St Pardoux, made in Limouzi

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Niko M »

Bonjour donia et merci des compliments!
Pour les photos, Guedzilla, animateur du fil, est le photographe officiel!
Je vais lui poser la question, et il te répondra ici même.

En tous les cas, plus d'un mois après l'évènement, le bilan est, pour une première, très très positif.
J'ai reçu pendant deux semaines des mail et textos de remerciement, mais, le limoges tri ne s'emballe pas et nous avons su débriefer et noter, même sévèrement nos carences et points à revoir!
Ceci dit, avec un bon nombre de nouveaux licenciés sur notre petit club, un bilan sportif flatteur (+ de 250 personnes), un site nature idéale, des participants heureux et qui le disent, un bilan financier positif, l'aventure a été épuisante mais belle, sur un plan perso, je me souviendrais toute ma vie avoir mis ça en place avec mes amigos!

Nous abordons en ce moment la suite à donner à notre petit triathlon champêtre, nous souhaitons rester humble, garder une qualité d'accueil du premier au dernier concurrent (point qui me tient à coeur!!) et gommer le plus possible nos défauts...on planche, on vous passe l'info dès que possible sur les dates et format, merci de votre confiance, à très bientôt!!!

Niko et all Limoges tri, "Chabatz d'entrar miladiou" (finissez d'entrer nom de dieu!!)
TonymarTim
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014 18:27

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par TonymarTim »

Le Limoges Tri a le plaisir de vous informer de l'ouverture des inscriptions pour la 4ème édition des triathlons du lac de Saint Pardoux, rendez-vous le 13 septembre prochain, toujours sur le magnifique site des Chabannes !! :D

Cadre et parcours typiquement limousins, un cross-triathlon le matin, deux courses jeunes en début d'après-midi, et le triathlon S avec son parcours vélo valloné autour du lac en point d'orgue de cette journée !

Infos et inscriptions sur le site du club http://www.limogestriathlon.fr/pages/tr ... tion-2015/

Nous vous attendons encore une fois très nombreux le dimanche 13 septembre !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Edetc
Messages : 117
Inscription : 28 août 2014 21:45

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Edetc »

J'en suis sur le S, en espérant finir mieux que 179ème :lol:
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

Pour sa 4ième édition le S en individuel et équipe est complet...

Aucune inscription possible sur place pour cette course.

Il reste des dossards pour le cross triathlon XS du matin, mais ne trainez pas!!!

Merci de votre confiance...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Blackstar »

Super Edition ! Bravo à l'orga !
Une natation impeccable, un vélo sans repos ni drafting et une course à pied sélective. A refaire !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

Pour la 5ème édition des triathlons du lac de Saint Pardoux, rendez-vous le 11 septembre prochain, toujours sur le magnifique site des Chabannes !!!

Cadre et parcours typiquement limousins, un cross-triathlon le matin, deux courses jeunes en début d'après-midi, et le triathlon S avec son parcours vélo valloné autour du lac en point d'orgue de cette journée !

Tous es détails des courses est là:http://www.limogestriathlon.fr/pages/tr ... tion-2016/

Les inscriptions sont ouvertes ici:http://www.njuko.net/stpardoux-2016/select_competition

Nous vous attendons encore une fois très nombreux le dimanche 11 septembre !!! :sm2: :sm2: :sm2:
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

Plus que 26 dossards disponibles sur le S !!! :sm2:
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

Bonjour à Tous,

Après un an d'absence suite à la vidange du lac, le Triathlon de Saint Pardoux revient :sm2: :sm2: :sm2: les 8 et 9 Septembre prochains.
Pour 2018, ce sera Swim Run le samedi, XS-course enfants-S le dimanche et même un challenge sur le Swim Run M et le S :P :P :P

Retrouvez toutes les informations http://www.limogestriathlon.fr/pages/tr ... sentation/

Nouvelles épreuves, nouveau site, nouveaux parcours sauf le vélo du S qui reste le tour du Lac........

Rdv les 8 et 9 Septembre en LIMOUZI !!!
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par sebjaja »

J'en serai, pour mon premier triathlon... :sm2:
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par perrier-citron »

zeff a écrit : 13 août 2018 14:52 Bonjour à Tous,

Après un an d'absence suite à la vidange du lac, le Triathlon de Saint Pardoux revient :sm2: :sm2: :sm2: les 8 et 9 Septembre prochains.
Pour 2018, ce sera Swim Run le samedi, XS-course enfants-S le dimanche et même un challenge sur le Swim Run M et le S :P :P :P

Retrouvez toutes les informations http://www.limogestriathlon.fr/pages/tr ... sentation/

Nouvelles épreuves, nouveau site, nouveaux parcours sauf le vélo du S qui reste le tour du Lac........

Rdv les 8 et 9 Septembre en LIMOUZI !!!
En espérant que ma cuisse ne me fasse plus souffrir, je tenterais bien une reprise sur le S.
Par contre pas sûr d'avoir compris. Le drafting est interdit mais les prolongateurs ne doivent pas dépasser les leviers de freins?!
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

Une coquille dans le règlement de l'épreuve, désolé.
Le drafting est bel et bien interdit et par conséquent la RG de la FFTRI sera appliquée par les arbitres :D
Vélo clm sont donc autorisé ...

bonne journée !!!
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

ATTENTION

les inscriptions sont closes le 5 Septembre

il reste plus qu'une trentaine de places sur le S individuel.......... :sm2:

ne trainez plus!!!
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par zeff »

Le triathlon S est complet individuel et relais .....
reste quelques dossards pour le XS et le Swim run M et S.....mais pas trop.......

Rdv Samedi et Dimanche sur les bords du Lac......
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par sebjaja »

Bonjour à tous,
Félicitations à l'organisation. J'ai pris plaisir sur mon tout premier tri et comme beaucoup du forum j'y ai pris goût!!!
J'ai bien senti où je devais progresser :D :D

Bonne journée
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: St Pardoux, made in Limouzi

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre