Triathlon de Nevers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

qu'est-ce qu'on s'en fout si Jalabert paie son inscription sur un CD ou pas !
tu as des triathlètes quelconques qui ont des inscriptions prises en charge par leur club .
de plus Laurent Jalabert est un ancien champion cordial et abordable ,
bref , c'est une question qui me semble en tous points déplacée . :(
antipode
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2010 23:40

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par antipode »

A 20 000 euros de prime d'engagement, ( prix confirmé par des personnes d'horizons différents), je ne suis pas sûr qu'il va payer son inscription ;)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par tri-yann »

Qu'il paye ou pas son inscription (pour la premiere fois je suis en accord avec Christophe !), Jaja est bien present et vraiment tres simpas ! Un groupe d'une trentaine de cyclistes ont fait la reco du parcours velo avec lui en fin d'après midi avant la presentation du triathlon au Palais Ducal (pour ceux qui connaise) et il est prêt pour demain, et il va a mom avis envoye du lourd :sm2: :sm3:
Pour les retardataire, il ne reste plus que quelques places vu que cette année on a agrandi le parc a velo ! :)

Sinon la temperature est a 22 degres ce jour a 14h :)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par Ludo18 »

Toujours une belle épreuve :!:
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par Vincent.L »

Nat sans combi sur le CD, parcours vélo sympa malgres un bon vent et cap agréable le long du canal.
Pas de cadre Look pour nous au tirage au sort mais une 2ieme place par équipe !
:D
On reviendra !!!!
No Pain, no Gain !!!!!
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 24
Inscription : 16 août 2011 10:00
Localisation : Melun
Contact :

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par gabriel »

sympa de croisé jaja et anthony pannier sur ce triathlon tjrs aussi sympa, on a encore gagné au tirage au sort,oui beacoup de vent sur les 3 disciplines, je l'ai fais l'année dernière sans vent et c'étais plus facile, j'améliore mon tps sans le combi :roll: :roll: :roll: :roll: donc bonne semaine après embrun et izoard dimanche
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par max77 »

un ptit mot de remerciements et de félicitations aux organisateurs,
1è participation pour moi à ce CD hier, très sympa, jai bien apprécié et je reviendrai !
la surprise fut effectivement la nat' sans combi, mais pas désagréable en fait. ct mon 1er tri sans combi,ça fait bizarre au début
et ce fut plaisant, la nat' ne m'a pas pour autant paru plus difficile, l'eau était vraiment bonne (même si pas très limpide)!
et finalement c une évidence mais c aussi beaucoup plus simple pour la transition et le confort global, ni besoin ensuite de trimballer la combi moillée et de la rincer chez soi ...
donc vive la nat' sans combi !! (je précise que je ne suis pas excellent nageur, étant arrivé au parc à vélo en même temps que jaja) ...
vélo sympa, parcours pas mal, assez roulant, bien sécurisé, juste qq portions de route vraiment pourrie ou dangereux à cause de gravillons, mais bien signalé!
du vent certes, mais comme on change de direction assez souvent, finalement on l'a rarement eu pleine face ...
càp bien aussi, ultra plate, pour ma part je me serais bien passé du petit 1.5 km en plus, car gt cuit, mais bon, l'orga fait avec le terrain dont elle dispose!!
sinon bonne ambiance aussi, pas mal de public pour encourager, ravitos bien, bref une belle épreuve agréable!
juste une petite déception pour le lot, jai récupéré une énième petite serviette , car il ne restait que du XL en tee shirt (la majorité des triathlètes ne sont pas non plus des montagnes de muscles en général) , donc un petit effort de ce coté là aurait été appréciable ... (même si on vient pas pour ça non plus, et que je sais que les budgets sont serrés ...)

à faire donc !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par tri-yann »

Merci pour tous ces retours constructifs et très utiles pour nous ! Pour ce qui concerne le lot, on a eu pas mal d'inscrit de dernière minutes et donc nos prévisions pour les lots ont été dépassé, on s'en excuse et on fera en sorte de faire mieux l'année prochaine. Par cotre pour le vent, on a tout essayer mais rien à faire pour l'empêcher de soufflé ! :sm2: :mrgreen:

Si vous pourrez remplir ce petit questionnaire, cela nous serait très utile : http://www.sondageonline.com/survey/sur ... de=625d701 Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par tri-yann »

Merci pour vos réponses ! Mais si vous voulez participer au tirage au sort, merci de m'envoyer votre adresse mail par MP ! =)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par Tri-experience »

Course vraiement très sympa. Merci aux organisateurs.
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par sunn »

Très belle course !!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par tri-yann »

Nouveau lien pour le sondage : http://www.sondageonline.com/live.php?code=83cf233

Pour ceux qui l'on déjà remplis, pas besoin de le refaire, c'est exactement le même ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par tri-yann »

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 24
Inscription : 16 août 2011 10:00
Localisation : Melun
Contact :

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par gabriel »

avez vous un album photo cette année comme l'année dernière ??????
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Nevers

Message non lu par tri-yann »

Oui ! Trois photographes était présent pour canarder tous ce qui bouge ... :sm2: Le temps de trier le tout et de les mettre en ligne, vous aurez le tout à disposition GRATUITEMENT très bientôt ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre