Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par JM01 »

troll a écrit :C'est bien cela. c'est le parcours du sprint à faire deux fois. Un demi-tour sera matérialisé près du rond-point sortie parc de Bouvent. Nous avons changé par rapport aux autres années à cause du mauvais état de la route du coté de Rignat et quelques travaux routiers. Nous espérons que cela ira malgré le risque de "draffting". Mais cela dépends avant tout des triathlètes.
Le parcours pédestre a aussi changé: cela sera deux fois le parcours du sprint avec "chouchou au passage du ravito pres de la sortie. Ainsi les coureurs restent dans l'einceinte de Bouvent et plus de risques entre la sortie du parc, l'entrée des cyclistes, l'entrée de voitures (pour le golf). Etant sur le domaine public nous ne pouvions pas interdire l'entrée de ce parc aux différents uasgers.
nous serons à l'écoutes du ressenti des triathlètes, des spectateurs pour .
Nous attendons le soleil.
L'eau est à 17° et avec le temps prévu à partir de jeudi cela devrait monter. :sm2:
J'ai l'impression qu'il y a nettement moins de dénivelé que l'année dernière dans la partie vélo sur le CD, est-ce le cas?
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par troll »

oui. Mais nous n'avions pas trop le choix vu l'état des routes et les possibilités avec la préfecture.
C'est un essai et on verra la suite avec vos impressions. Mais je peux vous dire que ce parcours fait à fond fait un peu mal et la suite à pied (plate) risque d'être plus dur que prévu........................
D'après quelques triathlètes qui l'on fait cela surprends tout de même.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par Gepetto »

Merci pour les infos Troll :D

En espérant le beau temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par felipe »

troll a écrit : Sinon je roule peut-être jeudi à 14h départ Bouvent(mais je vais Cool car je me suis fait opérer de deux Hernies discale et j'ai un reste de cruralgie a droite).
Il dit cela "cool" alors que juste avant de se faire opérer de ces hernies discales, on voyait encore Monsieur TROLL enchaîner les longueurs avec les paddles.
Pas convaincu que les paddles étaient inscrites sur l'ordonnance du chirurgien :wink: :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par runningé »

troll a écrit :Non, pas encore de repérage au sol. Mais le parcours est facile a faire. A l'entrée de
Montagnat prendre a droite sur un petit pont. a gauche le haut du vilage puis a droite et petite descente, tout droit a droite pour passer sur le pont au dessus de l'autoroute puis direction Tossiat a droite. Dans Tossiat a gauche direction Journans puis Revonnad. Aupied de l'l'eglise a gauche et tout droit jusqu'a Bouvent (a gauche a l'embranchement avant Bouvent, le long du Golf ) et arrivée a Bouvent demi-tour au Rond Pointe et Rebelotte. Sinon je roule peut-être jeudi à 14h départ Bouvent(mais je vais Cool car je me suis fait opérer de deux Hernies discale et j'ai un reste de cruralgie a droite).
Au vu du tracé http://www.triathlon-bourg.com/parcours/ on dirait qu'on passe d'abord par Revonnas, journans et que l'on descend sur tossiat, non?
Ca ne change rien au final, c'était juste l'interprétation du parcours que je m'étais faite.
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par troll »

Non, c'était le parcours de 2011. Cette année il faut regarder le parcours du sprint et penser que l'on doit le faire deux fois (en vélo et à pied)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par runningé »

Ok merci, donc le site n'est pas à jour (mon lien indique bien "triathlon 2012").
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par troll »

non, sur le site nous avons pas encore modifier les parcours; Je le fais avec Openrunner et je mets les liens.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
emma01200
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2010 20:58

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par emma01200 »

Bonjour

Une idee de la temperature du lac actuellement

Merci
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par troll »

Aujourd'hui elle était à 17°. Mais avec le soleil annoncé pour le W.E cela va monter de un à deux degré.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par felipe »

Quel beau triathlon, tellement beau que les "avenir 2" ont failli faire 1 fois le parcours vélo :oops: :oops: :oops:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par jmboma »

felipe a écrit :Quel beau triathlon, tellement beau que les "avenir 2" ont failli faire 1 fois le parcours vélo :oops: :oops: :oops:
Très belle course!
Peut être revoir le demi tour sur le CD...
Nous n'avons pas pu discuter Felipe... J'étais un peu distrait aujourd'hui :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par WikiTri »

Hy !Toujours aussi cool ce tri !
Je viens de voir les résultats sur le site de bourg
Est ce qu'on aura les temps intermédiaires vélo et cap ?
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par jmboma »

WikiTri a écrit :Hy !Toujours aussi cool ce tri !
Je viens de voir les résultats sur le site de bourg
Est ce qu'on aura les temps intermédiaires vélo et cap ?
Sur les panneaux sur le site du tri, les chronos étaient justes.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Triathlon de Bourg-en-Bresse 2011

Message non lu par WikiTri »

J'ai regardé sur lieu de la course avant de partir, il n'y avait déjà que le tps natation et tps total.
Je parle du CD. Pour toutes les autres courses, les résultats sont ok.
Va voir sur le site web
2 cols plutot qu'un !
Répondre