EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

débutant a écrit :
nicotri05 a écrit :
nestriman a écrit :Autant je trouve que le long a un vrai caractère...et un Ironman très particulier...qui en fait son charme et sa difficulté...autant le CD ..je ne le conseille pas..il y a des dizaines de CD bien plus marrants et plus excitants ....., aller jusqu'à Embrun pour un CD..ça vaut pas le coup..., enfin c'est mon avis...
j'habite Embrun, alors le déplacement ne me coûte pas cher :lol:
en plus, c'est que ma deuxième année en tri, et a mon avis c'est un peu tôt pour un long ;-) mais ca va vite arriver!!! :twisted:

Génial ta proposition ... tu pourras tous nous héberger :roll: :wink: :oops: 8)
Ok nickel, je réserve 4 places de suite :!: Tu fais bed and breakfast? :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Gat »

Et 2 pour moi?
Juste on peux arriver un peu avant?
Avatar de l’utilisateur
nicotri05
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 14:25

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nicotri05 »

j'habite Embrun, alors le déplacement ne me coûte pas cher :lol:
en plus, c'est que ma deuxième année en tri, et a mon avis c'est un peu tôt pour un long ;-) mais ca va vite arriver!!! :twisted:[/quote]
Génial ta proposition ... tu pourras tous nous héberger :roll: :wink: :oops: 8)[/quote]

Ok nickel, je réserve 4 places de suite :!: Tu fais bed and breakfast? :lol:[/quote]


m****e alors, la maison est pas assez grande!!!!! va falloir faire des extensions!!! :D
"Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon."

"Every great story on the planet happened because someone decided not to give up"
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par brain dass »

NEON a écrit :6 eme participation pour moi l ' EM est devenu le pelerinage de l 'été objectif : sub 12h30
tout pareil, même objectif !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par débutant »

nicotri05 a écrit :m****e alors, la maison est pas assez grande!!!!! va falloir faire des extensions!!! :D
Ne t'inquiète pas. Nous savons nous contenter de peu et surtout rester discret malgré le grand nombre :sm6:
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par johan »

C'est parti 230 Euros + 10 pour la puce ! ! ! :D
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FP »

juste une question : j'ai entendu dire, par le frere du mec de la soeur du chien de mon voisin.... que Embrun ne se ferait pas sous le "label" de la FF TRI.
Deja est ce que ces ragots sont fondés ?
Et dans l'affirmative cela signifie donc qu'il n'y aura pas d'arbitre (=fédéral) ??? quoi d autre encore ??

Mr IACONO avez vous des infos la dessus ??
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par DJJJJJ »

FP a écrit :juste une question : j'ai entendu dire, par le frere du mec de la soeur du chien de mon voisin.... que Embrun ne se ferait pas sous le "label" de la FF TRI.
D'après mes calculs un zoophile se cache parmi tes amis. Saurez-vous le retrouver ?

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

:sm18: :sm28:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FP »

c est moi.........................
j'adore les animaux.............................avec du sel et bien cuit (M.C SOLAAR 1974-2006)
milmou
Messages : 26
Inscription : 07 nov. 2010 15:14

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par milmou »

salut,
j'ai l'intention de m'inscrire sur l'embrunman et j'aimerais trouver un hébergement pas trop loin du départ. Avez-vous des plans sur des gîtes ou hôtel près d'embrun pas trop cher ? Y aurait-il un club qui aurais une petite place ,car je galère avec ces hôtels qui affichent déjà complet. Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Pat76 »

A la station de ski des Orres à 15 km d'Embrun, tranquille et pas cher à cette époque :wink:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tchoupi13 »

T'affole pas non plus...ils font le même "cinéma" tous les ans, parce qu'ils veulent te "refourguer" une semaine de location complète, mais il y a des disponibilités jusqu'à la dernière minute :wink: , ça reste les Alpes...les touristes sont plutôt au bord de la mer à cette époque! :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nestriman »

Tu peux trouver des 2 pièces jusqu'en avril /mai....à 300e la semaine à 200m du départ ..je l'ai fait l'an dernier et suis resté une semaine... :P en vacances y'a pas que le tri dans la vie....faut savoir que ils ne font pas le plein de touristes , tu as aussi les solutions camping ....mais là c'est plus de mon age... :oops:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par roue832g »

Ouais embrun 2011, et si on reparlait de Embrun 2007 ou ROUGERIE a triché pur finir 14ième, Iacono est au courant, l'incriminé a avoué, il serait temps de le virer des résultats pour la crédibilité de l'organisateur et de la dite épreuve non ?
Répondre