Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
GG31
Messages : 37
Inscription : 03 oct. 2008 21:36

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par GG31 »

Bonsoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiirrr :D

nous avons tout vérifié, fermé les inscriptions des relais, et il reste encore quelques places sur le Sprint individuel (au fond à gauche ... :wink: ).

Vous êtes déjà 255 inscrits, nous allons être complet de chez complet. Plus une place de libre dans le parc :shock:

Un énorme MERCI à tous :sm2:

A dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par GANDALF007 »

pascalator a écrit :
GG31 a écrit :Bonjour !!

Nous avons passé la centaine d'inscrits ce week-end, ne tardez pas 8)

Il y aura du soleil VEINARDS :mrgreen: , de l'eau chaude ... viendez nombreux :D
Bof ! La journée la plus pourrie de ce mois, pile poils aujourd'hui ! :( Vraiment dommage...
Bon, à part ça vous avez quand même été très nombreux à venir braver le petit vent froid de NW (16/17°) ; les temps natation étaient médiocres, forcément, c'est dans l'eau (25/26°) que vous étiez le mieux !
Photos et résultats déjà sur le site !!!
Encore merci à vous tous pour votre participation !
Et une petite pensée pour Coralie, en espérant que les conséquence de sa chute ne soient pas trop graves...

JM
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par GANDALF007 »

pascalator a écrit :
GG31 a écrit :Bonjour !!

Nous avons passé la centaine d'inscrits ce week-end, ne tardez pas 8)

Il y aura du soleil VEINARDS :mrgreen: , de l'eau chaude ... viendez nombreux :D
OOOPS ! Mille excuses, je viens de te "reconnaitre"...
Et effectivement, aujourd'hui, c'était mieux qu'à Tarbes : la pluie s'est quand même calmée, et les coureurs engagés (85%) bien présents. Et finalement, on est très satisfaits... (Bon, j'en menais pas large ce matin à 6h !).
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

De mon côté je fais partie des 15% qui n'ont pas osé faire le déplacement.
Quand j'ai ouvert les volets à 06h30, ça m'a déprimé.

Il me reste 2 solutions. ne faire que des courses en Espagne, ou me mettre au ping pong ...

En tout cas, bravo à ceux qui ne se sont pas dégonflés
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
fils du vent
Messages : 48
Inscription : 28 mai 2009 12:54
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par fils du vent »

en me levant à 6h , j'ai pris 1coup au moral en voyant les trombes d 'eau (à Toulouse) :sm1: :sm1: .j ai pris 3 cafés ; j ai appelé mon pote qui lui a replongé dans sa couette :mrgreen: ,le lacheur. Puis,J ai pensé aux bénévoles :sm11: qui avaient travaillé de longue date aprés l 'annulation de l 'an dernier et je me suis décidé.
(charger la bagnole sous la pluie , ça l 'a fait quand meme moyen :evil: )

mais à l isle jourdain il avait cessé de pleuvoir et si c 'était humide , c 'était pratiquable.

Moi, meme si je n 'étais pas en grande forme , j ai franchement pas regretté car j aime bien les parcours .

il y avait des bénévoles partout et je voudrais spécialement féliciter l 'organisation à ce sujet.Good job !
je me suis fait "alpaguer" par un commissaire en partant sur le vélo sans dossard :oops: car j avais compris que le dossard unique n 'était que pour la course à pied. ( et si on veut changer de tee shirt , on fait comment :evil: ?)

je suis déçu de ma natation mais pour le reste je me suis employé et ..envoyé.. :D
je reviendrai sans probléme l 'année prochaine , mais mieux entrainé.
Avatar de l’utilisateur
GG31
Messages : 37
Inscription : 03 oct. 2008 21:36

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par GG31 »

Merci d'être venu !

Effectivement, il a plu avant la course (pendant qu'on finissait l'installation :sm1: ), mais la pluie s'est arrêtée quand les premiers coureurs sont arrivés sur le site, et il n'est presque plus rien tombé de la journée. Dingue :shock:

Nous avons eu quelques non-partants, mais pas tant que ça finalement.

Seule la natation est autorisée sans dossard (mais bonnet numéroté). Ensuite il en faut un tout le temps. Quand un seul est fourni, il faut le mettre devant (permet le pointage à l'arrivée, les coureurs venant de face).

La meilleure solution reste la ceinture porte-dossard (avec 3 points de fixation maintenant): l'essayer c'est l'adopter, et ça ne coûte pas très cher.

A l'an prochain !

PS: moi qui vantais le soleil de L'Isle Jourdain .... euhhhh .... désolé :sm11:
Avatar de l’utilisateur
jeje le routier
Messages : 33
Inscription : 02 mai 2005 23:22
Localisation : 66

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par jeje le routier »

Bonjour,

Avec mes potes de club on fait partie des "vaillants" qui n'ont pas eu peur de la pluie, et la seule chose que je peux dire c'est qu'on ne l'a pas regretté !

Une course super : le parcours vélo très sympa sans AUCUNE voiture, agréable à pied (bien visuel pour les spectateurs), la natation sans combi c'est rare et très agréable pour ceux qui comme moi ne se sentent pas à l'aise dans les combis. Sinon organisation sans faille, le parc super grand et très fluide, plein de bénévoles très sympas... bref le TOP !

Franchement pour ce prix (16€ quand je pense qu'on commence à trouver des sprint à 30€ ou plus :roll: ), et quand on voit les organisations privées qui fleurissent ces derniers temps et qui font payer bien cher le bling bling à grand renfort de sponsors et de "tête d'affiche"... ça fait vraiment du bien de retrouver une organisation à l'esprit simple et familial !
Mention spéciale pour les photos qui sont vraiment de qualité et nombreuses.

On reviendra avec grand plaisir l'an prochain, bravo et bonne continuation :wink:
fils du vent
Messages : 48
Inscription : 28 mai 2009 12:54
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par fils du vent »

oui les photos sont d'une extreme qualité et en grand nombre. :D

pour une fois j ai été pris à la sortie de la natation alors que comment dire , sur les autres tris
compte tenu du chrono , en général tout le monde était parti y compris la presse.. :sm1:
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par RIGALOU »

jeje le routier a écrit :Bonjour,

Avec mes potes de club on fait partie des "vaillants" qui n'ont pas eu peur de la pluie, et la seule chose que je peux dire c'est qu'on ne l'a pas regretté !

Une course super : le parcours vélo très sympa sans AUCUNE voiture, agréable à pied (bien visuel pour les spectateurs), la natation sans combi c'est rare et très agréable pour ceux qui comme moi ne se sentent pas à l'aise dans les combis. Sinon organisation sans faille, le parc super grand et très fluide, plein de bénévoles très sympas... bref le TOP !

Franchement pour ce prix (16€ quand je pense qu'on commence à trouver des sprint à 30€ ou plus :roll: ), et quand on voit les organisations privées qui fleurissent ces derniers temps et qui font payer bien cher le bling bling à grand renfort de sponsors et de "tête d'affiche"... ça fait vraiment du bien de retrouver une organisation à l'esprit simple et familial !
Mention spéciale pour les photos qui sont vraiment de qualité et nombreuses.

On reviendra avec grand plaisir l'an prochain, bravo et bonne continuation :wink:
Je rejoins Jeje dans ses propos. Encore merci aux clubs organisateurs.

:D
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Triathlon de L'Isle Jourdain (32) - 01 juillet 2012

Message non lu par julie »

RIGALOU a écrit :
jeje le routier a écrit :Bonjour,

Avec mes potes de club on fait partie des "vaillants" qui n'ont pas eu peur de la pluie, et la seule chose que je peux dire c'est qu'on ne l'a pas regretté !

Une course super : le parcours vélo très sympa sans AUCUNE voiture, agréable à pied (bien visuel pour les spectateurs), la natation sans combi c'est rare et très agréable pour ceux qui comme moi ne se sentent pas à l'aise dans les combis. Sinon organisation sans faille, le parc super grand et très fluide, plein de bénévoles très sympas... bref le TOP !

Franchement pour ce prix (16€ quand je pense qu'on commence à trouver des sprint à 30€ ou plus :roll: ), et quand on voit les organisations privées qui fleurissent ces derniers temps et qui font payer bien cher le bling bling à grand renfort de sponsors et de "tête d'affiche"... ça fait vraiment du bien de retrouver une organisation à l'esprit simple et familial !
Mention spéciale pour les photos qui sont vraiment de qualité et nombreuses.

On reviendra avec grand plaisir l'an prochain, bravo et bonne continuation :wink:
Je rejoins Jeje dans ses propos. Encore merci aux clubs organisateurs.

:D
+1 !
Répondre