Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Xterra 2011

Message non lu par Starsky »

ironpat a écrit :salut
est t'il possible d'avoir les résultats des différentes catégories svp , Merci
salut
xterra decouverte :
http://chronorace.blob.core.windows.net/files/7085.pdf

xterra france :
http://chronorace.blob.core.windows.net/files/7089.pdf
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Xterra 2011

Message non lu par Starsky »

quand on veut ... on veut !!!
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: Xterra 2011

Message non lu par ThibXL »

falkner a écrit :que t'est-il arrivé ThibXL ?
J'ai voulu jouer au jardinier un soir de récup'...
Bilan : 4 points de sutures au majeur et interdiction formelle de mettre la main dans l'eau... :cry:
J'aurais bien nagé la main en l'air, mais sur 1500m, ça me paraissait un peu long tout de même.
Et puis, je n'aurais pas pu feiner en VTT. Bon, tu me diras, freiner ne sert à rien. Si si, des fois !
Les boules, pour une fois qu'on joue à domicile... Ils ont dû m'attacher à un arbre au moment du départ, c'est pour te dire...
Je compte bien prendre ma revanche à Gérardmer sur le XL !

Beni (Hill ?) : tu viens plus aux soirées ?
On t'a attendu, mais j'ai compris qu'une petite dijonnaise voulais te souhaiter ta fête avec un peu d'avance, alors j'ai pas voulu déranger :sm11:

vintagemx.bt a écrit :
Diagandiaye a écrit :JOURNEE DE MERDE !!!
PS: la météo, l'an dernier, ce n’était pas normal: avant le 14 juillet, c'est le temps de ce WE le temps habituel...
C'est clair ! Longemer à 24° ne se voit pas tous les ans.
D'habitude, quand il pleut, il fait froid : mais pas hier... c'était plutôt pluie tropicale à la sauce vosgienne.
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: Xterra 2011

Message non lu par fruchnat »

Beau parcours VTT. la pluie l'a rendu difficile techniquement et physiquement ! :shock:
Beau parcours Cap. z'avez pas trouvé une addidas dans la boue ? :lol:
bravo à "kit" alias Thierry P. qui, il y a 3 mois, m'avait dit : "je n'y vais pas pour rien dans les vosges... "
bravo à tous les participants car ct vraiment pas du gateau cette epreuve !
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

Une épreuve de "guerrier" ce Xterra :!: mais j'ai bien aimé ! Organisation au top comme prévu.

Par contre je trouve le ratio des distances un peu déséquilibré :idea: : trop de vtt et pas assez de trail. La météo sur ce point n'a rien arrangé (pas mal de montées faites à côté du vélo, ce qui au final rallonge le chrono vélo). Même si le vtt est mon point fort, j'aurais aimé courir un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

tyio a écrit :Salut :)

ben j'ai eu raison de faire le decouverte :)). Super temps :)
par contre, c'est la journée des cotes felée. Je me suis fait une petite dijonction lundi ya deux semaines, de deux cotes. Ben çà a ete nikel... Jusqu'a que je me mette la combi (pas mise depuis l'xterra de l'an passé), ben je me suis tout niqué en l'enlevant .. Depuis , je peux plus respirer a fond :sm1:

ET +1 pour le tri de l'ANSA, il est ultra plat mais c'est bien fun qd meme ;)
ah aah ahha tu m'étonnes, c'est certainement toi qui en a le plus profité du beau temps :wink: ceux du CD en pleurent encore :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
tyio
Messages : 77
Inscription : 24 nov. 2010 21:47
Localisation : Fontainebleau (77) - Senlis (60)
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par tyio »

eheh :)

clair que le trail etait un poil rapide (enfin, en distance :mrgreen: ).. Et qd je regarde les deniveles par rapport a l'an passé, c'est bc plus doux mais aussi, beaucoups plus "faisable", au moins, yavais pas de passage a tirer sur les arbres :lol:
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par Blackstar »

Bonsoir à tous,

Pour le Xterra Tchèque, il a lieu où cette année ? Spindleruv Milv ou Hluboka Nad Vltavou ???

Mr Cube, une info ? :D
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Xterra 2011

Message non lu par Starsky »

salut
Špindlerův Mlýn
quand on veut ... on veut !!!
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par Blackstar »

merci!
Tout est bouclé. RDV le 13 !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Xterra 2011

Message non lu par Jeam »

De retour de Xonrupt, j'y vais également de mon petit commentaire : j'ai franchement adoré ! Organisation sans failles, beau plateau, parcours parfaits, ambiance au top... etc etc... pour moi que de bon ! :D Evidemment la pluie a rendu la course éprouvante mais ç'est parfois le lot des courses offroad. Ce fut épique, j'attend avec impatience les photos, qui ne manqueront pas d'être magnifiques !!

Ou signe-t'on pour l'an prochain ? :D
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Xterra 2011

Message non lu par Mirko »

Salut à tous!
Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos autres que la distance sur le parcours VTT et CàP de la manche tchèque??? :sm2:
Le dénivelé? montées courtes mais raides ou longues mais peu pentues? Le type de sol? Etc.
Je ne trouve rien sur leur site...
Merci d'avance :wink:
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Xterra 2011

Message non lu par octave »

8 Juillet 2012!!!

J'en serai!!!!!!! :)

De retour tout juste d'une semaine de vacance là bas...quel beau coin!!! :sm3:
Le paradis du vélo!!!

Bon...le Xterra...degouté de pas le faire, j'y suis quand meme monté pour l'ambiance...en plus j'avais reservé une semaine de vacance en famille...à priori j'etais pas le seul, vu les vtt avec la plaque "Xterra" encor edessus, ou les triathlètes nageant dna le lac de Xonrupt et de Gerardmer!

Quand j'ai vu le temps qu'il faisait, et la gueule des warriors qui ont fini...Ouch!!! :?

Chapeau bas, j'ai discuté avec 3 triathlètes, les pauvres ils etaient lessivé...l'un ecoeuré/ne veut plus vivre une merde pareil/on m'y reprendra pas (mon oeil)...le deuxième blanc comme un linge, mais ravi, et le troisième, les genoux en sang pret à resigner tout de suite!

Chapeau à tous! :shock:

A l'année prochaine sur la ligne de départ!!!
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par Blackstar »

Mirko a écrit :Salut à tous!
Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos autres que la distance sur le parcours VTT et CàP de la manche tchèque??? :sm2:
Le dénivelé? montées courtes mais raides ou longues mais peu pentues? Le type de sol? Etc.
Je ne trouve rien sur leur site...
Merci d'avance :wink:
Tschüss
Si jamais tu trouves des infos, je suis preneur également. :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par tridjaz »

Salut à tous,
J'ai vu qu'il y a le reportage sur sport+ qui est passé cet semaine. Est ce que vous seriez si on peu le télécharger sur internet pour le voir?
Merci
Répondre