Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claude
Messages : 5662
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par claude »

Tri patouille a écrit :
Bryce a écrit :Image
La classe !!! j'adore!!! (je découvre la photo car au boulot impossible d'afficher la photo à cause du proxy)
L'IM de Nice avec ce tank ! :shock:

Pour quelle raison déjà ? Un pari, ou pas d'autre vélo dispo ?

Et: à l'entrée dans le parc à vélos, est-ce que ça s'est bien passé avec les arbitres ???

Félicitations à toi ...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Les arbitres ont fait leur job, ni plus, ni moins, nickel !
Le vélo est parfaitement conforme à tous les règlements de la course (couleur bleue autorisée, pas de poids maxi ni pour le vélo ni pour l'ensemble vélo- athlète etc.) :D
la raison, tu en vois une sur les stickers de l'association PHA Europe
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Pakinator a écrit :Les arbitres ont fait leur job, ni plus, ni moins, nickel !
Le vélo est parfaitement conforme à tous les règlements de la course (couleur bleue autorisée, pas de poids maxi ni pour le vélo ni pour l'ensemble vélo- athlète etc.) :D
bravo Pakinator ;)
J'ai bien apprecie ta course en velo bleu, les athletes accordent beaucoup trop d'importance au matos, ca devient ridicule, belle facon de remettre les choses a leur place.
Ca fait quoi de doubler des gens avec des velos a + de 5000 euros? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ironturtle »

Pakinator a écrit :Les arbitres ont fait leur job, ni plus, ni moins, nickel !
Le vélo est parfaitement conforme à tous les règlements de la course (couleur bleue autorisée, pas de poids maxi ni pour le vélo ni pour l'ensemble vélo- athlète etc.) :D
la raison, tu en vois une sur les stickers de l'association PHA Europe
:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ridley »

Bravo PAK. je t'ai encourager au pied du col de l'écre. tu transpirais sans plus,souriant, alors que la monté du pré du lac plus gourdon laisse des traçes. en tous cas bravo .
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par 100km »

Pakinator a écrit :couleur bleue autorisée, pas de poids maxi ni pour le vélo ni pour l'ensemble vélo- athlète etc.) :D
Parce qu'il y a des teintes de bleu interdites et des poids limites sur certaines courses :?:

Bravo en tous cas. J'aime bien ton commentaire : bon vélo, stable, panier pratique pour les ravitos.... :lol:

Quand y'a des mecs qui transpireront à essayer de monter une mini-côte avec, on pourra leur dire "on fait des ironman avec" :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Alexey Stakhanov a écrit :
Pakinator a écrit :Les arbitres ont fait leur job, ni plus, ni moins, nickel !
Le vélo est parfaitement conforme à tous les règlements de la course (couleur bleue autorisée, pas de poids maxi ni pour le vélo ni pour l'ensemble vélo- athlète etc.) :D
bravo Pakinator ;)
J'ai bien apprecie ta course en velo bleu, les athletes accordent beaucoup trop d'importance au matos, ca devient ridicule, belle facon de remettre les choses a leur place.
Ca fait quoi de doubler des gens avec des velos a + de 5000 euros? :mrgreen:
Ça fait réfléchir (entre 2 coups de pédale), j'ai remarqué notamment que (et je m'excuse auprès de ceux que ça n'englobe pas) que beaucoup d'italiens avaient des vélos super performants mais un NDM, en plus, ce sont eux que j'ai dépassés par paquets de deux ou trois en leur injonctant d'arrêter de drafter car cela était complètement c**
J'en ai doublé un (qui m'avait passé péniblement sur saint Pons) dans l'aller au col de Vence, et on ne s'est séparés qu'au Broc, il avait le total plateau pas rond et les jantes profil 88mm, je pense que lui illustre tes propos sur le matos.
Toutefois, il est bon de pouvoir s'équiper de bon Matos, car outre une certaine part d'effet placebo, il y a généralement un gain de performance, mais il n'en demeure pas moins que l'entraînement est irremplaçable.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ironturtle »

En ce qui me concerne tu as fait LA perf de cet IM.
Dans l'esprit des pionniers qui ont fait Kona en Beachcruiser. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Yann_LB
Messages : 55
Inscription : 24 mai 2012 13:42

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Yann_LB »

Franchement Paki, respect ! Le peu de fois où j'ai fait du Vélib dans Paris, une belle merde...
Sur la photo, il semble neuf ton vélo bleu. C'était le cas ? Ca doit jouer je pense car je ne vois pas comment tu aurais pu faire 180 bornes avec une merde sans frein, mal réglé ect...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Il était en bon état, mais si tu regardes les bords du panier, tu vois qu'il n'était pas vraiment neuf !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

ridley a écrit :Bravo PAK. je t'ai encourager au pied du col de l'écre. tu transpirais sans plus,souriant, alors que la monté du pré du lac plus gourdon laisse des traçes. en tous cas bravo .
Je ne suis peut être pas humain :roll:
Sérieux, merci pour tous ces témoignages de sympathie, comme dirait l'autre, c'est que du bonheur ! :sm3:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par tranber »

Avec un IM FINISHER , tu en prends pour un an de bonheur...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par FAYARD »

tranber a écrit :Avec un IM FINISHER , tu en prends pour un an de bonheur...
Pouahhhh...faut redescendre sur terre les mecs... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par jey350 »

Pakinator a écrit :
ridley a écrit :Bravo PAK. je t'ai encourager au pied du col de l'écre. tu transpirais sans plus,souriant, alors que la monté du pré du lac plus gourdon laisse des traçes. en tous cas bravo .
Je ne suis peut être pas humain :roll:
Sérieux, merci pour tous ces témoignages de sympathie, comme dirait l'autre, c'est que du bonheur ! :sm3:
Bravo paki pour cette performance dans tous les sens du terme.
J'ai pu te lancer un ptit "bonne course paki" dans le parc à vélo avant le début de l'épreuve, et apparemment ce fut le cas, bravo !

Tu fais la nat en papillon l'année prochaine ? :wink:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

sguigui a écrit :
alors là je dis chapeau..j'ai eu l'occasion de faire du vélo'v à Lyon, c'est l'équivalent du vélo bleu de Nice, pfff je me verrai pas du tout faire 172km là dessus !!!!
Pakinator t'es un marteau !!!! :mrgreen: :mrgreen:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Tu nous a fait rever[/quote]
Pour une fois qu'on ne me traite pas d'enclume :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre