Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par chocho »

Be quiet !

L'intérêt ne serait il pas de connaitre l'opportunité, ou pas, de passer à 1 500 m ou rester à 1 900 m :?: :oops:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Bardamu »

chocho a écrit : 06 sept. 2017 20:54 Be quiet !

L'intérêt ne serait il pas de connaitre l'opportunité, ou pas, de passer à 1 500 m ou rester à 1 900 m :?: :oops:
Ben sauf problème de sécurité, y a pas de raison pour passer à 1500m... Un format c'est une distance... Si on se tape la marée ben c'est un paramètre qui rendra la course plus difficile et le Triathlong sera une épreuve à la nat difficile, comme d'autres ont des cap ou des vélos difficiles, c'est tout...
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par yyouye »

Salut, je suis forfait pour le Half. Béquille à la cuisse avec probabilité de déchirure. :(
je crois que je n'ai pas pris l'assurance, mais, est-il possible de se faire rembourser l'inscription, ou de vendre le dossard ?
Je me déplace quand même sur Royan pour voir les copains et suivre la course.
Dans le pire des cas, j'irai tout de même retirer le dossard.

Et à la place, je ferai des photos...
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

chocho a écrit : 06 sept. 2017 20:54 Be quiet !

L'intérêt ne serait il pas de connaitre l'opportunité, ou pas, de passer à 1 500 m ou rester à 1 900 m :?: :oops:
Si j'ai bien compris, ton temps normal se fera sur 1500 au lieu de 1900 à cause de la marée. Bon l'année dernière, c'était royal avec un vrai lac, cette année, on va galérer. J'espère que ce ne sera pas comme en 2013 ou 2014 avec la grosse flotte, grosses vagues... en même temps, c'est chiant qd t'es dedans mais j'en rigole maintenant ;-)

Sinon, ce test grandeur nature a donné quoi en terme de condition, sensation, temps... ?

A demain du coup ;-) et bon courage aux bénévoles qui sont peut etre celles & ceux que cette météo fait le plus chier !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par chocho »

...Nous ferons un test grandeur nature vendredi 17h ...
:teasing-tease:
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Je serais là pour vous regarder,demain la météo pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Nergy »

Bardamu a écrit : 06 sept. 2017 21:02 Ben sauf problème de sécurité, y a pas de raison pour passer à 1500m... Un format c'est une distance... Si on se tape la marée ben c'est un paramètre qui rendra la course plus difficile et le Triathlong sera une épreuve à la nat difficile, comme d'autres ont des cap ou des vélos difficiles, c'est tout...
+1000 ça me gonfle de voir sur facebook la quantité impressionnante de commentaires de gens "content" de faire 400m de moins... des touristes... :evil:

tout ça pour faire un meilleur classement, ou battre son record de l'année dernière, ridicule.
je comprend la décision de l'orga mais comment peut on se réjouir de faire "moins"???
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par charette »

Nergy a écrit : 07 sept. 2017 21:43
Bardamu a écrit : 06 sept. 2017 21:02 Ben sauf problème de sécurité, y a pas de raison pour passer à 1500m... Un format c'est une distance... Si on se tape la marée ben c'est un paramètre qui rendra la course plus difficile et le Triathlong sera une épreuve à la nat difficile, comme d'autres ont des cap ou des vélos difficiles, c'est tout...
+1000 ça me gonfle de voir sur facebook la quantité impressionnante de commentaires de gens "content" de faire 400m de moins... des touristes... :evil:

tout ça pour faire un meilleur classement, ou battre son record de l'année dernière, ridicule.
je comprend la décision de l'orga mais comment peut on se réjouir de faire "moins"???
Je comprends aussi la position de l'organisation mais pour ceux qui veulent moins nager, il existe aussi le duathlon.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Bardamu »

charette a écrit : 07 sept. 2017 22:12
Nergy a écrit : 07 sept. 2017 21:43
Bardamu a écrit : 06 sept. 2017 21:02 Ben sauf problème de sécurité, y a pas de raison pour passer à 1500m... Un format c'est une distance... Si on se tape la marée ben c'est un paramètre qui rendra la course plus difficile et le Triathlong sera une épreuve à la nat difficile, comme d'autres ont des cap ou des vélos difficiles, c'est tout...
+1000 ça me gonfle de voir sur facebook la quantité impressionnante de commentaires de gens "content" de faire 400m de moins... des touristes... :evil:

tout ça pour faire un meilleur classement, ou battre son record de l'année dernière, ridicule.
je comprend la décision de l'orga mais comment peut on se réjouir de faire "moins"???
Je comprends aussi la position de l'organisation mais pour ceux qui veulent moins nager, il existe aussi le duathlon.
C'est un débat qu'on a depuis un certain temps. Ça devient une tendance lourde de négliger la natation en Triathlon, après la quasi-disparition des formats équilibrés (3/80/20 ou 4/120/30), la création de formats duathlons mouillés (les tri stars qui semblent quand même avoir disparu), les températures à 23,8 degrés, maintenant on ampute les distances...
Quoique j'ai vu un nouveau format à Venise : 3,8/120/20
Je crois que je vais m'y inscrire... :)
Damyann
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2016 22:41

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Damyann »

Temps pourri demain, natation amputée voire annulée (grosses rafales de prévues), le vélo ça va être marrant avec le retour sur Royan zef dans la tronche à fond, déjà qu'en temps normal ça suce alors là ça va drafter sévère !;j'avais senti le coup et j'ai bien fait d'annuler quelques jours avant la clôture.Plus de 100 balles pour galérer sous le mauvais temps non merci.Bon courage aux autres !
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par charette »

Damyann a écrit : 08 sept. 2017 09:21 Temps pourri demain, natation amputée voire annulée (grosses rafales de prévues), le vélo ça va être marrant avec le retour sur Royan zef dans la tronche à fond, déjà qu'en temps normal ça suce alors là ça va drafter sévère !;j'avais senti le coup et j'ai bien fait d'annuler quelques jours avant la clôture.Plus de 100 balles pour galérer sous le mauvais temps non merci.Bon courage aux autres !
C'est sûr que nager avec un courant favorable, rouler et courir avec le vent dans le dos ça n'arrive pas tous les jours...
C'est le principe des sports en plein air. Sinon il y a les sports en salle !
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

Ca va le faire... mais c'est vrai que des rafales à 40-50km/h dans la tronche, Ca va piquer !!!

Quant à la natation, on verra entre marée et vague, lol
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Bah y avait personne sur la plage 😅
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

Oh meteo France s'énerve avec averses orageuses et 65km/h de vents... bonne nuit en espérant qu'il n'y aura aucune annonce demain matin...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Sudrie en tête , Valentin Rouvier second, Cyril Viennot troisieme. ..pour l'instant...
Répondre