25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par juldenice »

g ma place g ma place g ma place g ma place LOL
merci andy et desole pour toi !!!!!!!
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par GrandCanyon »

Ça promet d'être une belle journée, que la saison commence ! :sm2:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par davidvallet »

Une bien belle journée, ambiance détendue, mer plate, soleil et et et et et merguez pour tout le monde !
Merci bcp aux tropeziens
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
froggy83140
Messages : 27
Inscription : 05 juil. 2011 16:03

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par froggy83140 »

du soleil des merguez et une eau à 13°5 nickel pour un début de saison merci aux organisateurs:sm3: :sm3: :sm3: c'était tip top !!!!!
BimBamBoum
Messages : 41
Inscription : 16 mars 2010 08:19

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par BimBamBoum »

Manquait juste un bénévole réveillé pour aiguiller au 2ème virage (gauche) à vélo on est parti avec un groupe de 10 environ tout droit, du coup on s'est retrouvé place des lis puis sens interdit, enfin du n'importe quoi pour retrouver le chemin....
Sinon, les vélos dans le sable et les algues toujours pas top
Voilà qui vient un peu de mon point de vue atténuer cette belle journée
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par juldenice »

tres belle epreuve, organisation sympa mais c'est vrai que le sable et les algues c'est plutot galere!!!!!!!
et il pourrait un peu chauffer l'eau aussi car la c'etait froid quand meme LOL
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par ironpat »

Salut

Voici l'ouverture de la saison effectué :!:
Soleil ,mer calme ,parcours vélo sélectif,Cap au calme
Ravito Home made : merguez et rosé du coin !!

Image

Les points de détails a prendre en compte :

Nombreux concurrents déçus de découvrir le parc a vélo sur le sable.Alors que l'organisation via le site web annoncé celui-ci sur le parking :twisted:
Imaginez l’état du matos :vélo,combi,chaussures dans le sable :twisted:

Niveaux parcours : pas de soucis pour le vélo sélectif avec de la bosse au début et puis de l'aéro a bloc :!:
A pied une petit erreur d'aiguillage pour un jeunot devant moi(Draguignan),parti pour le parking du "haut" mais rattrapé aussi sec par un arbitre en vélo(ou un gars de l'orga)
Les algues .....ben moi j'aime bien les posidonies c'est tout sauf "sale"
Donc satisfait de cette épreuve sympathique qui ouvre la saison .Merci a l'équipe organisatrice et aux bénévoles .
Toujours sympa de retrouver les visages connus ou pas en rang d'oignons face a la mer...... 8)
Image
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
jb96
Messages : 12
Inscription : 27 mars 2012 19:57

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par jb96 »

salut à tous, nouveau sur ce forum, nouveau dans le tri et donc nouveau au tri tropézien, je suis de clermont fd (un auvergnat quoi) , un passé de sport mécanique (aileuh ...) et puis envie de découvrir votre sport qui me fascine.

Pb majeur, j'savais pas nager! donc j'ai attaké le 15.12.11 et j'ai pas laché, bon j'ai bu quelques tasses, mais j'ai "validé" mon kilo en crawl la semaine passée (bon en piscine mais sans combi)...y'avais plus ka, donc je consulte votre forum et le calendar....j'appelle l'orga , inscription envoyée, validée.

J'me retrouve vendredi 23 sur la plage pour tester the combi, ah pour tester j'ai tester, mais j'suis sorti bleu de l'eau....froid, vague, vent....samedi , grand bo je retourne à l'eau et là c'est bcq plus agréable et puis surtout y'a d'autres tri racers, on tache, tous super sympas...

Dimanche matin je suis sur cette plage, y'a du monde partout, que des guys et girls qui me semblent super affutés! arrive le start, j'sens même pas le froid tant j'suis dans la course, prend quelques coups mais sans plus, fo dire que j'ai pris large aux bouées....c'est pas fait exprès...mais j'avais un peu (beaucoup) de mal à m'orienter...merci les canoés!

Finalement arrive la plage, bon pas vite en 17.48 (172 em aileuh) mais j'suis en vie et pas fatigué pusique j'ai nagé sans les pieds....(une idée de mon prof du mois de décembre), c'était surement pas à faire pour cette distance , non?

Bref, je sors de l'eau fonce au vélo, j'pe pas me tromper y'a plus que le mien dans mon rail!), j'passe en mode alkaida pour le reste, sauf que je connaissais pas cette put...de cote st anne, puis ca le fait , j'ai le pechou, je pose le vélo 147 ém, ca remonte, bon je partais de loin, je saute dans mes shoes , et continue sur mon rythme , j'fini 138 em en 1.30 et quelques...

J'me suis éclaté, j'suis piqué....la journée a été fantastique.

Sur cette lancée , j'me programme d'autres races avec comme objectifs KAPITAL de faire le half de vichy au mois d'Aout, fo que je m'inscrive et surtout que je bouffe du bike.

Voila, j'ai été peut etre un peu long, mais dans l'euphorie de ma 1ere....

a plus JB
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par dexter »

bravo ... une fois tombé dedans tu ne te releveras plus ...

moi suis pas venu cette année à cause du parc a vélo et le sable, après j'avais lu que le parc a changé de place et me suis dit zut, t'aurai pu le faire et à vous lire, ben j'ai bien fait ... et tant pis pour moi pour les merguez, j'avais trouvé cela génial et original ...

allez en 2013 si le parc est sur le parking ...
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par juldenice »

jb jolie recit !!!
moi aussi une premiere en combi et j'ai bien galerer lol surtout que je n'ai pas fait de test avant car j'ai eu ma place que vendredi soir !!!!! oui je sais c bien fait pour moi j'avais qu'a mis prendre en avance !!!

et comme toi lors de mon premier tri l'annee derniere maintenant je suis piquer !!!!!!!

il y a toujours une super ambiance avec les triathletes!!!!!

courage et bon entrainement pour le half !!!!!
jb96
Messages : 12
Inscription : 27 mars 2012 19:57

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par jb96 »

merci, y a plus ka....en espérant vous croiser
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

MDR JB ! :mrgreen: j'adore !! , moi aussi en nat c'était chaud ! d'abord à 30 sec du départ mon élastique de lunette qui lâche :shock: le genre de truc pas stressant du tout ! bref 15"50 , j'avais un duel avec mon poulain (un jeune qui marche fort en c-pied et vélo) je sors 145e , en vélo gaz mais les jambes répondent moyen ! 38"58 , je pose 65e , sans me faire reprendre par mon pote , je fonce à pied mais là je sais que j'ai une caravane au cul par rapport à lui lol , 21min pour le 5km et je termine devant lui 64e et lui 89 ! ah ah !(gamin va !!) il fait le même temps pédestre que moi sauf que lui à marché un peu car point de coté .(heureusement pour moi)
Pour la course , top de chez top ! j'ai adoré sous le soleil comme ça , bon c'est vrai que le parc dans le sable bof ! mais pas plus dérangé que ça , avec la pluie l'an dernier c'était vraiment chiant c'est vrai , sinon parcours vélo vraiment sympa (sauf que j'en gardais sous la pédale pour la grosse montée de ramatuelle , et qu'il n'y a plus de grosse montée ?? au rond point demi tour , bon pas grave), le parcours a pied vraiment superbe ! la classe quoi !
Félicitation à l'organisation ainsi qu'aux bénévoles .
Beau début de saison ....Avant le Tristar Cannes ! GAAAAAZZZ :sm2:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: 25/03/2012 : 7 ième triathlon sprint de Saint-Tropez

Message non lu par david vincent »

ironpat a écrit :Salut

Voici l'ouverture de la saison effectué :!:
Soleil ,mer calme ,parcours vélo sélectif,Cap au calme
Ravito Home made : merguez et rosé du coin !!

Image
:sm21:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre