Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

Oui super vos CR !

Un de mes points faibles étant de rester concentrer sur ma course, à cambrai ne voulant pas me louper et sachant la course difficile, je suis restée concontrée à 100% du coup je n ai vu personne et donc je n ai encouragé ou salué aucun forumer, avec le recul je le regrette ...

Mais je serai volontaire a gravelines je me rattraperai !

Bye
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

On y compte bien.
Tu avais en effet l'air "sauvage", ne regardant même pas vers moi quand je criais ton nom. :D
Le triathlon est fête! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
l'dub
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2011 07:16

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par l'dub »

Y a t-il encore qq tofs qui traineraient dans vos appareils photos :?:
Contrairement à l'édition 2010, j'en ai trouvé aucune de moi cette année, y étant allé tout seul, j'aurai aimé montrer l'allure parfaite de ma prestation 2011 sur le 113 :mrgreen:

Toutes les félicitations à l'organisation citées par les forumers sont juste parfaitement à l'image de ce que j'en pense !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Fallait t'inscrire sur la liste Wasp aurait fait ça. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par treberden »

lefloch a écrit :Super ton C.R., en plus tu me colles plus d'1h30 mais je vais me renseigner sur le truc anti-crampes que tu utilises et dont j'ai oublié le nom. Super CR, le mien parait tout pourri à côté, et super perf, bravo et à l'an prochain à Gravelines.
Philippe. :sm2: :D :sm2:
La sporténine, je viens de découvrir aussi ça a l'air bien utile ça :sm2: :sm2: :sm2:
Fluctuat nec mergitur
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par rocamon »

sporténine avec isoxan endurance en complément, je confirme, très efficace. testé sur des sprints et cd et pas de crampes.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Olive60 »

en même temps ... si tu as des crampes sur un SPRINT ... c'est que tu dois pas beaucoup t'entrainer ou l'hydratation laisse à désirer :wink:
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par rocamon »

Olive60 a écrit :en même temps ... si tu as des crampes sur un SPRINT ... c'est que tu dois pas beaucoup t'entrainer ou l'hydratation laisse à désirer :wink:
Bah çà m'est déjà arrivé, sur des cd où il fait bien chaud notamment. En période d'entraînement aussi de cap, assez souvent,j'étais obligé de basculer le lendemain sur du vélo pour éliminer les crampes. L'hydratation n'y a jamais rien changé. Après, je m'entraîne en période de boulot 3 voire 4 fois par semaine en cap ou vélo, je n'ai qu'un little niveau :oops:
Si t'as des tuyaux pour m'éviter ces crampes (surtout l'effet jambes lourdes), je suis preneur, qui plus est si c'est gratos! :D
Répondre