RAID28 suivi en direct...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lopapy

RAID28 suivi en direct...

Message non lu par lopapy »

Bonjour,

Après avoir beaucoup échangé avec les concepteurs des balise, la société NEXXTEP nous allons faire un essai avec 3 équipes sur le RAID28.

Cela permettra de suivre et de voir les équipes qui jardinent, celles qui tirent tout droit et celle qui durent jusqu'à 16h dimanche.

Je vous invite donc à suivre 3 équipes en direct sur :

http://www.nexxtep-online.net/PageStyle ... age=Direct

Sinon au cas ou les n° de balises seraient bon, il y a :

Balise 126 => N°5 LA ZOO TEAM
Balise 129 => N°11 LES KIKOUREURS DU ZOO
Balise 811 => N°8 LES KIKOU2OUFS

Au début je ne devais avoir qu'une balise puis j'en ai eu 3.
Ouster chez les Zanimoss m'en avait déjà demandé une et je n'ai même pas eu le temps de mettre le message ici que 2 femmes apparentées Kikou2oufs sont venus me quémander la troisième.
Kenzo et L'Husky ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.
Dommage j'en aurais bien donner une à l'équipe de Geraud.
(qui je l'espère viendra me saluer samedi soir au départ car je ne sais qui il est (même si je me doute sauf s'il ne s'est pas ce que c'est la gourdasse bleue de 2005)

Alors je vous invite à suivre ces équipe à partir de 22h samedi 15 janvier au soir de
BEVILLE-LE-COMTE (28)
Départ du Raid 28 à 22H00
Halle des Sports

BURES-SUR-YVETTE (91)
Arrivée du Raid 28 et du SemiRaid 28 de 14H à 16H00
Université Paris-Sud XI

Lashemale pour sa part partira de
DOURDAN (91)
Départ du SemiRaid 28 de 3H à 4H00
Stade Maurice Galais

Faites un essai sur http://www.nexxtep-online.net/PageStyle ... age=Direct
pour voir si les plugins marchent...

Pour ceux qui seraient à l'arrivée, l'Kloug vient de me faire savoir que normalement ils pourront projeter notre avancée dans la salle de sport.

Merci de votre attention !!!

LoPapy_kifiiiile_se_préparer...

PS : NOTEZ que de 22h à minuit il y aura un report toutes les 10".
Après de Minuit à 10h du matin report toutes les 10" MAIS rafraichissement des infos sur internet tous les 1/4 d'heure.
A Partir de 10h jusqu'à 16h/16h30' reprise des MAJ sur le site toutes les 10"...
Cela pour permettre aux batteries de tenir les 18H !
Répondre