triathlon d'angers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dragonball
Messages : 20
Inscription : 28 oct. 2011 08:41

triathlon d'angers

Message non lu par dragonball »

Slt les triathlètes mon club l'ASPTT ANGERS organise une belle épreuve le 21/22 juillet, avec le triathlon d'angers dans un superbe cadre au pieds du chateau. Le samedi il y aure la demi finale D3 (duathlon et triathlon) et le dimanche 22 le sprint licencié et non licencie, decouverte....)

c'est une belle épreuve, nombres de places limitées!!!! vous pouvez vous rendre sur le site de l'ASPTT ANGERS!!!!

http://www.angers-asptt-triathlon.com/
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: triathlon d'angers

Message non lu par vincentj44 »

Triathlon d'Angers 2013 : présent...

Dans l'attente de l'ouverture des inscriptions...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: triathlon d'angers

Message non lu par Dutch »

L'épreuve est dans 6 jours, est-ce que les organisateurs ont des informations sur la température de la Maine? J'ai regardé les prévisions de température, 30 toute la semaine jusqu'à dimanche! Interdisez la combinaison, on va avoir trop chaud de-dans :wink:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: triathlon d'angers

Message non lu par maere »

Le port de la combinaison n'est obligatoire que si la température de l'eau est inférieure à 16°C...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: triathlon d'angers

Message non lu par Dutch »

Elle est interdite pour les températures au delà de 24°C ! Et même à 22°C dans l'eau, soit le plus souvent l'été, la combinaison devrait être interdite ! C'est vraiment avantager les piètres nageurs sur ceux qui ont une bonne technique et/ou qui font des efforts et passent du temps dans l'eau !
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: triathlon d'angers

Message non lu par maere »

Et bien si elle est au dessus de 24°C, la combinaison sera interdite...
Si tu as peur d'avoir trop chaud dans une eau à 22°C, le règlement t'autorise à ne pas mettre ta combinaison...
Il y a encore 3 ans, la température maxi autorisée pour le port de la combinaison était à 22°C. Ce règlement a évolué, pas dans le bon sens à mon goût, mais c'est ainsi..
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: triathlon d'angers

Message non lu par maere »

Tiens pour info, vu sur la page facebook de l'épreuve : "... Un p'tit 23° relevé il y a deux jours ... +24° d'ici dimanche ??!!..."
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: triathlon d'angers

Message non lu par Scranun »

Oui la combinaison a éré interdite avec 26° dans l'eau mais quel plaisir de s'y retrouver et de nager sans combi.
Merci à tous les benevoles
Pour moi j'ai vecu un veritable dessechement sur place avec de l'eau dans les gourdes à plus de 30° ; berk !!
Chaque epreuve me fait un peu plus reflechir a la variabilité de l'entrainement necessaire, mais c'etait parfois dur de se faire doubler par des rouleurs sur la montée qui roulaient deux fois plus vite que moi . QUant à la course a pied j'ai ete lyophylisé et heureusement qu'il y avait à boire .
Bref j'en redemande quand meme, meme si chaque année je prend 2 minutes dans la vue.
Bonne idée la douche dans l'aire d'arrivée pour se tehrmocooler ou se thermocouler .

Bravo encore pour les organisateurs et felicitation pour trouver toujours un petit cadeau bien utile au retrait des dossards
Cette année on s'est refroidi à Belfort et rechauffé à Angers
A l'année prochaine avec 10° de moin svp .
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Re: triathlon d'angers

Message non lu par Tuggy »

Bonjour

Les résultats des Triathlons d'Angers sont disponibles sur Resultri:

Sprint
http://www.resultri.com/races/triathlon ... 13/summary
http://www.resultri.com/races/triathlon ... gers-2013/

XS
http://www.resultri.com/races/triathlon ... 13/summary
http://www.resultri.com/races/triathlon-xs-angers-2013/

Vous etes organisateur de courses et voulez voir vos résultats sur Resultri envoyez les au format Excel à admin@resultri.com.

Tug
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: triathlon d'angers

Message non lu par chacal »

Edition 2014 : présent :D
des infos ? des exclus ? qu'en est il de la maine ? les épreuves de duathlon avaient-elles eu un souci avec l'état pollué de l'eau ou pas ?
merci et A+
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon d'angers

Message non lu par Mathdok »

mon popa (membre de l'ASPTT Angers) a fait la descente de la Maine à la nage ce dimanche. Dc à priori la flotte pour le moment c'est ok
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: triathlon d'angers

Message non lu par chacal »

Mathdok a écrit :mon popa (membre de l'ASPTT Angers) a fait la descente de la Maine à la nage ce dimanche. Dc à priori la flotte pour le moment c'est ok
ok, bon point :D
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: triathlon d'angers

Message non lu par chacal »

Bonsoir
Certains d'entre vous le font ils ?
derftrix
Messages : 38
Inscription : 28 mars 2014 11:45

Re: triathlon d'angers

Message non lu par derftrix »

J'y serais avec mon frère sur la distance S non licencié. :mrgreen:
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: triathlon d'angers

Message non lu par chacal »

derftrix a écrit :J'y serais avec mon frère sur la distance S non licencié. :mrgreen:
idem :)
bonne préparation !!! j'ai hâte de le courir ce tri !
Répondre