CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par patrick campoy »

Salut Christophe
je t avais envoyé un mail pour rectifier le nom de mon club
mon club est le team Tripassion et non pas ream Tripassion
amitiés PAT
vivre c est partager !
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Vous pouvez découvrir le nouveau site d'accueil du Chtriman en venant participer au triathlon Courte Distance que le club de Gravelines Triathlon organisera le dimanche 17/06/2012.

Plus d'informations sur : http://gravelinestriathlon.onlinetri.com/
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Bonjour à tous,


Une mise à jour de la liste des inscrits est disponible sur le site www.chtriman.com

A bientôt


Christophe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Barre des 100 passée! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

En marge du triathlon CD de Gravelines organisé par Gravelines Triathlon, le 17/06/2012. Le comité d'organisation organisera une reconnaissance des différents parcours le samedi 16/06/2012 à partir de 14h00.

Au programme : découverte du parcours cycliste - découverte du parcours course à pied - natation dans le plan d'eau et barbecue sur le site.

Cette reconnaissance sera encadrée par Guillaume Henneman l'un de nos tout meilleur triathlète régional et membre de Gravelines Triathlon.

Nous avons souhaité offrir le barbecue aux participants déjà inscrits au Chtriman 226 et 113, les accompagnateurs pourront y participer sous réserve de s’acquitter d’un faible montant de participation (non fixé à ce jour).

Les modalités d’inscription seront disponibles très prochainement.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Boubou »

Très bonne initiative, vraiment sympa. :sm6:
Je devrai en être :sm28:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

Trop loin pour être de la partie :( .
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Je reconnais bien là l’esprit qui m’a tant plus sur les 3 premières éditions du Chtriman. Les lieux changent, la convivialité reste. Malheureusement je ne pourrai pas en être mais j’ai hâte d’être au week-end du 26 août!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Bonjour,


Je vous transmet le lien vous permettant de vous inscrire à la reconnaissance du Chtriman 2012.

http://doodle.com/evifa3f3s35iv35h


A bientôt dans les Flandres maritimes.

Sportivement

Christophe
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par timtri13 »

hello

bon je rentre a l'instant de l'entrainement proposé tous les mercredi soirs par la ligue sur le site du PAARC de gravelines donc sur le site de depart du chtriman, j'y avais deja nagé il y a un an tout pile pour le triathlon CD de gravelines (qui a de nouveau lieu dans 10j le lendemain de la reco officielle pour ceux qui ne veulent pas venir pour rien dans le nord :wink: ) et j'en gardais un merveilleux souvenir du aux lignes d'aviron (petites bouées ) et le fait que l'on voyait le fond et l'ancrage de ces bouées = ligne d'eau virtuelle au fond bref bah ça a bien changé :lol: :lol: :lol:

les conditions de ce soir vent et petite pluie fine sont excatement les memes qu'il y a un an mais le fond a bien changé on ne voit plus rien :oops: :oops: :oops: bon rien de dramatique ça ne change rien des autres triathlons mais c'est vrai que cette particularité etait sympa , mais bon les lignes d'eau d'aviron sont tjs la et tres pratique pour se diriger tout comme les panneaux sur le bord de chaque rive tous les 250m

bref j'en profite pour souligner cette formidable action mise en place par la ligue (deja en vigueur l'année derniere) de cet entrainement en groupe chaque semaine ( ente 20 et 45 personnes selon les jours) tout cela gratuitement , encadré avec vestiaire et douche chaude dans des batiments flambants neufs

vivement le 26 aout :sm3: :sm3:
Dernière modification par timtri13 le 06 juin 2012 19:47, modifié 1 fois.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par 100km »

timtri13 je te conseille quand même d'être là le 26 ca sera plus sympa ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par timtri13 »

100km a écrit :timtri13 je te conseille quand même d'être là le 26 ca sera plus sympa ;)
je vois pas de quoi tu parles :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:wink:
penlyman
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2012 10:53

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par penlyman »

Salut à tous, tout nouveau sur le forum, je viens de valider mon inscription pour le chtriman 2012 sur le 226.

Impossible de me retenir après Lanzarote où les souvenirs sont toujours présents mais où j'ai encore quelques regrets à cause d'une cap moyenne...(4h04 alors que j’espérais 3h45)
C'est dommage, c'est maintenant que j'ai la patate...victoire sur une UFOLEP et 4ème sur la cyclo viking 76... il faut peut-être que j’arrête le tri... mais l'ambiance et les magouilles sont toujours aussi pourries dans le vélo.

Bon courage à tous pour les entrainements.
Sportivement
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

penlyman a écrit :c'est maintenant que j'ai la patate...victoire sur une UFOLEP et 4ème sur la cyclo viking 76... il faut peut-être que j’arrête le tri... mais l'ambiance et les magouilles sont toujours aussi pourries dans le vélo.
Bienvenue sur le forum :)

Un cycliste avouant avoir gagné via des magouilles :oops: Respect à toi :wink:
penlyman
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2012 10:53

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par penlyman »

La magouille, c'est pour la viking où il y avait un pro dans l'échappée qui a dit soit vous laissez gagner mon pote soit c'est moi qui gagne... donc on laisse partir le mec et il ne devait pas y avoir de sprint. Résultat finalement un coureur lance le sprint, j'ai un temps de retard et du coup j'ai la place du con...après 15 ans d'absence, çà n'a pas beaucoup changé...
c'est juste une anecdote, c'est pas gravissime...
En tri, au moins sur le long, on fait avec l'essence qui reste dans le moteur...
Répondre