KLagenfurt

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

KLagenfurt

Message non lu par troll »

La date approche (3 juillet). Je suis à Doussard ce dimanche. Qui fait cet Ironman?
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par JF »

moi aussi je suis a doussard.............en arbitre 8)

super klagenfurt,je l'ai fait en 2006et2007 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: KLagenfurt

Message non lu par Bryce »

Oh Troll je rêve ou ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici :?:

Klagenfurt j'en ai entendu que tu bien...enjoy :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: KLagenfurt

Message non lu par remonot »

Un peu plus de 50 français à Klagenfurt, dont 3 du Pontarlier Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Re: KLagenfurt

Message non lu par boirie »

2 de Cestas. Nous serons à Maltschacher See Holiday Village avec Nirvana Europe.
Première participation.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: KLagenfurt

Message non lu par ironturtle »

Bryce a écrit :Oh Troll je rêve ou ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici :?:

Klagenfurt j'en ai entendu que tu bien...enjoy :D
Oui, j'ai préféré Klagenfurt à Nice ou Roth et de loin!
Tu verras Troll, lac magnifique, ambiance de feu lors du passage dans le canal à la fin de la nat, très beau parcours vélo et un marathon "touristique" qui te mène au coeur de la vieille ville (pas fille !). Les gens là-bas adorent la France et te le font savoir. J'y avais explosé sur le marathon et mis un temps de merde mais malgré ça, cette course reste un très beau souvenir. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: KLagenfurt

Message non lu par fred378 »

boirie a écrit :2 de Cestas. Nous serons à Maltschacher See Holiday Village avec Nirvana Europe.
Première participation.
Salut le Cestadais !
objectif........................Sub 11 h :oops:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par troll »

ironturtle a écrit :
Bryce a écrit :Oh Troll je rêve ou ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici :?:

Klagenfurt j'en ai entendu que tu bien...enjoy :D
Oui, j'ai préféré Klagenfurt à Nice ou Roth et de loin!
Tu verras Troll, lac magnifique, ambiance de feu lors du passage dans le canal à la fin de la nat, très beau parcours vélo et un marathon "touristique" qui te mène au coeur de la vieille ville (pas fille !). Les gens là-bas adorent la France et te le font savoir. J'y avais explosé sur le marathon et mis un temps de merde mais malgré ça, cette course reste un très beau souvenir. :sm2: :sm2:
Merci. je vais surtout pour finir mon quinzième Ironman (j'avais abandonné sur Roth avec une entorse). Mon seul but en course, c'est -4h sur le matathon. A 60 ans les objectifs deviennent très raissonables.
Nous serons deux du BBT. :sm2: :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par IronPion »

Klag... 2008... Mon dernier IM... :sm1: (heureusement d'ailleurs que je ne la savais pas... :mrgreen: !)
Je ne peux que plussoyer sur tous les com' élogieux à cet égard. Vraiment superbe :sm3: à tout point de vue !
En plus c'est là-bas que j'avais fait mon "meilleurs" temps (12h39 :oops: mais y'a l'âge aussi... :mrgreen: !) 3 semaines après Nice (et 15 jours avant mon triplé de l'Alpe d'Huez !)
Que de souvenirs... :P Profitez bien :sm2: !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        troll
        Messages : 737
        Inscription : 06 sept. 2004 06:45
        Localisation : bourg en bresse
        Contact :

        Re: KLagenfurt

        Message non lu par troll »

        IronPion a écrit :Klag... 2008... Mon dernier IM... :sm1: (heureusement d'ailleurs que je ne la savais pas... :mrgreen: !)
        Je ne peux que plussoyer sur tous les com' élogieux à cet égard. Vraiment superbe :sm3: à tout point de vue !
        En plus c'est là-bas que j'avais fait mon "meilleurs" temps (12h39 :oops: mais y'a l'âge aussi... :mrgreen: !) 3 semaines après Nice (et 15 jours avant mon triplé de l'Alpe d'Huez !)
        Que de souvenirs... :P Profitez bien :sm2: !!!
        Je te remercie. Et j'espère que la santé et le moral sont bons. :D
        2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3327
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: KLagenfurt

        Message non lu par IronPion »

        Merci, merci, ça va... pas top-top mais rien de "grave"... Je gère...
        Bonne course à toi, bravo pour tous tes IM... j'étais parti pour en enchaîner autant comme autant... Les années semblaient ne pas avoir de prise sur ma carcasse, même tout l'inverse ! On aurait pu (du) se retrouver sur le même groupe d'âge...
        Encore merci, profite bien !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              Bryce
              Messages : 24888
              Inscription : 22 sept. 2005 09:21
              Localisation : Ici et là

              Re: KLagenfurt

              Message non lu par Bryce »

              Troll et Fabrice : :sm6: (moi qui va enfin faire mon premier IM entier après 7 saisons de tri...)
              "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
              "Do not fear death, fear an unlived life"
              NICO69007
              Messages : 7488
              Inscription : 26 nov. 2008 19:43

              Re: KLagenfurt

              Message non lu par NICO69007 »

              Bryce a écrit :Troll et Fabrice : :sm6: (moi qui va enfin faire mon premier IM entier après 7 saisons de tri...)
              +41 avec bryce, quand on lis ça on se sent vraiment tout petit
              C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
              Avatar de l’utilisateur
              troll
              Messages : 737
              Inscription : 06 sept. 2004 06:45
              Localisation : bourg en bresse
              Contact :

              Re: KLagenfurt

              Message non lu par troll »

              Peut-être, mais vous allez pouvoir améliorer ce score alors que pour nous cela sera fini. Après, fini les grosses d'entrainements. ce ne sera que du bonheur de rouler ou courir. Juste assez de vitesse et d'endurance pour ne pas être ridicule sur les L.D et Half.
              A Klagenfurt, pour une bonne :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
              2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
              NICO69007
              Messages : 7488
              Inscription : 26 nov. 2008 19:43

              Re: KLagenfurt

              Message non lu par NICO69007 »

              troll a écrit :Peut-être, mais vous allez pouvoir améliorer ce score alors que pour nous cela sera fini. Après, fini les grosses d'entrainements. ce ne sera que du bonheur de rouler ou courir. Juste assez de vitesse et d'endurance pour ne pas être ridicule sur les L.D et Half.
              A Klagenfurt, pour une bonne :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
              en tout cas garde ton "state of mind", pour t'avoir croisé une fois en vrai, tu sembles vraiment un chouette gars !

              PS : j'aurai adoré avoir un grand père comme toi :wink: (bon faut bien taquinner un peu de temps en temps)
              C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
              Répondre