Alcatraz tri à San Francisco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PERL-ET-GADOO
Messages : 5
Inscription : 31 oct. 2003 22:34
Localisation : CAHORS

Alcatraz tri à San Francisco

Message non lu par PERL-ET-GADOO »

COMMENT PARTICIPER A CE TRI ? ENGAGEMENT ? SI VOUS AVEZ DEJA PARTICIPE QUAND PENSEZ VOUS. MERCI DE VOS REPONSES.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Evite l'usage intempestif de majuscules stp.

Pour ce qui d'Escape from Alcatraz c'est assez chaud pour y participer. Cette année les 1400 places ont été reservées en moins de 90 min!! En 2004 Il faudra se qualifier pour participer à la course. Les organisateurs ont déjà prévu 4 courses qualificatives aux US et devraient en mettre en place une en Europe (pas encore annoncée).

Il y aura aussi 50 billets à gagner à la lotterie (faut s'inscrire entre le 15 Nov et le 12 Décembre) mais ne compte pas trop dessus...

Je n'ai pas fait cette course mais pour avoir vécu à SF je peux te dire qu'il n'y fait pas forcement chaud l'été... rien à voir avec la Californie du Sud.

T.
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

J'ai vu un reportage sur la course 2003, ca a l'air plutot dur.
Je n'ai pas bien saisi le format, mais ca ressemble a quelque chose pres a un CD avec quelques details piquants !
Cette annee, l'eau etait a 15 degres, il faisait pas beaucoup plus chaud dehors, et le parcours velo est plutot bossele !
La CAP se termine par plusieurs K sur le sable et des escaliers que meme les pros ne peuvent pas grimper en courant (j'ai vu Lessing marcher !!!!)

La T1 est distante de 800m de la sortie de l'eau, il faut donc savoir courrir pied nus et gele !!

Globalement, ca a quand meme l'air d'etre une super course.
Difficile de s'inscrire tant il y a de candidats !

Bonne chance
Répondre