ALTRIMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par lopapy »

Bonjour,

Kikourou ayant connu des soucis de piratage j'avais eu des mp pour me demander pourquoi mon CR Altriman 2010 n'était plus accessible. :shock:

Alors je profite de ce post pour donner un lien qui marche à nouveau, merci l'Boeuf du Kikourou :sm16:

Sinon, effectivement que je recommande l'Altriman pour 2011, avec, semble t il, la déception qu'03 series ne fasse plus les autres IM ? :(

Allooooooooo Mister Benoit, qu'en est il ? :|

LoPapy_kissera_selon_toute_vraisemblance_A_l'Altriman2011 :sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
spectatrice
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2010 09:46

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par spectatrice »

Merri a écrit :Je ne suis pas sûr qu'on puisse tricher car on est pointé à chaque ravito. Je parle là de la partie vélo.
Pour le marathon, vu qu'on est contrôlé de l'autre côté du lac et à Balcères, et qu'on y va par le chemin le plus court, je ne vois pas comment on peut gruger (sauf à être "aidé" par un quelconque véhicule "ami"...)
En tous cas, une épreuve dont on se souvient...
Bonjour à tous,
J'était spectatrice l'année dernière sur cette course. Je suivait mon mari et relevait les écarts des premiers afin de voir l'évolution. L'un d'eux était relativement en retrait à la redescente sur Les Angles (un beau paquet de minutes) et est ressorti de ce même village en ayant gagné près d'1/4 d'heure dans la traversée du patelin: costaud le mec !!! En fait il y avait une boucle à réaliser dans le village et il n'y avait pas de pointage à cette extrêmité. Son temps marathon est clairement excellent par rapport aux autres concurents et surtout la distance moindre lui a permis dans le final de gagner quelques places. Je ne donne pas de nom mais si avec tout ça vous ne trouvez pas... :mrgreen:
Bon j'arrête là pour ne pas pourrir le post de cette course qui, soit dit en passant, à l'air magnifique et dont je n'ai entendu aucune critique (mon mari n'était pas en état d'en faire après la course :lol: ).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

spectatrice a écrit :J'était spectatrice l'année dernière sur cette course. Je suivait mon mari

Bravo, félicitations :mrgreen:

BIENVENUE, sur ce forum, spectatrice. Tu représenteras les femmes de triathlètes :sm23: sur ce forum :sm6: Il me semble que tu dois être la première ?
spectatrice a écrit :et est ressorti de ce même village en ayant gagné près d'1/4 d'heure dans la traversée du patelin: costaud le mec !!! En fait il y avait une boucle à réaliser dans le village et il n'y avait pas de pointage à cette extrêmité. Son temps marathon est clairement excellent par rapport aux autres concurents et surtout la distance moindre lui a permis dans le final de gagner quelques places
Pas bien, spectatrice, de dénoncer son mari :sm31: Ceci également si tu as de bonnes raisons de le faire, mais qui ne nous regarde pas :oops:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par gaelle37 »

C'est pas son mari qu'elle dénonce, mais "un des premiers"...
spectatrice
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2010 09:46

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par spectatrice »

Effectivement, je ne dénonce pas mon mari mais plutôt celui qui fait le meilleur temps marathon...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

C'était une petite taquinerie de Débutant, il est assez fort :lol: Ici par exemple :mrgreen: viewtopic.php?f=5&t=38062
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par -Antoine- »

hello spectatrice, ce concurrent n'a sans doute pas que coupé sur la partie cap, c'est un habitué des triathlon raccourcis :mrgreen:

D'ailleurs, il faudrait penser à le retirer du classement 2009 je pense... à la lueur de ce témoignagne notamment (il suffit de prendre contact avec benoit pour lui relater les faits "sur l'honneur" et avec les coordonnées qui vont bien et en tout bien tout honneur :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Merri »

Pour couper, il fallait tourner à droite au premier carrefour à l'entrée du village au lieu d'aller tout droit en direction de l'espace Bleu Neige. Mais à ce carrefour, il y avait plein de monde, avec des signaleurs. Comment est-ce possible de prendre la "mauvaise" direction ? Si quelqu'un a réussi, il est balèze (enfin, façon de parler...). J'espère vraiment que ces suspicions ne sont pas fondées, sinon c'est vraiment à désespérer de tout...
Yes, we can't.
spectatrice
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2010 09:46

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par spectatrice »

Comme je l'ai déjà dit, j'effectuais des pointages à différents endroits sur la course. Je m'étais donc garer sur le bord de la route (près du cimetière) car tous les concurents passent par là (enfin normalement :wink: ), sauf que lui je ne l'ai jamais vu passer près de moi. Ce jour là, les conditions météo n'étaient pas top et donc les bénévoles se mettaient à l'abri. Il était donc facile de couper (notament vers la caserne des pompiers ) ni vu ni connu...D'autre part, j'ai entendu le lendemain, lors de la remise des prix, un autre concurent faire part à l'organisateur (pas Benoit mais l'autre personne) de ses doutes concernant ce concurent. A vous de juger :?:
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par mbo »

Il a quand même progressé,car l'année dernière il ne fait QUE le 2ème temps cap....à 1mn d'un certain LR.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Billy »

mbo a écrit :Il a quand même progressé,car l'année dernière il ne fait QUE le 2ème temps cap....à 1mn d'un certain LR.... :mrgreen:
Je pense que Spectatrice fait aussi reference a LR, elle parle bien de l'annee derniere (donc 2009)...
spectatrice
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2010 09:46

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par spectatrice »

Désolé, il y a un malentendu. En parlant de l'année dernière, je pensais à la saison qui vient de se terminer et non pas de l'année 2009 :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

spectatrice a écrit :Désolé, il y a un malentendu. En parlant ...
Désolé, il y doit y avoir un malentendu. Je ne t'ai pas entendu parler :D
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par POINDIMIE »

Hey :P

Non, pour ma participation pour 2011 :sm1: , mais peut être bien en 2012 8) .

Bonvent au guerrier 2011 :oops: :P
:sm2:
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

benoit à quand des infos sur la nouvelle série 03 ?
Répondre