IM COZUMEL 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par mic2 »

AnneB a écrit :Premier post sur onlinetri, et je vais râler ! pas terrible pour une entrée, mais franchement, il va falloir rappeler à certaines personnes que leurs propos constituent parfois de la diffamation caractérisée ! alors messieurs les suspicieux pathologiques sortez vous détendre ! redevenez un peu enthousiaste vis à vis de notre sport qui révèle (et c'est tant mieux) de beaux champions comme romain et trevor.
toujours ce spectre du dopage quand un mec est fort cela devient pénible ! Trevor, GNR et bien d'autres sont dopés par l'envie, le plaisir et l'esprit de gagneur que nous n'avons pas tous.
je partage ma vie avec un vainqueur d'un ironman ( je vous laisse chercher ça occupera les aigris) et je mesure la différence entre quelqu'un qui aime la compétition et la préparation de l'objectif et nous autres les simples participants appliqués .....

bonne course trevor , bonne course romain et bonne course bruno !

that'all folks !
HEUREUSEMENT, qu'il y a le sexe "dit" faible pour amener un peu d'air pur :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par L'indien »

Bon petite sortie à vélo avec le môme ... Il est mieux qu'avant Hawaii, donc pas de surprise ... Il sera très fort !!!!
Est-ce que vous vous êtes procuré le nouveau Triathlète ? Il est partout !!! :sm2: :sm2: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par Joel »

mic2 a écrit :
AnneB a écrit :Premier post sur onlinetri, et je vais râler ! pas terrible pour une entrée, mais franchement, il va falloir rappeler à certaines personnes que leurs propos constituent parfois de la diffamation caractérisée ! alors messieurs les suspicieux pathologiques sortez vous détendre ! redevenez un peu enthousiaste vis à vis de notre sport qui révèle (et c'est tant mieux) de beaux champions comme romain et trevor.
toujours ce spectre du dopage quand un mec est fort cela devient pénible ! Trevor, GNR et bien d'autres sont dopés par l'envie, le plaisir et l'esprit de gagneur que nous n'avons pas tous.
je partage ma vie avec un vainqueur d'un ironman ( je vous laisse chercher ça occupera les aigris) et je mesure la différence entre quelqu'un qui aime la compétition et la préparation de l'objectif et nous autres les simples participants appliqués .....

bonne course trevor , bonne course romain et bonne course bruno !

that'all folks !
HEUREUSEMENT, qu'il y a le sexe "dit" faible pour amener un peu d'air pur :wink:
Le sexe "faible" et AnneB en particulier, ne traine pas non plus et AnneB a un bôôôôô palmarès elle même !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par L'indien »

Joël à quelle AnneB tu penses ? :wink:
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par mic2 »

[quote="mic2"]Chez les PROs du beau monde, avec Romain :?
Tyler BOTTERFIELD, Allan VILLANUEVA, Axel ZEEBROEK, Andy POTTS, Xavier DIEPART, Chris Mc DONALD, Stephen BAYLISS et
2 frenchies Renaud CADIERE et Cedric L*.
Sans compter les armées Mexicaine et Yankie. :lol:

Super résultats de nos Frenchies en Floride : mention spéciale et HIP HIP HOURA !!! :sm2:
à J. JURKIEWICK ; C. BASTIE et D.FAVRE FELIX par contre pour Romain du moins bien / à ce que nous pensions.
Il a une revanche à prendre :wink:
Concernant Trevor compte tenu info de l'INDIEN, si pas Top 10 déception. :mrgreen:
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par AnneB »

Une précision importante, pas d'usurpation ni d'identité ni de palmarès, je ne suis pas Anne BASSO, malheureusement car en effet quel beau palmarès ! mais j'aime les états unis aussi :)
autrement pour revenir au sujet, Trevor plus fort qu'avant kona et Romain qui sera motivé à bloc après la Floride, ça promet.....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par Joel »

AnneB a écrit :Une précision importante, pas d'usurpation ni d'identité ni de palmarès, je ne suis pas Anne BASSO, malheureusement car en effet quel beau palmarès ! mais j'aime les états unis aussi :)
autrement pour revenir au sujet, Trevor plus fort qu'avant kona et Romain qui sera motivé à bloc après la Floride, ça promet.....
Bonjour Anne, en ce qui me concerne je sais qui tu es (à 99,9%) et effectivement pas Anne Basso (de plus étant de Nice je serais bien placé ..).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par Joel »

Et ça n'empêche pas que tu as eu de beaux résultats .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par mic2 »

Joel a écrit :Et ça n'empêche pas que tu as eu de beaux résultats .....
En particulier celui qui "dope" les triathlètes : La passion et quelque soit le résultat de se prouver égoïstement
qu'il existe en nous un instinct primitif retrouvé de survie.
L'unique bonheur d'aller au bout de soi même.
Avatar de l’utilisateur
edouard
Messages : 143
Inscription : 12 déc. 2003 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Contact :

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par edouard »

Savez-vous si ce l'IM de Cozumel est "SOLD OUT" rapidement après l'évènement ?
C'est la 2ème edition cette année; Connait-on le nombre d'inscrit en 2010 ?
Il y a t-il un nombre limité d'inscriptions ?

Sur le site officiel :
*Entries for the 2011 Ford Ironman Cozumel will open on Monday, November 29th, 2010 beginning at 12:00 noon central time.

Bien sportivement,
Edouard
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par L'indien »

Normalement en juin 2011 tu peux avoir encore de la place ... Pour cette année Trévor et GNR se sont inscris en juin ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par Bryce »

C'est pas bientôt fini ce suspense du "mais qui peut bien être cette Anne B" :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par L'indien »

je sais !! :wink:
GNR
Messages : 1029
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par GNR »

L'indien a écrit :je sais !! :wink:
arrete de faire le mariol lindien , si je ne t avais rien dit hier tu serais en train de chercher sur google :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM COZUMEL 2010

Message non lu par L'indien »

Je suis allé aussi sur google ... :wink:
Répondre