Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par wolverine »

yo,

un petit rappel en faveur de l'Halftriman des Monts de Guéret qui se tiendra le week-end du 28 et 29 mai dans cette belle ville de Guéret, dans ce beau département de la Creuse, dans cette belle région du Limousin...mais si, vous savez, le nord du massif-central, c'est vert, c'est vallonné et c'est parfait pour le tri !
toutes les infos sont là: http://www.samtrigueret.fr/ (ça va remarcher dans quelques heures)
vous pouvez venir nombreux, il y en a pour tous les goûts: avenir le samedi a-m, sprint le samedi soir et half le dimanche matin. belle épreuve pour préparer les longs à suivre (Nice, l'Alpe, Embrun) car vous aurez à avaler 1320m de d+ sur le vélo (3 boucles).
bonne route et à bientôt.

yo

ps: mon message est tout ripou mais j'ai pas d'imagination ce matin, alors... :|
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par guedzilla »

ce matin, il est 11h30 quand tu postes, va falloir re-regler ton réveil camarade creusois, sinon oui, le half de guérèt va être superbe, venez y faire un tour, la creuse est une région magnifique, en plus il y a le Maupuy, alors faut viendreux :sm2:
satgreg2000
Messages : 40
Inscription : 29 mars 2009 21:48

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par satgreg2000 »

quelqu'un peut il donner plus d'info sur la partie vélo
un profil ou autre afin de voir un peu
connaissant la creuse, il doit pas y avoir de grosses bosses mais des successions de talus ???
merci d'avance
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par mattyeux »

A moins d'un mois de l'échéance, je commencais à déséspérer de ne pas avoir de nouvelles :cry:

Me voilà rassurer et presser d'en découdre sur les routes de la creuse.
J'aimerai avoir le profil de la partie vélo, connaître le type de revetement. S'agit-il de petites routes de campagnes bien granuleuse ou des autoroutes confortables?

Et pour la course à pied, ce sera 100% bitume ou un mixte?
Il faut encore bien travaillé d'ici là car 1320m de D+ cela commence à représenter ....et j'espère surtout que la météo sera de la partie.

Combien de participants prévoyaient vous?
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par wolverine »

yo,

j'aime bien l'idée de succession de talus: certains sont juste plus gros que d'autres. sinon, ça donne ça:
http://www.openrunner.com/index.php?id=812954
c'est donc un parcours où vous serez toujours en prise. les revêtements alternent: cela va de la belle route large (la première grosse bosse) à de la petite route de campagne correcte (gratou limousin que les coureurs du TDF adorent). pour la càp, vous aurez droit à une belle mixité: bitume, chemin, chemin herbeux, sentier tout-venant du tour du plan d'eau...la totale quoi...avec une belle petite bosse à faire trois fois (et qui piquera p-ê même dès le premier passage !).
nous espérons 80 partants pour cette première édition et n'en somme à ce jour pas loin. on croise donc les doigts.
on fait de notre mieux pour vous accueillir dans de super conditions (comme celles du Trail du Loup Blanc si certains connaissent).
pour la météo, merci de faire des offrandes à joëm collado ou jacques kessler !
à bientôt donc.

yo

ps: cher guedzilla, merci de ne pas trop mettre en avant le fait que j'ai passé la journée dans le pâté :roll: .
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par wolverine »

yo,

en attendant le retour de notre site après maintenance, vous trouverez toutes les infos là, rubrique nos organisations:
http://stobal.free.fr/samgueret/index.html

yo
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par wolverine »

yo,

ça y est, le site fonctionne de nouveau. toutes les infos sont donc là:
http://www.samtrigueret.fr
venez nombreux, vous ne le regretterez pas!

yo
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par triathlonnature »

wolverine a écrit :yo,

un petit rappel en faveur de l'Halftriman des Monts de Guéret qui se tiendra le week-end du 28 et 29 mai dans cette belle ville de Guéret, dans ce beau département de la Creuse, dans cette belle région du Limousin...mais si, vous savez, le nord du massif-central, c'est vert, c'est vallonné et c'est parfait pour le tri !
toutes les infos sont là: http://www.samtrigueret.fr/ (ça va remarcher dans quelques heures)
vous pouvez venir nombreux, il y en a pour tous les goûts: avenir le samedi a-m, sprint le samedi soir et half le dimanche matin. belle épreuve pour préparer les longs à suivre (Nice, l'Alpe, Embrun) car vous aurez à avaler 1320m de d+ sur le vélo (3 boucles).
bonne route et à bientôt.

yo

ps: mon message est tout ripou mais j'ai pas d'imagination ce matin, alors... :|
Je connais bien le coin, j'y passe quand je vais à Eymoutiers.
Comme tu le dis c'est idéal pour le triathlon.
J'y serais pas mais je te souhaite bonne organisation et que vous ferez le plein.
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par mattyeux »

A quelques jours de la course, il est temps de faire un recensement des membres du forum participant à cette première édition :

- J'en suis en couleur de Nice
- Et vous ...
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par Matdud »

J'en suis aussi
à dimanche ;)
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par guedzilla »

je suis le samedi sur le sprint, je sais, je sais, mais bon il y a la qualif pour la D12 heu D3, donc vilà mais il va y avoir du limoges triathlon dans le half, et pas des demis ;-)
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par John-Mikael »

Ma femme et moi nous serons sur l'Half :sm2:
cIRONMAN
docphil
Messages : 41
Inscription : 20 avr. 2008 19:56

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par docphil »

DOCPHIL

présent sous les couleurs du TEAM CHARENTES TRIATHLON pour cet half qui représente beaucoup de souvenirs pour moi car mes grands parents habitaient au pied du Maupuy et c 'est avec joie que je reviens à mes souvenirs et source ; à dimanche
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par mattyeux »

Et pour la température de l'eau ... vous pronostiquez combien?
18°C / 19°C ? ou moins
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par mimieanv »

mattyeux a écrit :Et pour la température de l'eau ... vous pronostiquez combien?
18°C / 19°C ? ou moins
Si c'est le même plan d'eau que je suis allé en 2009, l'eau était bien plus chaude que ca :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre