TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par gjg83 »

oui très bien, bravo belle organisation, je me suis régalé, et le salé à l'arrivée super !!!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Nico U. »

Salut, les résultats sont dispo sur/ http://sltri.perso.neuf.fr/resultats.html

Désolé de ne pas avoir pu afficher les résultats au moment de la remise des recompenses, l'ordi relié a l'imprimante nous a laché.

Merci a tous de votre présence et RDV a l'Aquathlon!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Winpoks
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2010 01:33

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Winpoks »

Nico U. a écrit :Désolé de ne pas avoir pu afficher les résultats au moment de la remise des recompenses, l'ordi relié a l'imprimante nous a laché.
C'est fou comme un ordi c'est fiable jusqu'à qu'on en ait vraiment besoin ! :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par braziou »

oui , il faut trouver une solution pour la 1ème bouée : elle est trop près et mal placée
le reste très bien , comme d'hab
dans le classement , coquille avec le 23 du classement , 29'41 à pied , meilleur temps :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Yogui »

Image

Ca permettrait d'éviter aux petits malins d'essayer de gagner 20 mètres en courant sur la plage :roll:
Enfin c'est peut être juste une question d'éthique ...
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Nico U. »

braziou a écrit :oui , il faut trouver une solution pour la 1ème bouée : elle est trop près et mal placée
le reste très bien , comme d'hab
dans le classement , coquille avec le 23 du classement , 29'41 à pied , meilleur temps :shock:
Oups, j'ai pas verifié!
On a eu pas mal de loupés sur les temps intermediaires. 300 participants ca fait vraiment trop pour une saisie manuelle...
Les temps finaux par contre sont correts vérifiés avec les arbitres.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par denisSLTRI »

braziou a écrit :oui , il faut trouver une solution pour la 1ème bouée : elle est trop près et mal placée
le reste très bien , comme d'hab
J'ai déjà trouvé le parcours natation du CD 2012. Une première bouée plus éloignée et fini le départ de travers. Mais pour l'instant repos mérité pour les gentils organisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Yogui »

Bravo à l'équipe de Saint Laurent pour cette belle épreuve !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par braziou »

mp facebook , yogui :D
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par fgump »

Merci aux organisateurs pour cette épreuve :wink:
Je l'avais plus faite depuis 2004 et franchement je regrette pas d'être venu...et puis Apt et ses routes pourries (mais bordées de paysages superbes) ne me tentait vraiment pas.
Je reviendrai :sm2:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par elchouchou »

denisSLTRI a écrit :
braziou a écrit :oui , il faut trouver une solution pour la 1ème bouée : elle est trop près et mal placée
le reste très bien , comme d'hab
J'ai déjà trouvé le parcours natation du CD 2012. Une première bouée plus éloignée et fini le départ de travers. Mais pour l'instant repos mérité pour les gentils organisateurs.
Pour info avant 2010 la première bouée se trouvait à presque 300 en ligne droite et en dehors de l'abri des épis...et chaque année nous avions une mer démontée, du vent et de la houle, et les 3/4 des concurrents galéraient en natation (les meilleurs nageurs eux passent partout).
Depuis que nous faisons l'australienne avec ce départ de biais (configuration de la zone de départ, australienne et position des épis oblige), nous avons eu une mer d'huile ...donc..on change en 2012 plus loin et moins protégé et on aura certainement un tsunami ! lol ! ...allez à suivre et à cogiter.

Tcho.
thyac
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 08:00

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par thyac »

Merci aux Laurentins, Vs êtes au Top :)
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par denisSLTRI »

Les plus : tous vos messages de remerciements sur ce site et le jour de la course qui nous donne envie de vous dire RDV en 2012.
Les moins : une poignée de triathlètes qui ne respectent pas les couloirs de course à pied et le demi tour malgré les cris et les signes des bénévoles. (Peut être étaient-ils dans un second état !). Aussi ceux qui ne mettent pas les chouchous au poignée. comment savoir s'ils sont dans leur premier ou second tour. Mais cela représente qu'une minorité. La grande majorité respecte et maîtrise les consignes de course.
RVD en 2012 avec d'autres surprises.

N'oubliez pas notre Aquathlon, le 10 Juillet sur l'esplanade: plus convivial, plus estival, plus sympa, ...
Je ferai un message à l'occasion pour plus de précisions.
Winpoks
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2010 01:33

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Winpoks »

T'as oublié dans les moins les quelques concurrents aux départs qui ne respectent pas les consignes des arbitres, mais là c'est pas du fait de l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par francky06 »

:sm2:

Une superbe organisation une nouvelle fois de toute la dynamique équipe de St Laurent, rien à redire, et les bénévoles étaient au top! Bravo!!!
C'était ma 2ème participation après 2009, l'an dernier j'étais venu encourager ma moitié, + aussi les aquathlons... perso je trouve que chaque fois St Laurent il y a une ambiance vraiment sympa! Largement sa place sur le podium régional des orga!

Winpoks a écrit :T'as oublié dans les moins les quelques concurrents aux départs qui ne respectent pas les consignes des arbitres, mais là c'est pas du fait de l'organisation.
Oui tu veux dire genre ceux qui sont sortis de l'eau à peine 3-4mn avant le start et qui se sont positionnés de l'autre côté des barrières... (dans le couloir de sortie) et qui au dernier moment se sont mis devant tout le monde... (bon faut dire à la demande des arbitres... :shock: ) alors que ça leur aurait fait les pieds de partir derrière. :mrgreen:


Sinon, merci Yogui pour la belle photo du départ... en plus je suis dessus, en train de plonger comme un albatros qui s'échouerait à la flotte...
@+
Répondre