St Pardoux, made in Limouzi

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

TODAY is a good day !!!

QUI a dit qu le 16 SEptembre le spectacle serait sur la riviera???

NON NON NON, aujourd'hui c'est cul noir, côte de boeuf, sport et nature, porcelaine et CSP,

le tri made in limouzi!! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par L'indien »

Bonne journée à l'orga et aux participants , Hug les amis !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par L'indien »

ironpion je te vois !!! :lol:
Occupez vous bien de Fab !!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par IronPion »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en arrive juste... Très sympa, ça mérite de grandir çaaaaaaaaaaaaaa :sm2: !
Je mettrai un ptit comm demain, ce soir, chuis naze...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Merri
        Messages : 955
        Inscription : 06 févr. 2009 19:45

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par Merri »

        2 supers tri !!
        Parcours VTT très sympathique, parcours vélo assez casse-pattes (presque pas de plat), organisation très soignée et qui distille une copieuse dose de bonne humeur... ça change de certaines orgas beaucoup plus grosses et complètement impersonnelles.
        A faire assurément, et à refaire d'ailleurs !

        Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles ! Reste plus qu'à prévoir les tapettes à guêpes l'année prochaine...
        Yes, we can't.
        koripe
        Messages : 111
        Inscription : 14 mai 2004 16:47
        Localisation : cognac

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par koripe »

        vivement l'an prochain , un beau site ,une belle organisation......sur la terre de mes ancêtres !!!!
        merci a limoges triathlon
        Niko M
        Messages : 145
        Inscription : 10 avr. 2012 17:52

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par Niko M »

        MERCI à TOUS,
        participants, spectateurs et bénévoles,
        c'était comme on le voulait ou presque pour notre première,
        l'an prochain, on remet ça, en mieux!!!
        MERCI
        :sm2:
        eoz
        Messages : 9
        Inscription : 17 sept. 2012 06:44

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par eoz »

        Merci à vous. L'ambiance était vraiment sympa, sans parler du site magnifique en pleine nature.
        C'était mon premier découverte et j'ai adoré !
        guedzilla
        Messages : 393
        Inscription : 18 mars 2010 07:40

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par guedzilla »

        salut tout le monde, juste pour vous signaler, que j'ai poster sur la page FaceBook du limoges triathlon, un best of des photos de la journée.
        Une course vraiment sympa, vivement 2013.
        https://www.facebook.com/pages/Limoges- ... 4105398798
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3327
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par IronPion »

        Bon, allez, j'vais pas très très être original :sm11: en redisant tout ce qui a été dit ou presque...
        Cadre champêtre superbe au bord de l'eau, ensoleillé ou ombragé au choix. Paysages forestiers à souhait pour la beauté des yeux, vallonnés à souhait pour l'expression des guiboles :twisted: ... L'eau du lac, visiblement très correcte :sm3: en matière de propreté...
        Les organisateurs et bénévoles, malgré cette première édition avaient vraiment l'air d'être au top, bref, ça semblait rouler tout seul... Sauf pour Niko qui galopait partout mais, bien sûr, pour la bonne cause, bravo mec :sm6: !
        Pas de fioritures inutiles, néanmoins un animateur bien présent toute la journée, des podiums et récompenses pour "un peu tout l'monde", une belle petite "finishline" sympa, bref, un "ptit" tri "à l'ancienne" au tarif d'engagement très correct qui ne peut que plaire à la grande majorité. De plus, des toilettes, des douches sur place et un grand parking juste à côté pour les véhicules.
        De plus, ça, ça me fait toujours craquer de les voir :sm3: : un tri "avenir" (2 courses) vraiment sympa. Génial de voir notamment les plus jeunes, ces bouts d'choux qui se dépouillent comme pas possible en se débattant dans l'eau, sur des vélos parfois trop grands ou trop petits mais qui font parfaitement l'affaire pour cette compète d'un jour. En voyant ça, je me dis que, comme son nom l'indique, "l'avenir" (du tri) est assuré :sm2: !
        Pour la partie "parcours", même si je me doute (d'après ce que j'en ai entendu ici ou là) qu'ils étaient de la même teneur que tout le reste, ce n'est bien sûr pas moi qui peut en parler (sauf la natation que je pouvais voir), je laisse le soin aux compétiteurs de le faire...
        Dommage que sur la partie VTT du matin, quelques énergumènes se soient crus intelligents en sabotant :twisted: un endroit du fléchage... Certains en ont été quitte pour faire qq bornes de plus... Mais ça, "personne" (de l'orga) n'y peut rien... !
        Sinon, je vais quand même avoir une pensée pour mes copains-voisins de Joué les Tours qui organisaient leur traditionnelle épreuve (aussi à guichets fermés) ce même jour... Désolé les gars :oops: , cette année, exceptionnellement, je n'ai pas été des vôtres...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              guedzilla
              Messages : 393
              Inscription : 18 mars 2010 07:40

              Re: St Pardoux, made in Limouzi

              Message non lu par guedzilla »

              Merci Ironpion, ça ma fait plaisir de te voir sur la course, bon nous avons pas passé beaucoup de temps ensemble, mais tu étais bien accompagné :wink: tu avais pas vraiment besoin de voir ma trogne.
              Pour 2013, promis, la course sera parfaite, nous allons pousser les murs et ainsi, pouvoir accueillir plus de monde pour la course.
              Un Grand merci a tous.
              Méléwattamigo!!
              Messages : 194
              Inscription : 03 nov. 2010 20:39

              Re: St Pardoux, made in Limouzi

              Message non lu par Méléwattamigo!! »

              :mrgreen: :mrgreen: :sm3:

              canon cette course,

              bonnets silicones, cadre super joli, météo parfaite, pas mal de public, un accueil chaleureux,
              j'ai adoré cette natation avec foret et bateaux, le vélo, aie aie, la cap super sur les passerelles en bois!!!
              ambiance, niveau très correct des participants,
              viva el limouzi!!!

              à l'année prochaine!
              MERCI LIMOGES TRIATHLON vive Saint Pardoux!
              Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
              guedzilla
              Messages : 393
              Inscription : 18 mars 2010 07:40

              Re: St Pardoux, made in Limouzi

              Message non lu par guedzilla »

              Si vous avez des photos de la courses, vous pouvez les mettre sur le mur FB du club, un peu de souvenirs de ce bon moment, cela nous fera du bien aussi. Une motivation supplémentaire pour organiser une encore plus belle course en 2013 :sm2:
              guedzilla
              Messages : 393
              Inscription : 18 mars 2010 07:40

              Re: St Pardoux, made in Limouzi

              Message non lu par guedzilla »

              les résultats son sur le site du super chronométreur www.chronoweb.com
              donia
              Messages : 1
              Inscription : 28 oct. 2012 11:35

              Re: St Pardoux, made in Limouzi

              Message non lu par donia »

              Oui, c'est vrai, super tri, organisation au top, parcours aussi.
              Par contre, je n'ai pris aucune photo vu qu'il y avait des photographes partout : plage, vélo et CAP, mais, sur FB, juste une " petite" sélection de photos... J'ai cherché le site du photographe dont le nom apparait sur les photos : rien...
              Avez un lien ou autre avec TOUTES les photos prises ?
              Merci beaucoup et à l'année prochaine certainement !
              Répondre