EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par vioqman »

xav006 a écrit :
vioqman a écrit :C'est vraiment une grosse daube ce truc(pour rester correct) :?
Il vaut mieux le faire au moins y'a pas à le suivre hein Vioq ?
C'est vrai que tu ne te poses pas ces questions, on verra l'an prochain, avec toi :lol: :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Stephtri »

Paki, j'ai des photos de toi arrivant en haut de l'izoard
vraiment fort le gars :sm28:
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Le niveau monte sacrément !

Message non lu par patoupaca »

Zamora fait le vélo en 1h15 et le marathon en 13 mn (source le live Ipitos).
Remarque, j'ai toujours su qu'il était chargé comme une mule çui-là...
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Penaud »

abdo_kassou a écrit :
maere a écrit :Vous n'en avez pas marre de gerber sur Ipitos?
Je ne pense pas que vous imaginez le travail que cela leur demande, surtout qu'il y sont depuis dimanche...
Laissez le temps au temps bande d'impatients, et apprenez le respect.
Le respect....: tu sais combien ils palpent? ils respecteront les termes de leur contrat et rembourseront et s'excuseront pour leurs couacs (toujours pas d'arrivée sur le site à l'heure actuelle)

mais les couacs, ils en sont coutumiers! amis organisateurs, réfléchissez avant de signer avec ipitos
Lamentables ces propos. Qu'est ce que tu en sais? T'es organisateur ? Pour faire partie de l'organisation du triathlon de Saint Jean de Monts où Ipitos est le chronomėtreur depuis plus de 10 ans, je te promets qu'il n.y a pas plus professionnels que Marc-Antoine et Isabelle. On a eu 1000 galères sur notre organisation cette année en raison des très mauvaises conditions meteo, je te garantis qu'avoir un chronométreur de cette qualité à ses cotes est très rassurant ... Surtout quand on doit modifier les parcours au dernier moment. J'ai été le premier a être frustré en suivant le "live" mais, je ne me permettrais pas de critiquer sans connaître les conditions du contrat. Icono n'est pas réputé pour sa philanthropie !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

Penaud a écrit :J'ai été le premier a être frustré en suivant le "live" mais, je ne me permettrais pas de critiquer sans connaître les conditions du contrat. Icono n'est pas réputé pour sa philanthropie !
même sans connaitre les termes du contrat, autant ne pas faire de live plutôt que de faire ça, car tout le monde a été frustré
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par prechet »

super le live, un pote à fait 20 minutes sur le marathon, wow rapidos !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

au vu des temps intermédiaires affichés sur le live, je pense que cette année on a la quasi totalité des concurrents qui sont dopés :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par braziou »

si Ipitos n'est pas responsable , qui alors ? pas Iacono quand meme ? :D
enfin , merci à RAM05 qui a fait un boulot extraordinaire

la moutarde et Jeanne , assez tranquille , bingo , il y a des sous à Embrun !

Pakinator héroique , tel le Maurice Garin des temps modernes mais un vélo Bleu sur Embrun , too much quand meme !
à 13h10 , éliminatoire , il était à 1km du sommet de l'Izoard...
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par joglu00 »

Je ne sais pas si IPISTOS est nul, mais le resultat de leur travail sur cette course l'est

l'ensemble de mes collegues de club ont moins de 2h de velo et moins d'1 h de marathon.

Le pourquoi du comment on s'en fout, le resultat n'est pas là et c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

Penaud a écrit :Pour faire partie de l'organisation du triathlon de Saint Jean de Monts où Ipitos est le chronomėtreur depuis plus de 10 ans, je te promets qu'il n.y a pas plus professionnels que Marc-Antoine et Isabelle.
oui, mais sur votre épreuve, y a-t-il les chronos en temps réels sur le net, y a-t-il des temps intermédiaires sur les différentes épreuves ? ou bien n'y a-t-il que les temps par discipline avec des tapis uniquement entrée/sortie de parc et les résultats affichés seulement en fin de course ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
boutchounen
Messages : 9
Inscription : 15 déc. 2011 18:01

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par boutchounen »

Super la feuille des résultats !!!!
Record du monde du marathon battu à Embrun : 1:48:10 ( dossard 1404 ) mais c'est normal, il a fait une sieste à T2 ( 48:58)!!!!
Certains n'ont pas de chrono en nat, cap ou transition...
Avatar de l’utilisateur
fartasse
Messages : 61
Inscription : 26 juin 2005 17:01
Localisation : val d'oise

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par fartasse »

:shock: !!!!!!En tout cas bravo à l'organisation d'avoir oublié une partie des sacs de ravitaillement prévu pour le haut de l Izoard. ...j'ai fini avec des gels et des bananes à la place de mon sandwich!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Pour les sacs égares le responsable m'a dit qu'ils allaient les retrouver si tout va bien cet aprèm :shock: si tout va bien, sinon jamais, out à fait incroyable, je me demande combien d'abandons cette "boulette" aura engendré
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Christian Robin »

fartasse a écrit ::shock: !!!!!!En tout cas bravo à l'organisation d'avoir oublié une partie des sacs de ravitaillement prévu pour le haut de l Izoard. ...j'ai fini avec des gels et des bananes à la place de mon sandwich!!!! :evil:
1) Ipitos: ça fait des années que notre club ( Saint Nazaire) bosse avec Ipitos ou la maison mère: Chronometron. Toujours nickel, on te refile la version XLS ou PDF. Il est 13 heures: je viens de consulter leur site: tous les résultats ont l'ai en ordre ( les miens du moins :mrgreen: )

2) les ravitos: scandaleux en effet :!: comme toi, j'avais le casse dalle et les recherges pour le camelback. Une chance, un ravissante jeune femme concurrente m'a proposé un Powerbar, un bout de nougat, et un demi sandwich.
Cependant, je viens d'avoir l' explication réelle par mon copain Gérard Viala: il y avait deux séries de caisses, l'une à destination de l'Isoard,l'autre à destination du demi tour de cap : c'était vaguement écrit sur un panneau.
comme tout le monde, à 5 heures du matin, et sur indication des bénévoles (" c'est où, les caisses pour l'Isoard ? " là bas, les caisses sont alignées...") il colle gentiment son sac dans la "bonne" caisse: par hasard, un bénévole lui demande " hé, vous n'avez rien pour l'Isoard ? " "ben, c'est ce sac :!: " "Ah non, Monsieur, ça, c'est les sacs pour la cap :!:
Le scandale n'est donc pas que les ravitos n'aient pas été transportés, mais bien qu'il n'y ait pas eu de bénévoles chargés de guider les concurrents :!: ( je mets des smileys parce que mon clavier n'a pas de point d'exclamation)
d'ailleurs, hier soir, j'ai retrouvé mon sac intact: il n'avait pas bougé de la journée....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Jaginho »

A la lecture de vos posts, je me demande pourquoi des triathlètes s'inscrivent à Embrun ?

Autant IM Nice est cher mais tu en as pour ton argent (pour résumer rapidement) mais la, c'est hallucinant.

Vous voulez du dur, allez à l'Altriman, Norsman, j'en sais rien partout mais pas à Embrun...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre