WCS Hambourg

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: WCS Hambourg

Message non lu par TAZ »

FAYARD a écrit :C est clair, y avait pas 10 bornes....donc Macca sur une manche avec tous les ténors, il finit 50 eme....et en plus les temps nat sont très loin des temps des grosses manches....c était une épreuve au rabais....
salut Fayard,

Tu peux m'éclairer sur les 25 guss qui "seraient" devant Macca sur une "vraie" manche WCS ? Parcequ'en regardant le ranking, sur les 16 premiers il n'en manquaient que 3 à Hambourg (si je ne me trompe pas): Les frangins, et Lolo Vidal (j'ai volontairement pris les 16 parceque Vidal est 16ème et ça fait un absent de plus.
Et puis on pourrait très bien dire aussi que Madrid et Kitzbuhel étaient des manches "au rabais" parceque gagnées par un mec qui était largué à Sydney :mrgreen: .
Ce qui est sur, c'est que le meilleur à Hambourg c'était Brad. Point.

Bon, c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu hein, y'a rien de méchant :wink: .

Mon avis perso: La vérité c'est la course, le reste c'est de la br.....

@+
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Hambourg

Message non lu par braziou »

filles:
moffatt
jackson
snowsill
hewitt
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Hambourg

Message non lu par FAYARD »

TAZ a écrit :
FAYARD a écrit :C est clair, y avait pas 10 bornes....donc Macca sur une manche avec tous les ténors, il finit 50 eme....et en plus les temps nat sont très loin des temps des grosses manches....c était une épreuve au rabais....
salut Fayard,

Tu peux m'éclairer sur les 25 guss qui "seraient" devant Macca sur une "vraie" manche WCS ? Parcequ'en regardant le ranking, sur les 16 premiers il n'en manquaient que 3 à Hambourg (si je ne me trompe pas): Les frangins, et Lolo Vidal (j'ai volontairement pris les 16 parceque Vidal est 16ème et ça fait un absent de plus.
Et puis on pourrait très bien dire aussi que Madrid et Kitzbuhel étaient des manches "au rabais" parceque gagnées par un mec qui était largué à Sydney :mrgreen: .
Ce qui est sur, c'est que le meilleur à Hambourg c'était Brad. Point.

Bon, c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu hein, y'a rien de méchant :wink: .

Mon avis perso: La vérité c'est la course, le reste c'est de la br.....

@+

On verra le 7 août à Londres, tout le monde sera présent et je pense sincérement que la course sera differente, ça va durcir dés la nat et Macca va lâcher prise pour se retrouver esseulé..dans ces conditions il ne pourra pas rentrer avec le gros du paquet...maintenant ne pas voir que cette manche Allemande était en dessous des autres, c'est se voiler la face, Hauss a failli gagner alors qu'il a terminé 15éme et 11éme des 2 derniéres manches...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: WCS Hambourg

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :maintenant ne pas voir que cette manche Allemande était en dessous des autres, c'est se voiler la face, Hauss a failli gagner alors qu'il a terminé 15éme et 11éme des 2 derniéres manches...
Et 5eme de la premiere manche et qu'il est 3eme au classement apres 4 manches :wink: (je t'accorde que les freres Brownlee ont recule du fait qu'ils n'ont pas participe a cette manche, donc sa "vraie" place devrait plutot etre 5eme)
Quitte a comparer sa 3eme place a ses perfs 2011 en WCS, autant toutes les mettre :wink:
Répondre