IM ZURICH 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2006 15:09
Localisation : Strasbourg

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par TomTom »

A Zurich, il faut acheter Le permis de stationnement pour zones bleues directement dans les postes de police locaux - c'est un petit macaron à accoler au pare-brise et qui donne le droit de se garer en zone bleue pour une durée illimitée - en gros c'est 15CHF/jour.
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par GREGDUMAT »

bonjour a tous, quelqu un pourrait m indiquer ou trouver les photos prises pendant la course et la finish line ? je n arrive pas a les trouver !!! :sm1: d avance merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
yobail17
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2011 09:47

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par yobail17 »

GREGDUMAT a écrit :bonjour a tous, quelqu un pourrait m indiquer ou trouver les photos prises pendant la course et la finish line ? je n arrive pas a les trouver !!! :sm1: d avance merci :wink:
Les photos => http://www.finisherpix.com
Plus que la victoire ! le dépassement de soi !
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par GREGDUMAT »

merci :wink:
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par louspib »

matafan a écrit :Heureusement que je suis pété de thunes.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aime cet esprit

Aurélie t'es sûre que c'était 680CHF en 2008? si c'était le cas euh...pour 2013 c'est 675 :| quoi qu'il en soit je veux pas défendre le label IM mais ils ne sont pas responsables de l'évolution des taux de change...

Pour ma part, côté orga, ben le top du top du top c'est...les bénévoles! sont vraiment aux petits oignons, que ce soit aux ravitos vélo ou à pied...le reste des prestations; concernant l'avant course ben c'est carré ça va tout seul, et concernant l'après course c'est plutôt en baisse si on compare avec 2008 justement...où y avait des jacuzzis dans la zone athlète après l'arrivée :sm3: :sm3: :sm3: c'était top! pis le casse-croûte d'après course était juste deux fois plus grand qu'il n'était cette année, les tonnes de bière (certes sans alcool :mrgreen: ) pré-préparées pour les arrivants et tout...

Sinon les conditions météos je dirais pire qu'en 2008 parce que vraiment beaucoup de vent sur le bike là, en 2008 dans mon souvenir il pleuvait des seaux seulement :sm1: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Threerun
Messages : 33
Inscription : 04 mai 2012 20:16

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par Threerun »

D'accord avec toi Louspib. L'organisation était au top et les bénévoles malgré les bourrasques de vent et la pluie étaient très prévenants. C'est vrai qu'un Ironman ce n'est pas donné, mais s'ils sont tous aussi bien organisés que ZURICH, ça vaut quand même la dépense. Dommage que cette année les conditions météo n'aient pas été terribles. J'en serai peut-être pour l'édition 2013. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit montage vidéo qui montre un peu l'ambiance sur place : http://youtu.be/sgccVjOeABk
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: IM ZURICH 2012

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
je trouve que le prix n'est pas en adéquation avec les prestations (et même si elles l'étaient, ça commence à taper fort!!! est-ce une des raisons de la baisse du nombre d'engagés?).
Si on compare avec Nice (que j'ai fait en 2011), et une inscription à 400 euros, je pense que Nice est mieux organisé.
La pasta, les ravitos sur le vélo et la cap, le ravito d'arrivée sont de meilleure qualité à Nice qu'à Zurich.
Un exemple tout con: à zurich, j'ai récupéré à un ravito un joli bidon powerbar jaune contenant de l'eau. L'eau avait un goût dégueulasse, un goût de caoutchouc (comme si l'eau avait été stockée dans une grande vache à eau). Même en rajoutant la poudre de ma boisson énergétique, le goût était le même. Cela s'est produit à 2 reprises...
Mais, je rejoins les précédentes interventions, les bénévoles à Zurich étaient géniaux, d'une grande réactivité. Les routes étaient fermées à la circulation, pas une voiture, un sentiment de sécurité présent à chaque instant.
J'ai plus l'impression que le budget ait subi quelques coupes et que l'organisation ait voulu conserver ses bénéfices en gonflant le prix de l'inscription et en rognant ça et là...
Répondre