TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

c'est pas mal le monologue sur un post :mrgreen:
mais tant pis , c'est pour annoncer encore des bonnes nouvelles , et on à de la chance cette année car en plus des 2 places (Roth et Vichy 2012) , alors que les épreuves 2011 viennent de se terminer aujourd'hui , ON vous emmène sur un autre lieu mythique du triathlon en vous offrant (au tirage au sort parmi les participants du sprint , 3 places pour L' Alpe D'Huez 2012 , une pour le duathlon , une pour le LD et une pour le CD !! :lol:

Grille de prix du sprint : 790 euros et valeur marchande des lots environ 1000 euros !! :sm2:

alors venez participer et vous tester sur le contre la montre du lac de Chour et tenter votre chance pour obtenir un peu de rève ! :wink:

A ce jour , il reste encore des places mais ne tardez pas trop , il n'y aura aucune inscription sur place !! 8)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

photo de l'alpes 2010 :
Image
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par damien39 »

dff a écrit :c'est pas mal le monologue sur un post :mrgreen:
mais tant pis , c'est pour annoncer encore des bonnes nouvelles , et on à de la chance cette année car en plus des 2 places (Roth et Vichy 2012) , alors que les épreuves 2011 viennent de se terminer aujourd'hui , ON vous emmène sur un autre lieu mythique du triathlon en vous offrant (au tirage au sort parmi les participants du sprint , 3 places pour L' Alpe D'Huez 2012 , une pour le duathlon , une pour le LD et une pour le CD !! :lol:

Grille de prix du sprint : 790 euros et valeur marchande des lots environ 1000 euros !! :sm2:

alors venez participer et vous tester sur le contre la montre du lac de Chour et tenter votre chance pour obtenir un peu de rève ! :wink:

A ce jour , il reste encore des places mais ne tardez pas trop , il n'y aura aucune inscription sur place !! 8)
As-tu bien reçu mon inscription ? Dans une semaine, on y sera. Là, je m'en vais faire une sortie d'env 60km de vélo en vallonné du côté de Quingey, bye :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

salut à tous ,
voici quelques photos de l'an passé à consulter pour les indécis ! :wink:
http://picasaweb.google.com/11475000596 ... Chour2010#

déja 120 sur le sprint et 15 sur le découverte , attention aux retardataires , je pense que les 200 vont ètre vite atteints ... :sm11:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

plus que 30 places pour le sprint ... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par bébéou »

Les croutes sont sèches ...
On va pouvoir dégraisser le moteur ce we .
Essaye de ne pas me faire partir dans les derniers si tu veux que les bénévoles soient à l heure chez eux le soir :shock:
A dimanche ! :sm2:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

les favoris restent les favoris , croûte ou pas !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par seb bbt »

j ai fait peter toute les croutes et le bronzage cyclistes est au top :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par damien39 »

"Ménestrier l'homme à battre" titre le Progrès d'aujourd'hui. Un petit article sympa sur le chrono du lac de chour.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

oui et aussi john Lardier , Alex Maire, entre autre .....

eau à 23°C aujourd'hui , ça sent la combi pour dimanche ! :wink:

190 inscrits à ce jour sur le sprint et 30 sur le découverte !! 8)
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par damien39 »

23°C quand-même malgré ce temps mitigé !! Elle ne refroidit pas vite...
En tous cas, la météo n'annonce pas du beau. Pas grave, on n'est pas en sucre.
A bientôt !
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par damien39 »

De retour du triathlon de Chour organisé par une main de maître Damien Favre-Felix et son équipe de bénévoles. Une super organisation, un temps parfait (pas de pluie, pas trop chaud) et des concurrents venus en masse de divers départements.
Ce fût mon deuxième triathlon (le 1er était St Point en juin dernier). L'originalité à Chour: c'est un chrono avec départ individuel toutes les 20 secondes (génial pour les débutants comme moi,ça permet de ne pas être dans "la machine à laver"). J'ai donc eu de très bonnes sensations en natation (pour l'eau d'un lac, je l'ai trouvé assez claire et très propre). A vélo, bien que plat, j'ai trouvé le circuit agréable mais je ne sais pas si c'est le vent, je trouve que je n'ai pas avancé bien vite. En course à pied, j'ai eu des super sensations au demi-tour (km 2,5).
De plus, il est très agréable de terminer l'épreuve et de pouvoir être spectateur des élites partis dans les dernières positions du chrono.
Franchement, un triathlon génial (qui m'a réconcilié avec la natation et le port de la combi) que je referai sans aucun doute (en espérant une amélioration significative de mes temps en 2012... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par seb bbt »

pas grand chose a dire de plus, a part que j aime toujours autant ce triathlon
DFF j espere que tu as recu entiere satisfaction du tri (histoire d etre motivé pour l organisation de l année prochaine)
merci encore
seb
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par telenis »

Sprint idéal pour faire un "chrono"... départs décalés, parcours vélo et cap bien plats... c'est sympa.
Ce triathlon me rappelle celui de Saint-Pierre-de-Boeuf (Multriman).
Perso, j'ai vraiment pris plaisir dimanche car la météo a su nous épargner.

Par contre j'ai une remarque (importante à mes yeux) à faire à l'organisation :mrgreen:
Je déplore qu'aucune personne n'ait contrôlé les sorties du matériel du parc fermé à la fin de l'épreuve.
Un bénévole qui vérifie le numéro sur le dossard, sur le bras du mec et sur le vélo... ça prend 2 ou 3 secondes par triathlète.
Il ne faut pas voir le mal partout mais 2 précautions valent mieux qu'une :wink:

A l'année prochaine.
Dent cassée ne vaut pas fève...
Répondre