Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :En ce qui me concerne tu as fait LA perf de cet IM.
Dans l'esprit des pionniers qui ont fait Kona en Beachcruiser. :sm2:
Moi je retiens surtout le message contre la course au matos toujours plus performant soit disant...quelque soit le prix du vélo, il faut toujours appuyer sur les pédales...cela confirme ce que je pense des IM labelisés et cette fameuse quête du graal... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par parp »

ironturtle a écrit :En ce qui me concerne tu as fait LA perf de cet IM.
Dans l'esprit des pionniers qui ont fait Kona en Beachcruiser. :sm2:
Complètement d'accord.

Le mec se pointe à Nice, loue un vélo de promenade, rencontre Eric, nous en fait part mais sans en faire des caisses (perso ça aurait pas été la même^^), fait son IM avec le sourire, et rentre bosser lundi à 7h... Tranquille quoi!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Alexey Stakhanov »

FAYARD a écrit : Moi je retiens surtout le message contre la course au matos toujours plus performant soit disant...quelque soit le prix du vélo, il faut toujours appuyer sur les pédales...cela confirme ce que je pense des IM labelisés et cette fameuse quête du graal... :sm11:
Ce n'est pas un graal ... A l'entrainement certains ont peut-etre l'impression de planer et d'etre champion du quartier mais a Nice avec 2800 athletes et un niveau de + en + releve chaque annee, si tu croyais 2s que t'etais balaise, tu redescends sur terre tres vite!
Parceque quand tu te fais deposer par une Collonge avec une Pelletier au cul sur le 4eme tour cap a 14km/h, t'as envie de pleurer :sm1:
Un IM rend humble!
crocosmia
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2013 12:28

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par crocosmia »

bonjour, j'ai trouvé ça sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=xrbc-Z6C4fk

:shock:
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par jey350 »

Y-a-t-il un PDF avec tous les temps, le nombre total de participants, les DNF, DNS etc... ?
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par L'indien »

Ben oui c'est bien lui ...
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Alexey Stakhanov »

L'indien a écrit :Ben oui c'est bien lui ...
il y a avait que lui en velo bleu, c'est certains :)
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par elchouchou »

Un grand bravo à toutes et tous. Grosse journée du départ natation jusque la tenue du ravito de Ferber sous le cagnard.
Je vais citer mes potes du SL Tri : Mika, Gaetan, Seb, Jo et Jacquo ! Cool les gars !
Et tous les autres, mais je vais forcément en oublier ! (les gars de l'Onn, Cagnes, Antibes, La Colle, Grasse etc, et les non liceinciés..enfin vouv vous reconnaitrez !) Bonne récup' !
Paki, Eric R. Néné le Gouacheur, Olive, Arnaud G, Seb, Steph, David V, Titi, Dédé, Valérie, Nath, Gillou Téo, Braziou, Wiily, IronVins, Suze, Manu, Jeanne, Delphine..etc...et bien sur Henri et Eric D nos stars du Net.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

ironturtle a écrit :En ce qui me concerne tu as fait LA perf de cet IM.
Dans l'esprit des pionniers qui ont fait Kona en Beachcruiser. :sm2:
Je suis aussi d'accord avec ca :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :
ironturtle a écrit :En ce qui me concerne tu as fait LA perf de cet IM.
Dans l'esprit des pionniers qui ont fait Kona en Beachcruiser. :sm2:
Moi je retiens surtout le message contre la course au matos toujours plus performant soit disant...quelque soit le prix du vélo, il faut toujours appuyer sur les pédales...cela confirme ce que je pense des IM labelisés et cette fameuse quête du graal... :sm11:
"Moi je retiens surtout" la même chose puisque c'est déjà le message que voulait faire passer le mec qui avait fait Hawaii en Beachcruiser. :wink:
Et le faire pour une asso et pas pour sa gueule est aussi très anglo-saxon ou américain dans l'âme. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Antoine191 »

Moi j'aime bien le coté "punk" de faire un im en vélo bleu. Mais allé chercher des morales sur le materiel ou je ne sais quoi pour moi ca n'a pas de sens, la performance n'est ni plus ni moins admirable que tout autre finisher de Nice (sauf peut etre le top 10 on va dire, ou la c'est une question de sport de haut niveau). Je veux dire les gens achète ce qu'ils veulent, avec ma copine je vis dans un 50m² ca me suffit, d'autre peuvent se payer des baraque de 200m² et en retire un plaisir certain, c'est pareil.
Dernière modification par Antoine191 le 24 juin 2013 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Nico U. »

Pakinator a écrit :Sérieux, merci pour tous ces témoignages de sympathie, comme dirait l'autre, c'est que du bonheur ! :sm3:
Franchement c'est toi qui renvoyait une image de bonheur hier!

Je t'ai vu passer a l'aller a la sortie de la Zone Industrielle de St Laurent, puis sur le retour au ravito de la route de la Baronne et les deux fois tu avais un grand sourire aux lèvres.

En tout cas, je crois qu'n va en parler pendant longtemps du taré qui a fait un IM sur un vélo bleu ;-)
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ironturtle »

Antoine191 a écrit :Moi j'aime bien le coté "punk" de faire un im en vélo bleu. Mais allé chercher des morales sur le materiel ou je ne sais quoi pour moi ca n'a pas de sens, la performance n'est ni plus ni moins admirable que tout autre finisher de Nice (sauf peut etre le top 10 on va dire, ou la c'est une question de sport de haut niveau). Je veux dire les gens achète ce qu'ils veulent, avec ma copine je vis dans un 50m² ca me suffit, d'autre peuvent se payer des baraque de 200m² et en retire un plaisir certain, c'est pareil.
Oui mais! C'est quand même bien plus facile de faire le parcours avec un vélo léger plein de vitesses, un prolongateur pour le retour sur le plat vent dans le gueule, des boyaux bien fins...qu'avec un vélib.
Prochaine fois que tu fais un IM fais le marathon en sabots suédois et pas en Asics ou NB. Et on en reparle. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par atiz »

Félicitation paki!!!!! 7h en vélo bleu! C'est ouf! Avec un marathon été smile en plus!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Alexey Stakhanov »

jey350 a écrit :Y-a-t-il un PDF avec tous les temps, le nombre total de participants, les DNF, DNS etc... ?
http://redaction.triathlete.fr/public/r ... vision.pdf

c'est moi ou il y a un gros niveau cette année?!
les temps des qualifs sont stratosphériques ... avant déjà c’était dur mais la :shock:
Répondre