Challenge Vichy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par bédéhème »

Ah tiens, je l'ai reçu dès ce midi.
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par riquiqui »

Moi aussi je viens de le recevoir...
Décidément on c'est fait mettre bien profond depuis le début sur cette épreuve: après avoir déboursé 300 balles pour un half, c'est maintenant avec ce sac minable que l'on est grugé. Je dis bien " minable" un sac tout ce qu'il y a de plus ordinaire, Leclerc ou Carrefour donnent les même pour faire les courses.
Quand je vois le sac que mon collègue a eu en s'inscrivant sur le half pour 150€ je suis dégoûté, lui a eu un beau sac avec compartiments divers et vastes,
C'est tout simplement scandaleux, en 12 années de tri je n'ai jamais vu un tel "foutage de gueule" cette course est une grosse arnaque, on a été pris pour des cons du début à la fin :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Néo »

:lol: :lol: :lol:
Les sacs sont vraiment moins bien que ceux qu'on pouvait prendre le jour de l'épreuve ?
Tu as une photo du sac ? Je préfère en rire. :lol:

Je rentre chez mon père demain, j'ai hâte de pouvoir mettre mes affaires de piscine dedans (pour pouvoir me la raconter et dire que j'ai fait un IM.. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par riquiqui »

Pour la piscine tu n'y mettras que ton maillot de bain et tes lunettes, le pull boy et la planche ne pouvant y rentrer.
Lamentable.
Jusqu'a maintenant Je n'ai rien dit sur le déroulement de la course 2012, acceptant la situation comme exceptionnelle mais ils sont allés trop loin.
Cette organisation est en dessous de tout.
Je ne m'inscris pas à une course pour le sac ou le teeshirt mais vu la déception des athlètes inscrits sur le full ils auraient ou faire un effort pour faire passer la pillule.
Je vais regarder dans mon sac de m...e si ils n'y ont pas mis un tube de vaseline parce que se faire mettre à sec ça fait mal :mrgreen:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Gasp! »

riquiqui,

Je te l'échange contre le sac que j'ai reçu sur le HIM Italy à Pescara (labellisé IM). Mais je suis pas certain que tu sois gagnant :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par riquiqui »

Voilà le superbe sac de challenge Vichy 2012 pour une inscription de 300€!!!!
Le dos est aussi fin que le devant :roll:
L'avantage c'est qu'on peut le mettre en boule pour le ranger dans une poche de jeańs :P
Je vous laisse juger


Image
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par damy74 »

Encore un exemple de course annulée pour condition météo:

L'ékiden de Grenoble qui devait avoir lieu le week end dernier, a été annulé à cause de la neige.

Voici le mail de l'orga.
Par ailleurs, en réponse à de nombreuses interrogations sur le remboursement des frais d'inscription, nous citerons simplement un article du règlement de l'épreuve :

ARTICLE 21 : En cas de force majeure, catastrophe naturelle ou de toute autre nature mettant en danger la sécurité des concurrents, l'organisation se réserve le droit d'annuler ou d'interrompre l'épreuve sans que les participants puissent prétendre à un quelconque remboursement.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre inscription, nous vous donnons rendez-vous en 2013 !

L'équipe organisatrice
L'inscription est entre 66 et 82€ soit presque 2€ du kilomètre pour de la course à pied.

Conclusion : il y a bien pire que le challenge Vichy pour gérer les pb météo, au moins a Vichy on a pu courir l'Half et ils font un geste sur l'année prochaine.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Néo »

riquiqui a écrit :Voilà le superbe sac de challenge Vichy 2012 pour une inscription de 300€!!!!
Le dos est aussi fin que le devant :roll:
L'avantage c'est qu'on peut le mettre en boule pour le ranger dans une poche de jeańs :P
Je vous laisse juger


Image
C'est pas les mêmes qu'ils nous proposaient le jour de la course :?:

Enfin j'suis vraiment déçu, y a même pas écrit IRONMAN ou FULL :sm1: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par aurelie.218 »

riquiqui a écrit :Voilà le superbe sac de challenge Vichy 2012 pour une inscription de 300€!!!!
Le dos est aussi fin que le devant :roll:
L'avantage c'est qu'on peut le mettre en boule pour le ranger dans une poche de jeańs :P
Je vous laisse juger


Image
Il est tout meugnon :oops: :lol:
Je n'arrive pas à me faire une idée de la taille : c'est un format "mini sac" (aucun document au format A4 ne rentre, en gros) ?

damy74 a écrit :Encore un exemple de course annulée pour condition météo:

L'ékiden de Grenoble qui devait avoir lieu le week end dernier, a été annulé à cause de la neige.

Voici le mail de l'orga.
Par ailleurs, en réponse à de nombreuses interrogations sur le remboursement des frais d'inscription, nous citerons simplement un article du règlement de l'épreuve :

ARTICLE 21 : En cas de force majeure, catastrophe naturelle ou de toute autre nature mettant en danger la sécurité des concurrents, l'organisation se réserve le droit d'annuler ou d'interrompre l'épreuve sans que les participants puissent prétendre à un quelconque remboursement.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre inscription, nous vous donnons rendez-vous en 2013 !

L'équipe organisatrice
L'inscription est entre 66 et 82€ soit presque 2€ du kilomètre pour de la course à pied.

Conclusion : il y a bien pire que le challenge Vichy pour gérer les pb météo, au moins a Vichy on a pu courir l'Half et ils font un geste sur l'année prochaine.
Oh shit :shock: :oops: :sm1: La sécurité des concurrents, était-elle réellement mise en danger par quelques flocons de neige ? :shock: :shock: :shock:
Ou bien ils se sont rabattus sur cette excuse pour empocher le fric et ne même pas tenter un départ de course ? Ils n'ont fait aucun "geste" en faveur des inscrits ?

Cette année en Suisse, j'ai appris que l'Alpen Brevet (rando vélo) a été annulé pour intempéries (orages = cols fermés) donc c'était pour des motifs justifiés, mais en contrepartie ils ont quand même organisé un week-end de festivités pour ceux qui avaient fait le déplacement (banquet, repas, animations) offert aux participants...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :Je n'arrive pas à me faire une idée de la taille : c'est un format "mini sac" (aucun document au format A4 ne rentre, en gros) ?
au vu du carrelage, qui doit faire 30x30, je dirais que le sac a une hauteur classique (environ 40 cm), après faut voir la profondeur
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par VirginieG »

Sérieusement vous courrez pour les cadeaux ?? :shock:

Le sac est de taille classique et pas très épais, mais on s'en fout, c'est juste un souvenir.
Y a eu aussi un tee-shirt (technique) et une médaille.

et ils n'ont pas le droit d'écrire IRONMAN, car c'est une marque déposée :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par sguigui »

VirginieG a écrit :Sérieusement vous courrez pour les cadeaux ?? :shock:

Le sac est de taille classique et pas très épais, mais on s'en fout, c'est juste un souvenir.
Y a eu aussi un tee-shirt (technique) et une médaille.

et ils n'ont pas le droit d'écrire IRONMAN, car c'est une marque déposée :wink:
+1
Allez faire le Xterra si vous voulez un sac fonctionel
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par erwan_triathlon »

Je suis déçu ....
Sur le sac on ne voit pas les distances format IM..
Comment je vais faire pour me la péter au boulot en septembre 2013? Je vais devoir les rajouter au feutre...

Du coup je vais me desinscrire (merci l assurance gratis ) ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Néo »

VirginieG a écrit :Sérieusement vous courrez pour les cadeaux ?? :shock:

Le sac est de taille classique et pas très épais, mais on s'en fout, c'est juste un souvenir.
Y a eu aussi un tee-shirt (technique) et une médaille.

et ils n'ont pas le droit d'écrire IRONMAN, car c'est une marque déposée :wink:
Enfin ils auraient quand même pu faire un effort et écrire "FULL : 3,8km - 180 km - 42,195 km"

=>
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Gasp! »

aurelie.218 a écrit :...
Ou bien ils se sont rabattus sur cette excuse pour empocher le fric et ne même pas tenter un départ de course ?...
Je me demande si c'est un bon calcul d'annuler une course pour encaisser le fric... je ne pense pas que ce soit la raison.
erwan_triathlon a écrit :Je suis déçu ....
Sur le sac on ne voit pas les distances format IM..
Comment je vais faire pour me la péter au boulot en septembre 2013? Je vais devoir les rajouter au feutre...

Du coup je vais me desinscrire (merci l assurance gratis ) ;-)
Mince, j'avais pas vu ça. Je vais faire comme toi et me désinscrire. Je m'inscrirai à Zurich par exemple pour la modique somme de chf 710.- (soit environ 590€). ça fait cher, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour frimer au taf' ou sur la plage :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre