Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par débutant »

VIE a écrit :
nico79 a écrit :100 euros ciné + resto
90 euros par personne le resto. Sympa le resto
...j'arrive à un âge auquel le prix du dîner n'a qu'une importance relative, dès lors qu'on partage le menu avec celle que l'on aime et qui supporte notre égoïsme et notre passion de ce sport... :wink:
Tu as probablement souhaité écrire : "j'arrive à un salaire" ? Le tien est probablement "simplement" indexé sur l'âge ? AHMA
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Morgan86 »

LaCagouille a écrit :Mon objectif sera d'être finisher donc je vais surement flirter avec les temps limites mais si ça passe, ce ne sera que du bonheur ! :sm2:

Vous pourrez me dire s'il vous plaît quel est le prix d'inscription approximatif pour un non-licencié ?
L'information n'est pas encore disponible sur le site mais c'est pour avoir une idée.
Salut,
Si tu souhaites faire un half cette saison, prends une licence dans un club. Certains clubs ont une cotisation inférieure à 100€
LaCagouille
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2013 23:56

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par LaCagouille »

C'est ce que je voulais faire à la base mais les horaires d'entraînements ne me conviennent pas du tout et puis j'aime bien m'entraîner tout seul dans mon coin avec mon petit programme perso'.
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Morgan86 »

Moi c'est exactement ce que je fais. Je m'entraine seul.
Je me suis donc inscrit dans un club de ma ville et j'ai pris l'option "sans natation" ce qui m'a permis d'avoir un tarif à 90€.

Le fait de prendre une licence dans un club ne t'oblige pas à aller t'entrainer avec eux.
LaCagouille
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2013 23:56

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par LaCagouille »

Oui c'est sûr mais le prix de la licence est plus chère que la différence de prix entre une inscription licenciée et une inscription non licenciée, sachant que je ne ferai pas plus de deux triathlons cette année, à voir si la différence de prix sur les deux triathlons est moins chère que la licence. Pas certain car la différence est d'entre 20€ à 50€ pour les non licenciés par rapport aux licenciés et la licence est à plus de 100€... Il faudrait que je fasse plus de deux triathlons par an pour que ça devienne rentable.
Pour l'instant j’apprécie de m'entraîner seul, lorsque j'en aurai marre, je serai peut-être enthousiaste à l'idée de m'inscrire en club pour retrouver la motivation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par alan »

Prends une licence US 45$ =-> 34€ :idea:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

LaCagouille a écrit :Oui c'est sûr mais le prix de la licence est plus chère que la différence de prix entre une inscription licenciée et une inscription non licenciée, sachant que je ne ferai pas plus de deux triathlons cette année, à voir si la différence de prix sur les deux triathlons est moins chère que la licence. Pas certain car la différence est d'entre 20€ à 50€ pour les non licenciés par rapport aux licenciés et la licence est à plus de 100€... Il faudrait que je fasse plus de deux triathlons par an pour que ça devienne rentable.
Pour l'instant j’apprécie de m'entraîner seul, lorsque j'en aurai marre, je serai peut-être enthousiaste à l'idée de m'inscrire en club pour retrouver la motivation. :wink:
Voici un post qui pourrait t'intéresser (je précise que je n'y suis pas licencié) : viewtopic.php?t=50092 (75€ la licence compétition)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Une license US est souvent moins chère qu'un pass journée sur des épreuves un peu longue ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Une license US est souvent moins chère qu'un pass journée sur des épreuves un peu longue ;)

T.
Tiens si tu en prends une et que tu as besoin d'aide ou bien d'autres ...https://www.facebook.com/groups/133093020233470/ :idea:
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par guigui49 »

Y à t il une date approximative pour l'ouverture des inscriptions?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

http://www.triathlongcotedebeaute.com/
"Les inscriptions ouvriront le 1er Mars !"

Fainéant de la sourie va ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
AGR17
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2013 16:36

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par AGR17 »

Toujours le 1er mars mais être la a Minuit, j'ai déjà réservé ma soirée moi
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Rattlesnake »

... j'ai pu visualiser en exclusivité ce que sera l'affiche de la prochaine édition...
Pour être très franc, je n'ai mémorisé ni la date ni l'heure du départ parce que mon regard c'est immédiatement porté sur la photo de l'athlète ( avec un "e"... :sm3: ) qui partage l'affiche avec un autre athlète qu'on remarque à peine tant le charme de la précédente prend le dessus...
Sur ce coup là, les organisateurs démontrent à la perfection qu'ils ont le sens de la parité...
you know what : , next september, I'll be there...only for her eyes... :lol: :wink: :sm3:
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

agheu , agheu
c quandpour 7 affiche ?
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

VIE a écrit :... j'ai pu visualiser en exclusivité ce que sera l'affiche de la prochaine édition...
Pour être très franc, je n'ai mémorisé ni la date ni l'heure du départ parce que mon regard c'est immédiatement porté sur la photo de l'athlète ( avec un "e"... :sm3: ) qui partage l'affiche avec un autre athlète qu'on remarque à peine tant le charme de la précédente prend le dessus...
Sur ce coup là, les organisateurs démontrent à la perfection qu'ils ont le sens de la parité...
you know what : , next september, I'll be there...only for her eyes... :lol: :wink: :sm3:
C'est pour ça que ce matin tu avais déjà la tête dans le guidon.....???
Cognac,cigare,bagarre.....
Répondre