Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tytoune »

Hey bey je pensais voir plus d'inscris sur cette épreuve dont j'en ait entendu que du bien.

Le plus marrant c'est que les deux premiers inscrits sont de mon club... :mrgreen:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Effectivement Tytoune,

Le nombre d'inscrits ne correspondrait pas à la qualité de l'épreuve, si l'on se réfère aux retours positifs des participants des éditions 2009 et 2010.

Nous avons une bonne presse, des retours des concurrents qui encensent l'épreuve, des couts d'inscription les plus bas du marché, le tout pour une épreuve qui est loin d'être low cost en terme de sécurisation mais voilà, nous n'avons pas la méditerranée, nous n'avons pas les montagnes des hautes alpes et des Pyrénées, ou encore une puissance de communication de certaines épreuves, nous sommes une épreuve conviviale et accessible où le bien être du concurrent est pour nous primordial.

Nous proposons 3 épreuves sur une seule journée avec 2 départs distincts :
07h00 - départ du Chtriman 226
12h00 - départ du Chtriman 113 et du Duathlong 117

Une sécurisation des parcours que nous espérons maximale, des ravitaillements copieux pour tous, des animations gratuites pour les enfants ...

Le tout pour 160 €/Chtriman 226 et 70 €/Chtriman 113 et Duathlong 117, et ce jusqu'au 31 mars 2011, voilà tout est dit, et ne croyez pas que les subsides engendrés par 10 mois de travail vont dans les caisses de boites privées, ils sont utilisés quand ils y existent,à faire vivr e nos structures club qui ne reçoivent quasiment aucunes subventions en dehors du Chtriman.

Cambrai Triathlon c'est : 105 licenciés, une école de triathlon**, un entraineur salarié à mi temps, une équipe de D1 de Duathlon, vous comprendrez que pour nous cette épreuve est importante et que nous ne pouvons la prendre à la légère, mais face à l'explosion d'organisation d'épreuves longue distance nous sommes conscient que nous allons souffrir mais il nous faut faire le dos rond pour cette édition 2011 car nous travaillons pour vous proposer une bonne nouvelle pour 2012.

Je reste à votre écoute pour vous apporter des informations complémentaires.

Christophe

www.chtriman.com
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par patrick campoy »

Christophe tu m as permis de réaliser un vieux rêve , a 19 ans j ai vu un reportage sur hawai et ça m a fasciné ,j ai attendu d' avoir 45 ans pour tenter l aventure ironman je n ai pas les moyens de payer plus de 400 euros pour une inscription plus le voyage et l hébergement ( j habite la région parisienne ) , donc encore merci j ai fait les 2 premiers ironman cette année je suis encore la pour le half, je souhaite longue vie a ton épreuve amitiés PAT
vivre c est partager !
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

On peut aussi le prévoir très sérieusement et ne pas être (encore) inscrit (e) :wink: ! l'hiver le temps de la planification oblige et les beaux jours arrivant concrétiser les envies et les motivations !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

J'en parle à mes copains du club mais il préfère opter pour des marathons ou pour Gérarmer qui se situe juste après le Chtriman. Une petite question aux gens du Nord : je serai hébergé à Valenciennes, est-ce loin de Cambrai ou plutôt celà fait combien de temps en voiture pour rejoindre le parc à vélos ? Philippe. :D 8) :lol: :?:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Pas beaucoup d'inscrits en ce moment mais vous pouvez venir sans crainte du vent du Nord car il y a du ravitaillement en cap tous les deux kilomètres et cela m'a sauvé, l'an dernier, le mélange eau, coca, boisson énergétique me permettant de boucler les 3 derniers kilos du half qui furent les 3 kilos les plus longs de ma vie. J'oubliais les petits pains au fromage après la ligne, récompense pour un estomac fort maltraité durant la course.J'espère qu'il y en aura cette année, surtout après 15 heures de course. C'est tout pour ce soir, je voulais un peu entretenir ce sujet sur le forum et donner envie aux visiteurs d'y jeter un oeil bienveillant. Bonne nuit, Philippe. :P
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Bonjour Philippe,

Je met à jour la liste des inscrits cette semaine car nous étions en congé et le courrier s'est accumulé entre temps. Pour ta question sur Valenciennes, tu es à 25 km du site par autoroute et la sortie Cambrai se trouve à 1,5km du site et sur le parcours cycliste. A plus
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par JOJO02 »

Bjr

C'est pas plus mal que l'on ne soit pas obligé de s'inscrire un an ou 6 mois à l'avance comme c'est le cas dans d'autres courses ...

La vie est faite de tellement d'aléas, que débourser une certaine somme et la perdre en cas de coup dur (je sais y'a las assurances mais...) , c'est pas donné à tout le monde ... et le tri c'est déjà un très gros budget si on veut faire du long

De toute façon, le Half et l'Iron feront le plein à la vue des prestations de l'année dernière (j'y ai fait le Half)

Perso j'attends le dernier moment (au cas ou un problème ai lieu dans ma prépa (ce qui est déjà le cas) ... ou autre)

Bonne prépa
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Christophe, merci pour ta réponse et bon courage pour le mois d'aout et tous les mois qui précèdent avec le boulot que donne une telle organisation. Quant à JOJO02, je comprends tout à fait ton message car je fais rire tous mes amis tellement je me blesse et aussi les gens du club quand j'arrive strappé à la piscine. Je me suis inscrit quand même et on verra bien. Remets toi bien en forme , JOJO et à bientôt. Philippe. :sm2: :D :)
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Arnuche Vandequche »

J'ai envoyé mon inscription pendant les congés. C'est mon objectif de l'année! :sm3: Pour connaître les parcours, va falloir bosser maintenant. J - 171 :sm2:
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

inscrit :P :P :P
Il ne me reste plus qu'a m'entrainer ...
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par nonosteale57 »

toboco a écrit :inscrit :P :P :P
Il ne me reste plus qu'a m'entrainer ...
ben on se verra là bas et on fera "coucou" à la tortue en CAP .... pour moi ça sera un déca sans sucre à chaque passage jean-louis.
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

nonosteale57 a écrit :
toboco a écrit :inscrit :P :P :P
Il ne me reste plus qu'a m'entrainer ...
ben on se verra là bas et on fera "coucou" à la tortue en CAP .... pour moi ça sera un déca sans sucre à chaque passage jean-louis.
:sm28: :sm28: :sm28:
Pour moi une bierre à l'arrivée (si j'arrive...)
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par tikeur »

inscrit aussi, c'est l'objectif de la saison :D :D ... et sur mes terres natales en plus ! :sm2: :sm3:

tikeur
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Pat76 »

Va falloir perdre du bide :lol:
Répondre