St Pardoux, made in Limouzi

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

Salut à toutes et à tous,
je viens vous présenter une toute nouvelle épreuve, au Lac de St Pardoux à 20km de Limoges!! :lol:

Dans un cadre naturel des plus attrayants, l'équipe du Limoges triathlon associée au nouveau club de "VTT val de Taurion", vous propose de vous éclater, et il y en aura pour tout le monde!!

10h, triathlon vert pour les amoureux du VTT, ultra nature, 400m de natation, 15km de VTT (avec un total de 400m de bitume à peine!!) et 5 km de trail en bord de lac!!

13h, courses enfants!! Une bonne raison de faire venir toute la famille, vous ne serez pas le seul à en profiter!!! :mrgreen:

15h, triathlon sprint, championnat régional de la distance!! (800/20/5) 8)

Rendez vous plage de Chabannes, le 16 Septembre 2012, vous profiterez en famille de notre Limousin, si mal connu et pourtant si agréable à nager, rouler et courir!!!

Bien entendu sur toutes les épreuves, vous êtes en relais ou en individuel, et en super bonus...vous pouvez relever le défi du "challenge": le tri vert le matin, le tri sprint l'aprem', classement spécial et tarif préférentiel...

Allez venez nous voir, on va se décarcasser pour vous accueillir sur cette première!!!
Bientôt plus d'infos sur Facebook limoges triathlon, ou sur http://www.limogestriathlon.com
bientôt un teaser!!

Sportez nature en limouzi, fai tou pétar miladiou!!!
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Méléwattamigo!! »

pas mal cette nouvelle épreuve, l'idée du challenge comme ça en fin de saison pourquoi pas!!!
et puis je connais ce lac, c'est vrai que c'est hyper sympa comme spot!

Je tenterai bien l'aventure avec qqes charentais! on couche où??
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

Mais oui venez nombreux!!!

contactez l'organisateur, il est possible en s'y prenant un peu à l'avance de dormir dans la base de voile du site...sinon, des hotels sur limoges, dont un partenaire de notre club!! De limoges à St Pardoux, 15 à 20' de route.

Pour les charentais, mention spéciale à oufman, Duche, Koripe ou GNR qui peuvent dormir chez moi, cervezas offertes!! L'indien dormira chez Guedzilla!

de la nature, du sport, un accueil chaleureux...le tri de St Pardoux en Limousin!!! :sm2:
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Méléwattamigo!! »

muchas gracias!

si il fait beau se sera magnifique, je note la date!!!

:D
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

allez avant de se laisser aller dans les bras de Morphée, un lien sur le "Lac de St Pardoux", site superbe pour l'entraînement de Mai à Octobre, à 20' du centre ville de Limoges!

http://www.tourisme-hautevienne.com/spi ... rticle104/

bonne soirée et bon début de saison, gardez en sous le pied pour le rendez vous Limouzi !!

Fai tou pétar miladiou!
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

autre info, pour nos amis pompiers, la course "tri vert" du matin sera l'occasion d'un challenge sapeurs pompiers individuel et équipe...

Nos amis du SDIS 87 assureront la sécurité des participants et des spectateurs!!!

On va pouvoir mettre le feu!! :D
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

salut à tous,
Chronoweb (www.chronoweb.com) sera le chronométreur des triathlons de St Pardoux...petite image aérienne du site?
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par guedzilla »

cool Nico,
Tu donnes envie mon grand, avis à tous, il y aura que du bonheur à venir le faire.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

Toute l'équipe du Limoges triathlon se mobilise,
l'affiche est en cours, les parcours sont OK,
le bulletin d'inscription et toutes les infos bientôt en ligne,
on attend du public en masse, du soleil à gogo, du sport, une nature verte et vivifiante....que du bonheur comme il dit le guedz :sm2: :sm3:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par guedzilla »

En plus le limousin en septembre est magique, il fait toujours beau et doux, un régal pour courir.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

le site internet www.limogestriathlon.com est à jour,
vous trouverez les détails de la journée de triathlon sur ST Pardoux, horaires, courses, bulletins d'inscription...
Nous on est à bloc pour vous offrir une belle course, KORIPE est annoncé sur le sprint, peut être même sur le challenge, tri vert le matin, tri sprint l'aprem!
Guedzilla, tu nous montres l'affiche??
:shock:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par guedzilla »

la voici mister Nico.
Réservez votre date pour ce week end. Va y avoir du sport.
Image
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par guedzilla »

Image
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par IronPion »

Si la météo s'annonçait correcte*, si je n'avais pas de pb particulier d'ici là (je tends toujours les épaules d'un jour sur l'autre...), si... Naninanère...
Je pourrais aller vous rendre visite...
* Je sais, je sais... Tu vas me répondre qu'il fait "toujours" beau en arrière saison dans le Limousin... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Niko M
        Messages : 145
        Inscription : 10 avr. 2012 17:52

        Re: St Pardoux, made in Limouzi

        Message non lu par Niko M »

        Mr Ironpion,
        tu es le bienvenu!!
        on peut même proposer des hébergements dans une structure tout confort à moins de 100m du départ au bord du lac le samedi soir!
        je crois que tu seras à Bordeaux, limoges triathlon aussi, je passerai te saluer, me présenter, et te donner toutes les infos!!
        Fai tou pétar miladiou!
        Répondre