Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Un petit UP en passant pour le Challenge Vichy 2013 qui vient de lancer son affiche officielle :

Pour ceux souhaitant télécharger l'affiche 2013, voici un lien valide jusqu'au 3 décembre : http://wtrns.fr/7KjQTAC6eM4j8x

Coté Capgemini on est passé à 15 inscrits sur les différents courses !!!

Vivement le 1/9/13
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par lefloch »

Tu nous bats, 10 de Saint Rémy les Chevreuse mais ce n'est qu'un début, continuons le combat... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

lefloch a écrit :Tu nous bats, 10 de Saint Rémy les Chevreuse mais ce n'est qu'un début, continuons le combat... :sm2:
Bon ben je représenterai Rhones Alpes :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Et moi le Cercle des nageurs de Nyon :D
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Ce serait sympa de la part des organisateurs ou du site d inscription de proposer une carte de l origine des inscrits (départements français et pays étrangers)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

erwan_triathlon a écrit :Ce serait sympa de la part des organisateurs ou du site d inscription de proposer une carte de l origine des inscrits (départements français et pays étrangers)
J'espère aussi qu'ils nous mettrons dans le parc par club
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Je devrais être de la partie ! et vu que j'étais à Roth cette année, je pourrai dire que j'ai participé deux fois de suite au Championnat d'Europe. :mrgreen:
Quand je serai vieux j'aurais certainement "oublié" que l'inscription était ouverte à tous. J'en mettrai plein la vue à mes petits enfants :wink:
Benoit
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Benpocket a écrit :Je devrais être de la partie ! et vu que j'étais à Roth cette année, je pourrai dire que j'ai participé deux fois de suite au Championnat d'Europe. :mrgreen:
Quand je serai vieux j'aurais certainement "oublié" que l'inscription était ouverte à tous. J'en mettrai plein la vue à mes petits enfants :wink:
Benoit
En maison de retraite, tu feras fureur. Tu diras entre autre : "Vichy, j'y ai participé" (tu préciseras qu'il ne s'agissait pas d'une cure).
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Wanbli »

Benpocket a écrit :Je devrais être de la partie ! et vu que j'étais à Roth cette année, je pourrai dire que j'ai participé deux fois de suite au Championnat d'Europe. :mrgreen:
Quand je serai vieux j'aurais certainement "oublié" que l'inscription était ouverte à tous. J'en mettrai plein la vue à mes petits enfants :wink:
Tout pareil !

Par contre par manque de temps cette année je crois que je vais devoir me rabattre sur le HIM ... pourtant je serais super motivée pour rempiler sur le full ... :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Yo L »

Je crois bien que nous serons 39, 6 sur l'entier et 33 sur le demi soit 22.5 vrais triathlètes :sm1:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jecoursenkalenji
Messages : 23
Inscription : 15 oct. 2012 16:44
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par jecoursenkalenji »

sguigui a écrit :
lefloch a écrit :Tu nous bats, 10 de Saint Rémy les Chevreuse mais ce n'est qu'un début, continuons le combat... :sm2:
Bon ben je représenterai Rhones Alpes :mrgreen:
Et moi, je viendrai à 1 et je me représenterai tout seul... :mrgreen:
Thom49400
Messages : 37
Inscription : 21 juin 2012 16:12

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Thom49400 »

jecoursenkalenji a écrit :
sguigui a écrit :
lefloch a écrit :Tu nous bats, 10 de Saint Rémy les Chevreuse mais ce n'est qu'un début, continuons le combat... :sm2:
Bon ben je représenterai Rhones Alpes :mrgreen:
Et moi, je viendrai à 1 et je me représenterai tout seul... :mrgreen:
Pareil pour moi, je viendrais en groupe de "1" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Mr Belette! »

débutant a écrit :
Benpocket a écrit :Je devrais être de la partie ! et vu que j'étais à Roth cette année, je pourrai dire que j'ai participé deux fois de suite au Championnat d'Europe. :mrgreen:
Quand je serai vieux j'aurais certainement "oublié" que l'inscription était ouverte à tous. J'en mettrai plein la vue à mes petits enfants :wink:
Benoit
En maison de retraite, tu feras fureur. Tu diras entre autre : "Vichy, j'y ai participé" (tu préciseras qu'il ne s'agissait pas d'une cure).
Excellent! je ne sais pas si c'est fait exprès mais placer "fureur" et "Vichy" dans la même phrase c'est fort! Digne de Desproges!
"Vichy, j'y ai participé" (préciser que c'était la course et pas le gouvernement...)
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par le_chat »

sguigui a écrit : Bon ben je représenterai Rhones Alpes :mrgreen:
Faudrait déjà que tu saches l'écrire correctement pour en être un digne représentant ... :sm11: :sm11: :sm11:
C'est pas gagné :sm1: :sm1: :sm1:

PFFF , Rhones Z'Alpes , PFFF ...
Exister sans dominer ...
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Benpocket »

Mr Belette! a écrit : Excellent! je ne sais pas si c'est fait exprès mais placer "fureur" et "Vichy" dans la même phrase c'est fort! Digne de Desproges!
"Vichy, j'y ai participé" (préciser que c'était la course et pas le gouvernement...)
Haha bien vu :mrgreen:
Répondre