19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par brice13 »

Salut à tous,

Vitrolles Triathlon sait recevoir et va vous le prouver dimanche 19 juin 2011 en vous conviant à son triathlon. Petits et grands seront servis puisqu'une épreuve courte distance le matin et un triathlon avenir l’après midi seront organisés. Entre les deux, une paella géante sera offerte à tous les participants.

L’épreuve est labélisée championnat régional CD et support pour les qualifications au championnat de France CD.
Les parcours, renseignements et inscriptions sont disponibles sur le site du club ICI

L'épreuve CD se déroulant sur deux sites distants de 3km entre la natation et la course à pied, elle se fait sur deux parcs à vélo. Aucune inquiétude sur ce point. Toutes vos affaires seront prises en charge par l'organisation. Ce sont les forumers d'Online tri qui en témoignent : avis des forumers

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour belle journée de sport !!! :D
Contact mail : vitrolles-triathlon@wanadoo.fr

Image
chabrol
Messages : 8
Inscription : 04 juin 2011 14:08

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par chabrol »

Bonjour brice ,

Effectivement , la course est belle , un parcours sympa , mais il y a un petit truc qui me chagrine .
Pourquoi n' y a t'il pas de grille de prix sur le CD ??
Vous avez quand même les moyens vu vos coureurs élites .

Perso j'ai déjà fais cette course , mais sans grille , je ne me déplacerai pas cette année .
Ok quand il y a une grille , elle concerne un petit nombre , mais rare sont les triathlons à 0 euro .

Bon triathlon quand même .
granon
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2011 22:27

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par granon »

bonjour
grille ou pas j y serais, Si il y a des élites super mais aussi et surtout des anonymes de tout niveaux qui s'amuse en pratiquant de ce beau sport du mieux qu'il peuve§ ( C'est d'ailleurs le cas dans beaucoup de club d'ailleurs). Les élites ont les IM , Tri star ou autres chalenges pour se montrer et gagner leur vie ! Les courses de "quartier" doivent rester conviviales animées par la bonne humeur, de la disponibilité et la gentillesse des bénévoles.
A+
Avatar de l’utilisateur
Némo-13
Messages : 82
Inscription : 30 août 2007 20:20
Localisation : Berre l'étang
Contact :

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par Némo-13 »

chabrol a écrit :Bonjour brice ,

Effectivement , la course est belle , un parcours sympa , mais il y a un petit truc qui me chagrine .
Pourquoi n' y a t'il pas de grille de prix sur le CD ??
Vous avez quand même les moyens vu vos coureurs élites ...
Alors ça c'est la classe comme reflexion :sm10:
chabrol chabrol ça rhyme avec guignol ça non :?:

Bon courage à tous les bénévoles pour l'organisation de votre tri :D
la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura que des participants qui aiment le tri :wink:
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
chabrol
Messages : 8
Inscription : 04 juin 2011 14:08

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par chabrol »

Némo-13 a écrit :
chabrol a écrit :Bonjour brice ,

Effectivement , la course est belle , un parcours sympa , mais il y a un petit truc qui me chagrine .
Pourquoi n' y a t'il pas de grille de prix sur le CD ??
Vous avez quand même les moyens vu vos coureurs élites ...
Alors ça c'est la classe comme reflexion :sm10:
chabrol chabrol ça rhyme avec guignol ça non :?:

Bon courage à tous les bénévoles pour l'organisation de votre tri :D
la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura que des participants qui aiment le tri :wink:
Merci de rester correct l'ami nemo , toi tu rimes avec charlot .
Et apprend à écrire le mot rime avant de parler .
Si tu veux un tri 100 % bénéf , avec tes ami(e)s qui aiment le tri , sans moi .
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par pascalator »

en fait, t'es contre les bénefs ,... sauf pour toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par brice13 »

La bonne nouvelle c'est que personne n'est obligé de participer à l'épreuve :!:

Par contre, tous ceux qui veulent venir, seront les bienvenus :D

RDV le 19 juin prochain :sm2:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par brice13 »

Un temps magnifique est annoncé.
Les méduses sont aux abonnées absentes.
Bref il n'y a plus qu'à.... :sm2:

Les adresses pour les renseignements et les inscriptions n'ont pas changé!

@++
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par phil13 »

Tres content d'avoir participe pour la 2eme fois a ce tri. Organisation et ambiance parfaites. A l'annee prochaine.
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par polux »

Grille ou pas grille...avec ou sans sucre...slip ou caleçon....meme mon chien s'en fou (je lui poserai la question quand j'en aurai un!)!
On a de la chance d'avoir des courses dans le coin au meme tarifs que les autres. Sinon, il préférable de se vautrer dans son canapé en vrai faux cuir en plastique tout en ingurgitant les précieuses chips devant l'inspecteur derick. Chacun sa philosophie.

J'y suis aller, j'ai mouillé le maillot et j'en suis fier.
Fier de la course, des courses
fier des bénévoles qui se lèvent le matin pour t'acclamer en se chopant des ampoules pour applaudir et finir avec un mal de gorge
fier de manger des abricots secs qu'une personne a pris le soin d'acheter et présenter dans une assiette en carton pour faire plaisir a nos petits estomacs,
fier de voir les petits verres en platiques alignés en rangs d'oignons sur le bord d'une table, rempli du divin nectar qui nous permet d'aller plus loin
fier de voir des enfants accompagnés de leur grand parents nous tendant des éponges
fier de la personne qui nous a permis d'être refroidi par un savant bricolage de douche efficace
fier d'avoir nagé dans une baignoire,
fier d'avoir fait du vélo avec le vent en pleine poire avec mon vélo de 9,5kg
fier d'être félicité par la police dans la dernière cote,
fier d'avoir joué les chèvres en cap
fier d'avoir fini en entier
fier de discuter avec ses potes qui comprennent ta croisade
fier d'avoir gagné 2 minutes sur son record perso
fier de penser a l'année prochaine pour mieux faire
fier de faire du triathlon au lieu de faire du foot
fier de faire sport au lieu de se lamenter

a vous de juger mais c'est toujours bon de faire une course!
...
Avatar de l’utilisateur
darki13
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 09:08
Localisation : La Bouilladisse
Contact :

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par darki13 »

polux a écrit :Grille ou pas grille...avec ou sans sucre...slip ou caleçon....meme mon chien s'en fou (je lui poserai la question quand j'en aurai un!)!
On a de la chance d'avoir des courses dans le coin au meme tarifs que les autres. Sinon, il préférable de se vautrer dans son canapé en vrai faux cuir en plastique tout en ingurgitant les précieuses chips devant l'inspecteur derick. Chacun sa philosophie.

J'y suis aller, j'ai mouillé le maillot et j'en suis fier.
Fier de la course, des courses
fier des bénévoles qui se lèvent le matin pour t'acclamer en se chopant des ampoules pour applaudir et finir avec un mal de gorge
fier de manger des abricots secs qu'une personne a pris le soin d'acheter et présenter dans une assiette en carton pour faire plaisir a nos petits estomacs,
fier de voir les petits verres en platiques alignés en rangs d'oignons sur le bord d'une table, rempli du divin nectar qui nous permet d'aller plus loin
fier de voir des enfants accompagnés de leur grand parents nous tendant des éponges
fier de la personne qui nous a permis d'être refroidi par un savant bricolage de douche efficace
fier d'avoir nagé dans une baignoire,
fier d'avoir fait du vélo avec le vent en pleine poire avec mon vélo de 9,5kg
fier d'être félicité par la police dans la dernière cote,
fier d'avoir joué les chèvres en cap
fier d'avoir fini en entier
fier de discuter avec ses potes qui comprennent ta croisade
fier d'avoir gagné 2 minutes sur son record perso
fier de penser a l'année prochaine pour mieux faire
fier de faire du triathlon au lieu de faire du foot
fier de faire sport au lieu de se lamenter

a vous de juger mais c'est toujours bon de faire une course!
...
Polux tu es mon IDOLE..... :D
Mc Queen
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 14:07
Localisation : Bouches du Rhône

19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par Mc Queen »

Une belle organisation, un beau triathlon dans cette région qui en a bien besoin, à un prix correct.

Une mer démontée, les mauvais nageurs font grise mine, hop les 1500 mètres se transforment en 750,
tout le monde rassuré, sirène après le débriefing et bang ! ça secoue dans la lessiveuse géante !

Un verre d'eau pour tous les courageux à la sortie de l'eau pour qui veut, et strip-tease pour monter
sur le vélo. Chacun invoque son dieu : pas de crevaison pitié !

Encore des automobilistes qui râlent un dimanche matin (et oui des triathlètes gênent en passant,
c'est jour de fête des pères, la route est à nous pour une fois ! :sm2: )
Un parcours vélo bien roulant avec en fin une jolie côte, des policiers qui nous encouragent au moment le plus dur !
le paysage ainsi que le soleil nous font oublier ce vent qui siffle !

Hop, on pose le vélo dans un endroit qui a des allures de stade olympique ! :sm3:
et que vois-je en titubant au départ CAP ? Un buffet géant ! : boissons, raisin sec, abricots, bananes, oranges.
Des bénévoles fiers de leurs offrandes (et il y a de quoi)
Purée c'est la fête, tel un môme dépassant à peine du comptoir, mes yeux découvrent ... des croissants !

le parcours pédestre est dur alternant bitume et colline, le visage grimaçant mais pas de problème un wagon de triathlètes me tappent sur la hanche pour me dire "allez vas y ".
La suite est une avalanche de sourires, d'applaudissements, de ravitaillements eau aux endroits stratégiques,des éponges, des enfants fiers d'apporter du réconfort aux sportifs émérites. Il y a même la douche en haut de la colline !!

Une arrivée sur une pelouse souple qui caresse nos baskets. Une paella géante gratuite pour nos corps
meurtris par tous ses efforts !

C'était un beau dimanche, merci à vous, merci de rendre ce sport si beau. Comme dit Polux
"fier d'avoir mouillé le maillot" 8)
granon
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2011 22:27

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par granon »

Bonsoir

Merci à Mc Queen et Polux, vous avez raisons,
Merci a tous les bénévoles, aux publics et aux Vitrolais, c'était vraiment une journée sympa, sans frime, ni bling bling, juste comme on les aime; des choses simples. Nager , Rouler, Courir entre sportifs amateurs qui partagent la même passion, chacun a son niveau. Bravo aux élites qui sont disponibles et se prêtent au jeux.
Quand aux râleurs surtout qu'ils s'inscrivent ailleurs,

Amis du sud Est on remet ca ce week end a Manosque !
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par brice13 »

Merci pour tous ces messages qui font chaud au coeur!!! :D
Soit les vitrollais ont envahi le forum d'onlinetri.... soit c'est que ca vous a vraiment plu. :sm2:

Merci à tous et surveillez le site du club car d'autres photos de la course seront mises en ligne prochainement.
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Re: 19 juin 2011 : Vitrolles fait son triathlon !!!

Message non lu par phil13 »

un detail m'a beaucoup plu : le nombre tres important de ravitallements a pieds. J'en ai meme saute !
Quand il commence a faire chaud c'est tres appreciable.

Encore bravo pour cette organisation.
Répondre