TriStar Deauville en 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TriStar Deauville en 2012

Message non lu par 100km »

octave a écrit :Tout à fait!
Tiens salut octave, tu fais beauvais cette année ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3329
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TriStar Deauville en 2012

Message non lu par IronPion »

100km a écrit :
octave a écrit :Tout à fait!
Tiens salut octave, tu fais beauvais cette année ?
Y peut pô... Y'a Nouâtre le même jour... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par octave »

        IronPion: Ah si je pouvais faire Nouatre.......! Au moins avec ce que je me suis taper ce dimanche, je rigolerai dans la cote du lavoir! :wink:

        100km: Beauvais? Non je crois pas refaire un jour ce triathlon!
        Pourtant le cadre est sympa...mais je sais pas, y'a un truc qui me plait pas! J'ai pas accrocher l'année dernière!

        Au fait, vous avez des news du ou de la triathlète qui a fait un tout droit dans la dernière descente?
        Y'avais le Samu et une cohorte de gendarme pour fermer une voie!!! :?
        maxou76
        Messages : 114
        Inscription : 12 sept. 2011 09:20

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par maxou76 »

        Pour le triathlète qui a fait le tout droit, à 16 h, l'organisateur a dit qu'a priori les nouvelles étaient plutôt rassurantes (après je ne sais pas à quel point...)
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par Leonick »

        tranber a écrit :j'ai aussi un gros point d'interrogation sur la perf de sudrie qui survole l'épreuve en 3h13,il avait remporté le tristar de lyon de 2011 en 4h16 , c'est possible d'améliorer son niveau à ce point ?? Je ne sous entends rien mais un tel écart pour un pro m'étonne ( à moins qu'il ait oublié de compter un tour de vélo :P :P )
        le parcours vélo de Lyon est autrement plus pentu que celui de Deauville
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Avatar de l’utilisateur
        tranber
        Messages : 309
        Inscription : 06 déc. 2010 21:08

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par tranber »

        Effectivement
        1750 pour Lyon ( les monts d or j imagine)
        1080 qd même pour deauville ( le canisy et les 17% du départ )
        Avatar de l’utilisateur
        IronMark
        Messages : 108
        Inscription : 04 août 2008 13:52
        Localisation : TC Hazebrouck (59)

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par IronMark »

        Format intéressant...

        la course est maintenue pour 2013 ?
        Y va y avoir du sport !
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par octave »

        Intéressant je sais pas, sympa à faire oui! :)

        L'épreuve est apparement maintenu pour 2013!
        A faire en tous cas, organisation sans faille, beau parcours mais "petite" ambiance (pas beaucoup de monde sur le parcours ni à l'arrivée d'ailleurs -1ère édition oblige-).

        J'ai aimé!
        100km
        Messages : 3148
        Inscription : 29 sept. 2010 13:39

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par 100km »

        T'es sûr de toi pour le maintien en 2013 ? Car la majorité des 111 pour 2013 sont déjà accessibles à l'inscription et pas Deauville (qui au passage était déjà accessible à l'inscription à cette date l'année dernière).
        Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par octave »

        Dans la dernière Newsletter de Starevents, il n'en parlait pas, mais je suis sure d'avoir vu quelque part un Deauville 2013...mais ce ne serait qu'en Juin...

        En novembre on devrait en savoir plus je pense! L'année passée, c'est à ce moment là que les dates étaient sorties et les "Bon plan"...
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par Leonick »

        100km a écrit :T'es sûr de toi pour le maintien en 2013 ? Car la majorité des 111 pour 2013 sont déjà accessibles à l'inscription et pas Deauville (qui au passage était déjà accessible à l'inscription à cette date l'année dernière).
        la majorité ? quand on va sur leur calendrier http://www2.star-events.cc/brand/starevents on ne voit que 3 dates en 2013 (Mallorca, Estonia et Monaco), ça fait un peu léger quand même ? des "Registrations for TriStar xxxx 2013 will be open shortly" ça on en voit, mais pas plus
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        pierreathlon
        Messages : 10
        Inscription : 23 juil. 2012 14:45

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par pierreathlon »

        vous l'avez sans doute déjà vu mais le triathlon de Deauville sera, en 2013, aux formats internationaux habituels, avec un découverte, un CD (ou DO) et un LD (dit 70.3 si je ne me trompe pas :-) ou en gros un semi-ironman. Parcours à vélo rendu plus difficile, et proximité du public. C'est ce qui est annoncé par l'organisateur. Cela semble juste du fait des modifications de parcours.

        Le LD paye un peu les autres épreuves (105 euros pour les 200 premiers, hors pass pour les non licenciés) mais si l'organisation est à hauteur des tristar, (et si la météo est bonne ! :-) cela devrait être une belle épreuve.
        Avatar de l’utilisateur
        Twister
        Messages : 149
        Inscription : 10 oct. 2010 11:48

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par Twister »

        Leonick a écrit :
        tranber a écrit :j'ai aussi un gros point d'interrogation sur la perf de sudrie qui survole l'épreuve en 3h13,il avait remporté le tristar de lyon de 2011 en 4h16 , c'est possible d'améliorer son niveau à ce point ?? Je ne sous entends rien mais un tel écart pour un pro m'étonne ( à moins qu'il ait oublié de compter un tour de vélo :P :P )
        le parcours vélo de Lyon est autrement plus pentu que celui de Deauville
        En 2011, j'étais sur le Tristar de Lyon : orage, pluie, brouillard ... parcours dangereux : chutes, crevaisons et tout ça pdt 2 boucles de 50 km ds les Monts D'or pour le 111 !! Normal que Sudrie n'ai pas le même chrono qu'à Deauville. Voici l'article sur mon blog http://twister-triathlon.blogspot.fr/20 ... -lyon.html à la fin je cite Sudrie ds le journal "Le Progrès" :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par octave »

        Oui apparement le format Half prendra trois fois la fameuse cote que l'on a prit qu'une fois pour rejoindre le circuit...c'est sure que ça va faire mal aux jambes!

        Et oui le parcours de Deauville n'est pas des plus pentus...quelques bosses qui sont courtes mais qui font mal (très mal pour moi!!! :oops: ), le reste est constitué de faux plat et de belles lignes droites entrecoupées de petite route dans le bocage. vraiment très sympa!
        Et si je me souviens bien, il n'y avait pas tout à fait les 100kms.
        NickTheQuick
        Messages : 9411
        Inscription : 06 déc. 2003 17:09
        Contact :

        Re: TriStar Deauville en 2012

        Message non lu par NickTheQuick »

        octave a écrit : Et si je me souviens bien, il n'y avait pas tout à fait les 100kms.
        ± 94 km en effet.

        Nick
        Répondre