régulier sur ses IM et finir devant lui comme l'a fait Denis est signe de très grosse perf.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: floride

Message non lu par L'indien »

C'est vrai ...
Au delà de la distance qui était la même pour tous, belle perf des français :wink:
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: floride

Message non lu par mayazou »

Sur le blog de Multriman, Christophe Bastie confirme les 180 kms à vélo!!!!!, par contre il lâche une info!!!
le nouveau recordman à vélo est un copain de LA qui lui a payé sa cotion. Peut être est il sponsorisé par le même laboratoire????
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: floride

Message non lu par Deche »

L'info était passée dans stade 2 il me semble.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: floride

Message non lu par favouille73 »

oui, les 180 km confirmés par CB himself.
Et bien, il m'a donné envie de faire cette course. affaire à suivre.
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: floride

Message non lu par sunn »

La perf de Denis Chevrot impressionnante ! Bravo

CB régularité, professionnalisme, humilité ... Chapeau
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: floride

Message non lu par pierformance »

favouille73 a écrit :oui, les 180 km confirmés par CB himself.
Et bien, il m'a donné envie de faire cette course. affaire à suivre.
C'est la possibilité de faire un bon chrono vélo ( ironman réputé pour le drafting et confirmé par Bastie) qui te motive ?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: floride

Message non lu par Richie »

mayazou a écrit :Sur le blog de Multriman, Christophe Bastie confirme les 180 kms à vélo!!!!!, par contre il lâche une info!!!
le nouveau recordman à vélo est un copain de LA qui lui a payé sa cotion. Peut être est il sponsorisé par le même laboratoire????

Ouais,
mais il roule sur un cadre (Orbea Ordu) qui soit disant "handicapait" G Alexander :D
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: floride

Message non lu par favouille73 »

pierformance a écrit :
favouille73 a écrit :oui, les 180 km confirmés par CB himself.
Et bien, il m'a donné envie de faire cette course. affaire à suivre.
C'est la possibilité de faire un bon chrono vélo ( ironman réputé pour le drafting et confirmé par Bastie) qui te motive ?
bonsoir,
t'es qui toi pour te permettre de me parler ainsi?
Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas mon ami et tu ne le seras jamais quand on voit que tu t'amuses à balancer des sous entendus de la sorte!

Juste pour toi, je n'ai jamais drafté (hé oui, comme tout le monde ici qui se prétend droit et intègre) et je ne le ferai jamais. Pour moi, le triathlon est et restera un effort solitaire.
J'ai fait beaucoup d'IM où le drafting était présent (roth, klagenfurt, barcelone, nice...) mais il est possible de faire une course propre. Et je suis fier de mes 5h12 à Klagenfurt sur 173 km (bé oui, 173 et non 180 comme certains se gargarisent...) sans 1 mètre de drafting.

J'aime les parcours roulants, ils me correspondent plus et si je veux faire des courses en peloton, je prendrai une licence cyclosportive!!!

bonne soirée piero
Répondre